Miami Beach - Days Inn North Beach a été ajouté à vos Favoris
N° 124 sur 205 hôtels à Miami Beach
SANT LAURENT DU MARONI GUYANE
“SALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Franchement, cet hôtel même pour une nuit n'est pas recommandé! L'hôtel est sale, pas entretenu, les chambres sont affreuses, le personnel n'est pas aimable, les couloirs sentent mauvais, la salle de bain ne donne pas envie de se laver, aux alentours de l'hôtel on a peur de se faire agresser!!!! Très mauvais moment!!! Nous avions réservé une chambre avec vu sur la plage, nous avons une chambre avec vu sur échafaudage!!!! Une vrais horreur!!!!! Nous sommes restés une seule nuit!!!! Heureusement!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce petit hôtel, très bien situé tout près de la plage de Miami Beach est sans doute un des plus accessibles de la place. Le personnel est accueillant, la chambre assez grande avec un grand lit à l'américaine, un restaurant sur place permet de faire des repas à un prix raisonnable, en terrasse avec vue sur mer.
Les inconvénients : beaucoup de bruits la nuit, des portes claquent, des gens s'interpellent dans le couloir.... De plus, notre chambre était au 1er étage, juste au dessus de la terrasse ou les clients font du bruit très tard dans la nuit.
Par ailleurs, la description annonçait petit déjeuner inclus, alors que seul le café est servi à volonté le matin.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre trop proche de la terrasse !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné pendant 15 jours dans cette hôtel et nous ne regrettons absolument pas ce choix !!!! Au prix de la nuité, Il ne faut pas vous attendre au grand luxe c clair, mais pour les personnes n'ayant pas un gros budget, c'est largement suffisant !!
Cette hôtel situé en bord de plage (2 minutes à pied) sur Ocean Terrasse (North Beach) est au calme, loin du tumulte et des nuits endiablées de south beach (20 min en voiture).
La chambre que nous avons eu était assez grande, un lit super confortable, avec un petit salon, frigo, micro onde, écran plat, une pièce à part avec penderie et coffre fort, et biensûr la salle de bain avec baignoire (un peu petite à mon gout).
La femme de ménage passait tous les jours, pour changer literie (si on le souhaitait) et serviette de toilette. Nous n'avons donc pas eu à nous plaindre de la propreté.
Le personnel est agréable et toujours disposés à vous écouter.
A côté de l'hôtel (accès direct par le hall de l'hôtel) se trouve le bar "maracas" ou vous pouvez prendre vos petits déjeuner et vous restaurer à toute heure, ceci dit cela reste un peu cher pour la qualité des repas, mais sa dépanne !!! Par contre les petits verres le soir sur la terrasse sont très agréable.
Je vous conseil cette hôtel à prix abordable et surtout très bien placé en bord de plage sur une rue calme !!
Ps : si vous avez une voiture, les places de parkings sont payantes, 1 dollars de l'heure de 8h00 à 18h00 tous les jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dourdan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Après des heures de route nous arrivons et la chambre n'est pas prête , nous laissons nos bagages et quand nous revenons vers 17h d'autres clients dans le hall attendent la chambre, pas très propre, déco inexistante, salle de bain sale et le porte serviette tombe par terre si on pose une serviette, nous sortons dîner et au retour impossible de dormir, nous prenons un avion le lendemain et souhaitons dormir mais sous la porte, vers minuit des pubs sont glissées sous la porte pour se faire livrer des pizza, vu le bruit nous allumons la lumière et là, nous voyons des cafards au sol ! Nous plions bagages, à une heure du matin mais le voiturier ne trouve pas notre voiture ! Après 20 mn nous partons pour le sofitel, à qui nous avions téléphoné , proche aéroport et la parfait, photos à l'appui l'agence nous a remboursés la nuit non passée au days inn

• Séjour du septembre 2011
Monterey, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Days Inn Miami
Hôtels d’apparence extérieure, Viel immeuble des années 60 pas très beau.
Arrivée dans le hall bonne impression bien rénové.
Personnel sympa, demande du code wifi pas de soucis, système qui génère les codes et les imprimes, moderne !
On prend l’ascenseur, pas génial !
Sorti dans les couloirs ouf ! Ça change du hall, vieillot pas beau.
On passe à la chambre guère mieux que le couloir.
Propre mais pas géniale, la salle de bain « de ma grand-mère ».
Pas de cafetière, les boules !
Bon pour 95 $ je n’attendais pas le Hilton, mais hier au même prix dans un Marriott, c’était un autre monde.
Bon on va se connecter pour donner son impression sur Tripadvisor.
Ben quoi que ce passe t-il pas de connexion !
Ben y se passe que pour se connecter il faut descendre dans le Hall, ça marche pas l’étage.
Bon ben on fera avec. Grrr
Lors de mon prochain passage a Miami, je chercherai mieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ronchin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Pour Miami, j'ai trouvé un days inn à 48 euros la nuit à North Beach sur terrace drive. Hotel sans cachet particulier, propre, micro ondes et frigo ds la chambre, piscine agréable mais surtout les pieds dans l'eau, la plage est à 30 mètres. Une rue à traverser. En plus il y a un poste de lifeguard juste là. Supermarché walgreen juste dans la rue derrière ouvert 24h/24. Pas de petit dejeuner mais café offert dans le hall avec quelques beignets pour les premiers arrivés.
Cependant, North Beach est loin d'ocean drive et des rues adjacentes qui constituent l'un des principaux centres d'interet de la ville. Une dizaine de kms. La Collins avenue est trés longue. Pas de problème, il y a les bus 120 et S qui passent dans Harding street, parallèle à collins et qui te mènent à proximité d'ocean drive pour 1.50 $. Même tarif pour remonter.
Sachez que si vous gardez votre voiture de location, l'hotel n'a pas de parking et toutes les places de stationnement sont payantes. Vous pouvez trouver des hotels avec parking sur les differents moteurs de recherches. Faut voir en fonction de votre budget.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Miami Beach - Days Inn North Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miami Beach - Days Inn North Beach

Adresse: 7450 Ocean Terrace, Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°76 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Miami Beach - Days Inn North Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miami Beach - Days Inn North Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Beach - Days Inn North Beach
Days North Beach Inn
Miami Beach - Days Inn North Beach Hotel Miami Beach
Days Inn Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Beach - Days Inn North Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.