“Très bon hotel a Miami” 4 5 étoiles

N° 64 sur 205 hôtels à Miami Beach
Toulouse, France
“Très bon hotel a Miami”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel pour terminer notre voyage en Floride.
C'était tres bien, belle chambre bien décorée, belle salle bain, bonne literie, la wifi fonctionne très bien et ça sent toujours bon le propre !
Le petit déjeuner est vraiment très bien, avec du choix pour tous les goûts (meilleur petit dejeuner de notre voyage). Le restaurant situé au même endroit permet de se restaurer à tout heure et c'est frais !
Le seul bémol, préférez une chambre donnant sur piscine ou sur l'autre bâtiment, notre chambre donnant sur le boulevard était quand meme bruyante, dommage !
Je recommande cet hôtel

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Luxembourg city
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai été agréablement surpris de l'accueil du personnel et de la qualité des nouvelles installations.
Super literie, produits de toilettes Aveda, wifi gratuit, parquet, coffre, frigo.... franchement rien à dire. et hôtel pas trop grand hôtel.

Le bus vers South Beach (7 minutes) à qqs mètres, sinon compter 35 minutes à pieds jusque Lincoln avenue.

À une rue de la plage :-)

J'enlève 1 étoile pour les raisons suivantes:

- petit déjeuner, organisation un peu chaotique
- facturation de 14,95 USD de frais d'établissement par jour et par chambre. Là je ne comprends pas... je sais que bcp d'établissements le font à Miami mais on parle d'hôtels énormes avec grande piscine etc....
Ici la piscine est petite, donne sur le trottoir et pas bcp de chaises. Franchement arnaque pour touriste que cette taxe ?! Dans certains cas, elle est incluse dans le prix de votre réservation payée à l'avance mais rare.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Laurac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hôtel style Art Déco ! Les chambres sont très joliment décorées, la literie est très bonne et la salle de bains très belle avec une super douche.
Le personnel est très gentil et efficace. Hôtel où l'on se sent bien, avec son patio exotique où l'on peut se prélasser (les orchidées poussent sur les arbres !). Pour la plage et le boardwalk, il n'y a que la rue à traverser. Deux lits de plages gratuits sont compris dans la chambre, par contre le parasol coûte 10$ et un lit de plage supplémentaire encore 10$ !
Le centre "fourmillant" de Southbeach est à 40 mn à pied. Des bus s'arrêtent fréquemment tout près de l'hôtel et un taxi coûte environ 11$.
Le PD est en self service, mais le "service" est systématiquement ajouté à la note ! Du coup nous avons pris le PD au café Primo juste à côté de l'hôtel !
La Wifi ne marchait pas dans la chambre, par contre très bien dans le patio et les communs.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont plus calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Un hôtel de charme style Art Déco se situant à peine à 30 mn à pied de Lincoln Road et à 10 mn en bus. Le bus s'arrêtant juste devant l'hôtel (120, 150, S, C) Personnel sympathique, concierge prêt à vous aider et disponible.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le patio intérieur
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Avons passé une semaine début mars. Accueil et personnel agréables. Hôtel à taille humaine pour Miami... Au calme, assez éloigné de south beach mais accessible facilement par plusieurs lignes de bus. Les chambres ont été refaites et sont très propres. Prévoir une taxe 'fee' locale de 14 $ supplémentaire par jour. Recommandé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel, en famille. Hotel agréable proche de la mer avec une jolie piscine..
Malheureusement nous avons eu une chambre avec vue sur les poubelles avec impossibilité de changer.
Le service, le petit déjeuner et le dîner ne sont pas formidables du tout. Dommage.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Alma C, Manager de Circa 39 Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Madame Sandrine G,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement Circa 39 Hotel. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel agréable et bien situe mais je suis navré d’apprendre que vous avez été confronté à un malencontreux événement. Soyez certain que votre satisfaction est une priorité pour l’établissement Circa 39. Nous ferons un suivi sur les questions de services vous avez rencontré à Jules Kitchen et de se assurer qu'elles ne se reproduisent pas. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous donner la chance de changer votre perception de notre propriété et souhaitez vous accueillir à nouveau bientôt.
Sincères salutations,
Alma
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Hotel agréagle situé sur Collin's Avenue. Attention Parking payant (comme presque chaque hôtel dans le quartier). Belle petite plage à 5 minutes de marche. Chambres propres et bien décorées. Le personnel à la réception et dans le coin petit déjeuner sont très agréable aussi. Pour aller sur Miami, possibilité de prendre le bus S (préparer le compte juste pour monter dans le bus, pour le tarif se renseigner sur internet). Arrêt d'un bus touristique (double étage) proposant deux boucles sur Miami & Miami Beach (ligne rouge ou/et bleu)à proximité. Le bâtiment est séparé par une petite court et une passerelle pour passer d'un bâtiment à l'autre. Dommage que le passage ne soit pas couvert. Par temps de pluie impossible de rejoindre l'autre coté totalement sec. L’ascenseur est un peu vétuste. Le prix est un peu être relativement élevé, mais on peu dire tout de même que l'hôtel offre un relativement bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alma C, Manager de Circa 39 Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Bonjour Belam4041,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement Circa 39 Hotel. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach.
Sincères salutations,
Alma

Vous connaissez Circa 39 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circa 39 Hotel

Adresse: 3900 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°34 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°41 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°45 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°48 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circa 39 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circa 39 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circa 39 Hotel Miami Beach
Circa 39 Miami Beach
Miami Beach Circa 39 Hotel
Hotel Circa 39 Miami Beach
Circa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circa 39 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.