Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Voyage de pré-mariage avec des amis. ” 5 5 étoiles
Avis sur Delano South Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Delano South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delano South Beach Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Delano Hotel)   |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 206 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
NYC
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Voyage de pré-mariage avec des amis. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Mon amie et moi, ainsi qu'un autre couple avons logé au Delano du samedi après-midi au mardi matin, et nous avons fait un excellent séjour.
L'hôtel était superbe et le service impeccable.
C'était SI facile d'être paresseux ici : chaque matin nous sommes tous allés à la salle de sport de l'hôtel, puis au petit-déjeuner, puis à la plage où nous avions des cocktails et le déjeuner.
Le dîner au restaurant de l'hôtel est INCROYABLE, et ceux qui en ont envie peuvent se laisser tenter par la vie nocturne de l’hôtel, mais à la fin de la journée j'étais épuisé et voulais simplement retourner dans ma belle chambre fraîche ... Une escapade parfaite !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

1 543 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    837
    351
    164
    104
    87
Consultez les avis pour
149
605
79
124
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Cet hôtel n'est clairement plus ce qu'il était, mais il n'a pas adapté ses prix à son nouveau standing. Notre chambre coutait plus de 800 dollars et le service reçu n'est même pas digne d'un 3 étoiles. L'hotel est mal conçu: certaines chambres ont une vue plongeante sur celles des voisins et tout est très mal insonorisé. La chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés et il y avait pas mal de gens comme nous qui attendaient passablement ennervés. La scène s'est répétée tous les jours, car le personnel est incapable de correctement gérer les entrées et les sorties. Le petit déjeuner inclus est misérable: quelques fruits, yaourts, jambon et fromage (pas vraiment bons), les toasts sont rationnés et les œufs sont en extra (12 dollars 2 oeufs). L'omelette en extra coute dans les 28 dollars et n'est franchement pas bonne. Les serveurs et le personnel de la piscine ne marchent qu'aux pourboires, donc autant vous dire que pour avoir une place (chaise longue) au bord de la piscine ou ne serait-ce qu'un sourire, il faut bien rincer les garçons qui s'en occupent. Ils n'hésitent pas d'ailleurs à vous faire croire qu'il n'y a plus de place pour vous en trouver une miraculeusement et recevoir un billet au passage. Nous avons bien observé ce cinéma qui s'est répété à longueur de journée. les lits sur la plage sont gratuits, mais ils sont minables au point de faire payer le parasol 20 dollars. Ils ont aussi perdu nos tickets pour le petit déjeuner (ils n'ont pas de système informatisé...) et ne pouvaient pas nous les refaire tous car il n'en avaient plus. Tous les matins nous devions aller chercher notre petit ticket à l'accueil et limite supplier pour qu'on nous donne ce qui nous revenait de droit. Les matelas qui se trouvaient dans la piscine étaient clairement sales et l'eau de la piscine (pas très propre elle non plus), un jour, devait contenir je ne sais quel produit qui a abimé nos maillots de bain... les chaises longues sont toutes collées les unes aux autres... sympa de se retrouver "collé-serré" à des gens qu'on ne connait pas et qu'on a pas forcément envie de connaitre... Certaines sont à côté d'un arbre, mais cela coutait aussi quelques menus billets pour avoir cette place... J'ai du mal à croire que Madonna ou Jennifer Lopez passent leurs vacances là, c'est pourtant ce qu'affiche cet hôtel. Nous avons finalement décidé de changer d'hôtel et quand nous leur avons dit que nous préférions aller ailleurs, ils ont voulu nous offrir une suite, que nous avons bien entendu refusée. C'est un hôtel tout juste sympa pour aller boire un verre une fois le soir (encore que les videurs et serveurs sont plutôt désagréables...), mais surtout pas pour y séjourner. Ah et j'oubliais: à plus de 800 dollars la nuit, le wifi est payant! Mention spéciale au personnel du front desk particulièrement désagréable et excédé à tout moment. Nous voyageons beaucoup et c'est bien la première fois que nous jugeons utile de changer d’hôtel en cours de séjour.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avions réservé 2 suites, seulement une était enregistrée; à 16h les chambres n`étaient pas disponibles. Le personnel de la réception n'était ni aimable ni concerné. Nous avons dû trainé nos bagages d'une chambre à l'autre lorsque la 2ème était prête; personne ne nous a montré les différentes fonctionnalité de la chambre résultat de retour la nuit nous avons passé 10mn à chercher la lumière dans le noir! Un jour sur 2 la couverture n'était pas faite; un jour à 21h une chambre n'avait pas été nettoyée. Le service en général était complètement hectique; la conciergerie ne faisait pas les réservations de restaurant ou nous envoyait au mauvais endroit, ou oubliait tout simplement la demande. En fin de semaine il y avait un concert 2 hôtels plus loin, des quantités de jeunes semblaient squater le Delano en permanence, étaler partout, empéchant les clients d'entrer. Le bruit était à son comble du fait de ce concert, pendant 3 nuits et nous fumes dérangés à 6h les 3 matins par des fétards qui rentraient : l'isolation entre les chambres étant totalement insuffisante.
Malgré le fait que nous occupions 1 chambre et une suite (2ème suite pas disponible) nous devions payer la connexion internet
En résumé un hôtel prétentieux dont le service ne correspondait pas du tout à sa catégorie

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Chambres petites très bruyantes ,en tout cas celle donnant sur la plus grande av de Miami beach .pas de double vitrage.piscine superbe mais transat très serres les uns sur les autres .attention aussi a la chambre en face de l ascenseur !

  • Séjour du mars 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

L' hôtel est beau mais indigne d'un de ses étoiles : mal entretenu, service déplorable, personnel très prétentieux et incompétent , chambres deluxe très moyennes pour le prix ... A Eviter et à ne jamais recommander ....

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Hotel super ! Très bonne situation, à deux pas de tous les restaurants & magasins !
Le prix en vaut la peine.. nous avions une superbe chambre deluxe Ocean front !
Service impécable.. préparez vous à un show off autour de la piscine !
Halle Berry ainsi que Lindsay Lohan ont leurs habitudes !

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

tout etait parfait, l'hotel est a la hauteur de south beach.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Delano South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Delano South Beach Hotel

Adresse: 1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Delano Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°17 des hôtels Spa à Miami Beach
N°27 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°30 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°30 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°32 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°33 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 315 € - 2 200 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Delano South Beach Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Splendia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delano South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Delano Hotel Miami Beach
Delano Miami Beach Hotel
Delano Hotel Miami South Beach
Miami Beach Delano Hotel
Hotel Delano Miami Beach
Delano Resort Miami Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delano South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.