“Beaucoup pour pas grand chose” 2 5 étoiles
Avis sur Delano South Beach Hotel

Delano South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delano South Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Delano Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 204 hôtels à Miami Beach
Suisse Romande
“Beaucoup pour pas grand chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Lors de notre arrivée au Delano le 01 mai dans la soirée nous avons été très impressionnés par le hall d'entrée qui, il faut bien le dire, est très chic.
Nous avons ensuite pris notre chambre (vue océan à US $ 1'200 que nous avons eu pour US $ 710).
La chambre était très design et toute blanche avec là encore une vue splendide sur la piscine et la mer. Déjà dans les couloirs nous avons été surpris par l'état de saleté des moquettes qui n'ont visiblement jamais été changées! Et SURTOUT ne pas regarder sous le lit; si la poussière a envie d'être enlevée elle n'à qu'à partir elle-même...

Si la chambre est petite et mal insonorisée elle reste très belle pour qui aime ce type de design. Par contre en ce qui concerne le service c'est une catastrophe!
Tout est payant (15$ par jour pour un parasol à la plage pour ne citer qu'un exemple).
Si vous avez le malheur d'arriver à la plage après 16 heures parce que vous êtes allés en ville on va vous répondre sèchement que les serviettes ne sont plus disponibles et qu'il faut vous débrouiller pour aller voir à la piscine s'ils acceptent de vous en donner une....
Lorsque vous êtes sur la plage et que vous souhaitez une coupe de champagne vous devez attendre en moyenne 30 minutes et on vous amène une coupe tiède (à 26$ la coupe c'est peu agréable)...
Idem pour une simple bouteille d'eau gazeuse à 9$... Quant aux repas je n'en parle même pas...
Cerise sur le gâteau lorsque vous êtes sur la plage: Un sauveteur n'arrête pas de siffler si vous osez aller nager trop loin à son goût. Très agréable de se voir donner des ordres en vacances... Et si vous essayez de vous reposer sur la plage alors n'oubliez pas d'emporter des boules quiès sans quoi vous serez réveillés en sursaut toutes les 15mn en moyenne par des sifflets stridents!

De plus, le soir au bord de la piscine il est presque impossible de se faire servir à-moins de réserver une table contre kick-back évidemment... A ce propos en demandant à l'un des garçons de plage s'il était possible de réserver une chaise longue devant la mer le lendemain il nous a répondu "Well we can't do it but if you take care of us we'll take care of you"... Donc celà n'est pas possible sauf si vous payez... Il faudrait savoir pour quelle maison on voyage vu qu'à la réception on vous dit que c'est possible en omettant de vous parler des kick-back.

Quant à la piscine... Une très petite flaque d'eau bouillante remplie de graisse des diverses huiles solaires, de cheveux et autre bouillon de culture. Vérifiez que vos vaccins soient bien à jour avant de vous y tremper... Et ne soyez pas agoraphobes étant donné que vous allez vous retrouver parqués entre diverses personnes et que vous n'aurez aucune intimité. Ah oui, l'hôtel essaie de vous mettre de la musique mais étant donné que la sono de l'hôtel voisin est plus forte c'est un peu le concours de qui rivalisera au niveau du volume; comme il ne s'agit pas des mêmes genres de musiques on a droit à une cacophonie infernale.

En fait le service est digne d'un deux étoiles crapoteux alors qu'on vous fait payer le prix d'un cinq.

Etant un habitué des voyages et de la chaine Fourseasons je dois avouer que la déception en matière de service a été d'autant plus grande. En effet on passe de l'excellence du Fourseasons au camping de médiocre qualité dans une vilaine station en haute saison en ce qui concerne le Delano.

Tout celà pour dire que cet hôtel surf sur sa réputation mais qu'il n'en est absolument plus digne.

En bref, si vous voulez vous faire recevoir comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, que vous voulez recevoir un coup de fusil à chaque fois que vous payez quoi que ce soit et que vous avez envie de ne pas être considéré autrement que comme étant une carte de crédit sur pattes alors cet endroit est définitivement fait pour vous.

