“Agréable” 4 5 étoiles

N° 80 sur 205 hôtels à Miami Beach
Liège, Belgique
“Agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel agréagle situé sur Collin's Avenue. Attention Parking payant (comme presque chaque hôtel dans le quartier). Belle petite plage à 5 minutes de marche. Chambres propres et bien décorées. Le personnel à la réception et dans le coin petit déjeuner sont très agréable aussi. Pour aller sur Miami, possibilité de prendre le bus S (préparer le compte juste pour monter dans le bus, pour le tarif se renseigner sur internet). Arrêt d'un bus touristique (double étage) proposant deux boucles sur Miami & Miami Beach (ligne rouge ou/et bleu)à proximité. Le bâtiment est séparé par une petite court et une passerelle pour passer d'un bâtiment à l'autre. Dommage que le passage ne soit pas couvert. Par temps de pluie impossible de rejoindre l'autre coté totalement sec. L’ascenseur est un peu vétuste. Le prix est un peu être relativement élevé, mais on peu dire tout de même que l'hôtel offre un relativement bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alma C, Manager de Circa 39 Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Belam4041,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement Circa 39 Hotel. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach.
Sincères salutations,
Alma

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est charmant, le hall accueillant et la chambre parfaite et très propre. Situé à Mid Beach, le quartier est beaucoup plus calme qu'à South Beach et la plage est tout aussi agréable. D'ailleurs il n'y a qu'à traverser collins avenue pour retrouver la plage.
Des draps de bains sont prêtés par l'hotel pour la plage. L'hotel possède aussi ses propres transat sur la plage (gratuit mais arrivez tôt, à l'ouverture c'est à dire vers 10h, sinon plus de place). Par contre le parasol est payant (10$ la journée). Enfin vous pouvez tout aussi bien vous mettre sur le sable, la plage est suffisemment grande pour y trouver une place. Pas trop de monde en décembre (enfin comparé aux plages de la méditerranée, c'est le top)
Situé en plein quartier juif de Miami, il n'y a pas bcp de restaurant sympa juste à côté. mais en marchant un peu vous trouverez votre bonheur.
Petit déjeuner à payer en plus (dans les 15$ je crois), mais de bonne qualité, et grand choix.

Seul bémol : le personnel n'est pas du tout accueillant ... et pas très efficace ni concilliant. Sauf la dame qui s'occupe de l'entretien de l'hotel et la superviseur des étages. Les autres ... bof : ni souriant, ni aimable. Vous posez une question, tout est compliqué, ou alors ils ne savent pas. Vous dinez à l'hotel, on ne vous voit pas alors vous patientez une demi heure, pour qu'ensuite la serveuse vous fassent tomber l'assiette sur vous, oublie les couverts etc ... Vous demandez un verre au bar, la serveuse ne vous regarde même pas et vous tend le verre en marmonnant. Le jour du départ vous demandez un endroit pour vous changer et c'est la fin du monde. Une serviette propre 'non c'est pas possible' (bah finalement si, en insistant)
C'est vraiment pas le personnel qui nous aura conquis mais l’hôtel et sa déco, son charme.
Je recommande quand même car l’hôtel est vraiment sympa. Y aller si vous souhaitez être au calme, loin de ocean drive et son tumulte.
Et en plus : une jolie petite piscine !!!
Comptez 30/40 min en taxi pour rejoindre l'aéroport (32$ frais fixes pour le trajet miami beach > aeroport) ... sinon hôtel bien desservis niveau bus.

Astuce pour la chambre : nous étions côté collins avenue et nous n'entendions aucun bruit. le quartier étant calme, et il...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Cet hôtel est une bonne adresse à Miami Beach. Parfait pour profiter la plage et des plaisirs de Miami Beach. Les chambres sont propres et bien décorées. Le lobby est spacieux et très lumineux et le personnel est très serviable. Mention spéciale au petit déjeuner buffet qui est copieux. L’hôtel est proche de la plage et met à disposition des serviettes et des transats. Ce qui est parfait. L’hôtel est à 20 minutes à pied du centre de Miami Beach.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Circa 39 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circa 39 Hotel

Adresse: 3900 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°58 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circa 39 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, HostelBookers, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circa 39 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circa 39 Hotel Miami Beach
Circa 39 Miami Beach
Miami Beach Circa 39 Hotel
Hotel Circa 39 Miami Beach
Circa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circa 39 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.