“Hotel Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 204 hôtels à Miami Beach
Liège, Belgique
“Hotel Agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bel hôtel agréable à 5 minutes de marche de la plage. Petit déjeuner sommaire mais correcte. Parking situé dans une rue perpendiculaire. Ligne de bus S passant devant l’hôtel pour se rendre à Miami. Les chambre sont reprises sur 2 bâtiments séparés par une cour au rez de chaussée et passerelle aux étages ce qui par temps de pluie rend presque impossible de passer d'un bâtiment a l'autre au sec.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité/prix chambre très propre
l'hôtel est situé à 100 mètres de la plage et à 10 minutes en bus ( à proximité ) d'Ocean Drive
et possède une piscine
endroit plutôt calme
je recommande cette adresse

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014 par mobile

Séjour de 5 jours dans cet hotel, choisi pour de bons avis et pour sa situation dans South Beach.

Cet hotel est entièrement accessible pour les personnes handicapées et la chambre que nous occupions était spacieuse et très adaptée !

L'hôtel est vraiment très joli, de la décoration du hall d'entrée à la chambre ! C'est superbe.

La piscine est vraiment pratique et agréable, nous y sommes allés un matin et nous y étions seuls. Il y a des lits et des transats, c'est le pied!
De plus, l'hôtel fourni chaque jour des serviettes de plage pour chaque personne.

La chambre est faite chaque jour. Le lit est très confortable. Il y a un coffre fort à disposition.

Le parking pour la voiture est en supplément. Il y a la possibilité de se garer également dans la rue.

La plage est à seulement deux minutes (mais pas accessible pour les PMR).

Nous avons mangé un jour au resto de l'hôtel, nous y avons très bien mangé.

Le personnel est très agréable, les personnes de l'accueil sont très aimables et toujours dispo pour nous informer sur les sites à visiter.

Nous sommes à 10min en voiture de South Beach.

Les alentours de l'hôtel sont calmes, tout comme l'hôtel.

Bref je conseille pleinement cet hotel pour un séjour à Miami. Rapport qualité/prix parfait !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alma C, Manager de Circa 39 Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement The Palms Hotel & Spa. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach.
Sincères salutations,
Alma Cue
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tres bon hotel chambre neuve spacieuse petit dejeune inclus tres correcte personnel a l ecoute ...
Points negatifs :chambre cote avenue bruyante la nuit par moment et distance environ 5km d Ocean drive a pied mais bus a proximite, location de velo ou taxi abordable .
Tres bon ressentie pour ce premier hotel de notre tour de floride

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Sympa , propre , spacieux , pas mal situé. Seul bemol : le bruit des voitures la nuit sur l'un des axes principale de miami beach et la chambre qui n'est pas totalement dans le noir dû a l'éclairage des couloirs restant allumé toute la nuit .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

que du bon hôtel d'une proprete exemplaire une ins chambre 215 dans le batiment arriere avec vue sur un jardin magnifique et tres tres bien entretenue plage a 5 minutes a pieds serviette et transat fournie le parasol est a 10 dollars nous etions avec nos deux filles et avons demander un transat suplementaire c'est 10 dollars mais on est a miami petit dejeuner a 12 dollars correct et gratuit pour les enfants

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Houdeng-Goegnies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai séjourné 3 jour au Circa 39. Voici ce que j'en ai pensé:

- pas particulièrement accueillant.
- se trouve à 40 minutes à pied du centre de Miami.
- La salle de bain est trop petite.
- un miroir uniquement pour toute la chambre
- déjeuner sans grand choix

+ il suffit de traverser la rue pour accéder à la mer
+ la chambre est assez spacieuse
+ propre
+ transats et essuis de plage dispos gratuitement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Circa 39 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circa 39 Hotel

Adresse: 3900 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°43 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°46 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°48 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circa 39 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circa 39 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circa 39 Hotel Miami Beach
Circa 39 Miami Beach
Miami Beach Circa 39 Hotel
Hotel Circa 39 Miami Beach
Circa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circa 39 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.