• a aimé — Le hall d'entrée
  • n'a pas aimé — Le service (ou plutôt l'inexistance d'un service digne de ce nom)
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

C'était mon rêve de dormir une fois au Delano pendant un séjour à Miami... J'ai réservé par AMEX pour avoir un peu plus de temps devant moi au check-out, un surclassement gratuit et un service extra à l'hôtel qui s'est avéré être un massage.

La fille du check-in était plus mal élevée que sympathique et serviable, elle a refusé de me surclasser et m'a offert 3à minutes de plus au moment du check-out (et ce avant 16h !). J'ai donc dû lui parler pour la convaincre au sujet du surclassement au moins. A la fin son responsable m'a accordé le surclassement et le temps supplémentaire au check-out.

Le design est absolument dingue, j'ai aussi adoré la musique.

Le sushis du bar étaient parfaits, j'ai bien aimé cette grande table où on s'assied avec d'autres clients et on se parle comme dans les grandes familles :). A votre arrivée on vous donne uen carte que vous devez présenter partout et sur le plage aussi pour montrer que vous êtes bien client, ce qui est un peu agaçant, mais je peux comprendre vu qu'il y a beaucoup de touristes qui entrent ne serait ce que pour voir l'intérieur :). J'ai adoré les chambres toutes blanches (mais assez petites), mais pour certains il se peut que ça fasse un peu hôpital...

La piscine peut être vraiment très bruyante, si vous aimez les fêtes cela vous ira peut-être, mais sinon - allez à la plage !

Le massage qu'on m'a fait dans une des cabines de la piscine était vraiment agréable et rafraîchissant, essayez-le !

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

Devant voyager de NYC à Sao Paulo, je décidais de faire un stop à Miami, en plein mois de février, pour prendre quelques couleurs, fuyant l'hiver parisien.

L'arrivée, un vendredi soir, fut surréaliste : c'est entrer dans une boite de nuit avec ses valises!
J'avais réserver un bungalow au bord de la piscine : une maison au bord de l'eau sur deux niveaux : comme dans un film. L'abus du tout blanc de Stark peut par contre vite faire penser à un catalogue Habitat...
Le gros point noir : le bruit : tard le soir à cause du bar extérieur et tôt le matin avec les premiers arrivants à la piscine.

Côté nourriture, le sushi bar était de très bonne facture mais le mieux est sans doute le brunch dominical, de loin le plus original rencontré (avec un chef des Trois Gros pour le gérer, cela aide).

La plage bien, sans plus, beaucoup de frime, ce qui peut détendre...

• a aimé — Bungalow
  • n'a pas aimé — Service : trop snob
  • Séjour du février 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006

Au Delano, on paie pour l’ambiance. C’est un endroit très cool le soir. J’étais là-bas pour affaires un mardi soir, et je me suis quand même bien amusé au bord de la piscine. Les chambres n’étaient pas exceptionnelles. Si vous êtes du genre noctambule, venez ici.

Birmingham, AL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2005

Ma femme et moi avons passé un super week-end prolongé au Delano. C’est un mélange du style classique de South Beach, avec un service moderne et de l’animation. Les restaurants sont géniaux, et le club de sport est extra. On a passé la plupart de notre temps au bord de la piscine (et oui, ma femme et beaucoup d’autres femmes bronzaient sans le haut) et à la plage. Le service aux bars de la plage et de la piscine était super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Delano South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delano South Beach Hotel

Adresse: 1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Delano Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°22 des hôtels Spa à Miami Beach
N°26 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°29 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°30 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°32 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°36 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delano South Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Loews Hotels, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delano South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delano Hotel Miami Beach
Delano Miami Beach Hotel
Delano Hotel Miami South Beach
Miami Beach Delano Hotel
Hotel Delano Miami Beach
Delano Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delano South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.