“Super hotel !!!! Superbe déco !!!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 57 sur 206 hôtels à Miami Beach
Château-Gaillard, Rhone-Alpes, France
“Super hotel !!!! Superbe déco !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quoi de mieux que cet hotel dans un bâtiment art déco, un peu familial, avec une déco juste superbe !!!
Ca met réellement dans l ambiance !!!!
Bien situé au calme par rapport aux hôtels qui se rapprochent d Ocean Drive.
Il faut prendre la voiture pour y aller quand même.
Bar, resto, plage privée, piscine ... Tout est au top pour passer un bon séjour.
Prévoir les 24$ quotidiens du parking, mais c est plus que nécessaire pour être tranquille.
Le seul point négatif: pas de WIFI dans les chambres mais seulement dans les espaces communs.
La plage est juste magnifique, eau turquoise comme sur toutes les photos des guides qu on croit retouchées à coup de filtre !!!!
Suffit de traverser la rue pour y être.
Pour ceux qui comme nous ne prennent pas le petit déjeuner à l hotel, il y a de quoi faire juste à côté pour pas très cher.
Les cocktails du bar sont vraiment super bons ! Avec un happy hour entre 17h et 19h avec un cocktail extra pour 7$ !!!
Paolo à l accueil parle très bien Français et nous a bien guidé à notre arrivée.
Je recommande vivement cet hotel avec une qualité remarquable par rapport à son prix !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Montescot, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hotel bien situé , personnel très accueillant, belle chambre et très bonne literie et bien équipée, bon petit déjeuner propreté irréprochable, une décoration très cosy agréable patio très arboré et fleuri

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons sejourne dans cet hotel 10 nuits et je le recommande vivement.
J ai lu certains commentaires concernant le personnel et je ne comprends pas les mauvaises appreciations. En ce qui nous concernait les employes etaient tres agreables, avenant, souriant.
Toujours à votre service.
Hotel nickel , propre et entretenu.
Le petit dejeuner est copieux et diversifie.
Il est à 30 min à pieds de south beach mais au calme! Pas plus mal.
Voiture , taxis ou bus sont la !!!
Petit bemol ma chambre avait une vue sur l immeuble d en face donc pas super, alors si vous voulez une vue plus agreable precisez le à la reservation.
Sejour agreable.
Merci
V.S

Séjour du mai 2015
Alma C, Manager de Circa 39 Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je vous remercie d’avoir séjourner avec nous pendant 10 jours et d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement Circa 39 Hotel. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach.
Sincères salutations,
Alma
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel pour terminer notre voyage en Floride.
C'était tres bien, belle chambre bien décorée, belle salle bain, bonne literie, la wifi fonctionne très bien et ça sent toujours bon le propre !
Le petit déjeuner est vraiment très bien, avec du choix pour tous les goûts (meilleur petit dejeuner de notre voyage). Le restaurant situé au même endroit permet de se restaurer à tout heure et c'est frais !
Le seul bémol, préférez une chambre donnant sur piscine ou sur l'autre bâtiment, notre chambre donnant sur le boulevard était quand meme bruyante, dommage !
Je recommande cet hôtel

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

J'ai été agréablement surpris de l'accueil du personnel et de la qualité des nouvelles installations.
Super literie, produits de toilettes Aveda, wifi gratuit, parquet, coffre, frigo.... franchement rien à dire. et hôtel pas trop grand hôtel.

Le bus vers South Beach (7 minutes) à qqs mètres, sinon compter 35 minutes à pieds jusque Lincoln avenue.

À une rue de la plage :-)

J'enlève 1 étoile pour les raisons suivantes:

- petit déjeuner, organisation un peu chaotique
- facturation de 14,95 USD de frais d'établissement par jour et par chambre. Là je ne comprends pas... je sais que bcp d'établissements le font à Miami mais on parle d'hôtels énormes avec grande piscine etc....
Ici la piscine est petite, donne sur le trottoir et pas bcp de chaises. Franchement arnaque pour touriste que cette taxe ?! Dans certains cas, elle est incluse dans le prix de votre réservation payée à l'avance mais rare.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Laurac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hôtel style Art Déco ! Les chambres sont très joliment décorées, la literie est très bonne et la salle de bains très belle avec une super douche.
Le personnel est très gentil et efficace. Hôtel où l'on se sent bien, avec son patio exotique où l'on peut se prélasser (les orchidées poussent sur les arbres !). Pour la plage et le boardwalk, il n'y a que la rue à traverser. Deux lits de plages gratuits sont compris dans la chambre, par contre le parasol coûte 10$ et un lit de plage supplémentaire encore 10$ !
Le centre "fourmillant" de Southbeach est à 40 mn à pied. Des bus s'arrêtent fréquemment tout près de l'hôtel et un taxi coûte environ 11$.
Le PD est en self service, mais le "service" est systématiquement ajouté à la note ! Du coup nous avons pris le PD au café Primo juste à côté de l'hôtel !
La Wifi ne marchait pas dans la chambre, par contre très bien dans le patio et les communs.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont plus calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Un hôtel de charme style Art Déco se situant à peine à 30 mn à pied de Lincoln Road et à 10 mn en bus. Le bus s'arrêtant juste devant l'hôtel (120, 150, S, C) Personnel sympathique, concierge prêt à vous aider et disponible.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le patio intérieur
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Circa 39 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circa 39 Hotel

Adresse: 3900 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°37 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°42 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°47 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circa 39 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circa 39 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circa 39 Hotel Miami Beach
Circa 39 Miami Beach
Hotel Circa 39 Miami Beach
Miami Beach Circa 39 Hotel
Circa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circa 39 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.