“gros besoin de rénovation” 2 5 étoiles
Avis sur Days Inn Miami Beach / Oceanside

Days Inn Miami Beach / Oceanside a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Miami Beach / Oceanside
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4299 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Classé n°141 sur 200 hôtels à Miami Beach

648 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
somerset, nj
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

C'est un hôtel correct pour le prix. Vraiment très bien situé. J'ai lu des tas de critiques terribles et je m'attendais au pire, mais nos deux chambres étaient propres et en bon état. La plupart du temps, seul un ascenseur fonctionnait. Il n'y a que huit étages, donc ce n'est pas si terrible. Ils ont une piscine extérieure fantastique, dont ils ne mentionnent même pas l'existence ! J'ai presque cru qu'elle appartenait à un autre hôtel ! Dans chaque chambre il y a un coffre-fort, et je vous invite à y mettre vos objets de valeur quand vous sortez. Et à acheter le passe à 6 $ pour le parking dehors, sinon vous devrez retourner en courant alimenter le parcmètre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Miami Beach / Oceanside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Miami Beach / Oceanside

Adresse : 4299 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°91 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Miami Beach / Oceanside 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Miami Beach / Oceanside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Miami Beach / Oceanside Hotel Miami Beach
Days Inn Oceanside
Hotel Days Inn Miami Beach / Oceanside
Day Inn Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Miami Beach / Oceanside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.