“Tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Circa 39 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Circa 39 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3900 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Classé n°59 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tres bon hotel chambre neuve spacieuse petit dejeune inclus tres correcte personnel a l ecoute ...
Points negatifs :chambre cote avenue bruyante la nuit par moment et distance environ 5km d Ocean drive a pied mais bus a proximite, location de velo ou taxi abordable .
Tres bon ressentie pour ce premier hotel de notre tour de floride

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Sympa , propre , spacieux , pas mal situé. Seul bemol : le bruit des voitures la nuit sur l'un des axes principale de miami beach et la chambre qui n'est pas totalement dans le noir dû a l'éclairage des couloirs restant allumé toute la nuit .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

que du bon hôtel d'une proprete exemplaire une ins chambre 215 dans le batiment arriere avec vue sur un jardin magnifique et tres tres bien entretenue plage a 5 minutes a pieds serviette et transat fournie le parasol est a 10 dollars nous etions avec nos deux filles et avons demander un transat suplementaire c'est 10 dollars mais on est a miami petit dejeuner a 12 dollars correct et gratuit pour les enfants

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Houdeng-Goegnies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai séjourné 3 jour au Circa 39. Voici ce que j'en ai pensé:

- pas particulièrement accueillant.
- se trouve à 40 minutes à pied du centre de Miami.
- La salle de bain est trop petite.
- un miroir uniquement pour toute la chambre
- déjeuner sans grand choix

+ il suffit de traverser la rue pour accéder à la mer
+ la chambre est assez spacieuse
+ propre
+ transats et essuis de plage dispos gratuitement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Petit hôtel en bordure de Collins avenue et a deux pas de l'arrivée a Miami Beach par DownTown
Déco refaite fraîchement chambres spacieuses salle de bain un peu petite mais très convenable (grande douche), un placard dressing, ventilation plus climatisation a télécommande
Piscine petite mais l'océan est a peine a une centaine de mètres,
Bonne conciergerie, personnel sympa et efficace
Deux bémols cependant le petit déjeuner limité au strict minimum et le parking a 20 dollars par jour, mais indispensable les amendes pleuvent
Il et vrai que de part situation il faut impérativement se déplacer en voiture pour aller vers le centre ville a 3 Km env (mais nous sommes au states qui n'a pas de voiture!!), mais il y a aussi des bus

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons séjourné pendant 10 jours en novembre 2012. Notre avis viens un peu tard mais bon. Nous avons trouvé l'hôtel très sympas avec un bon accueil. La chambre était propre et le lit immense. Nous avons passé un agréable séjour. Du fait d'être un peu isolé du centre et tout un point positif car c'est très calme et idéal pour se reposer. Quelques défauts par rapport à cet établissement il est un peu loin de south beach, pas grand chose autour mais si vous aimez marche on peu y être en 15-20 min. Les matelas à la piscine ne sont pas très propre. Ne prenez pas les excursions avec l'hôtel qui sont assez chères et que l'on trouve pour moins cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je pense que nous sommes tombés au mauvais moment, l'hôtel était en travaux donc la partie restaurant était fermée. Les petits déjeuner étaient servis dans le lobby...la catastrophe! Nous n'avions pas été prévenus avant notre arrivée.
La chambre était vraiment petite, le mobilier assez vieux et abîmé et la propreté de la salle de bain n'était pas vraiment au rendez vous. Quant à la vue, nous donnions sur une cour en travaux, donc franchement pas terrible.
Heureusement, le personnel était sympa, surtout la jeune fille qui nous servait au petit déjeuner. Nous n'y avons passé que deux jours et avons changé d'hôtel, la direction du Circa 39 a été compréhensive et très honnête, et s'est excusée, ce qui était vraiment bien.
Je pense néanmoins que pour des jeunes l'hôtel reste abordable, avec une petite piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Circa 39 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Circa 39 Hotel

Adresse : 3900 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°44 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°46 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°49 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circa 39 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, EasyToBook, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circa 39 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circa 39 Hotel Miami Beach
Circa 39 Miami Beach
Circa Hotel
Hotel Circa 39 Miami Beach
Miami Beach Circa 39 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circa 39 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.