“Magnifique...” 4 5 étoiles
Avis sur Delano South Beach Hotel

Delano South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delano South Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Delano Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 203 hôtels à Miami Beach
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Magnifique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je me suis retrouvée dans cet hôtel pour aller boire une coupe de champ´.... Mes 2 amies et moi sommes rentrées dans le hall et là; MAGIQUE!!!!!
Des voilages de parts et d'autre pour démarquer chaque tables ou l'on peut manger la carte du resto ou boire un verre ou encore un Sushi Bar face à vous...
Du marbre au sol, je m'avance vers le fond, puis la terrasse extérieur qui donne su cette immense piscine et ces palmiers... À ce moment là je me demandais si je rêvais...??
Nous avançons le long de l'eau.....et arrivons dans un espace façon paillote avec son bar, musique et peu de table pour que les gens dansent.
Nous avons pu goûter l'eau de la piscine... Une coupe à 15 dollars environ... Alors oui je n'ai pas dormi à l'hôtel ni mangé, je ne peux pas noter sur le service en général, mais je peux vous dire que j'en ai pris pleins les yeux :-)
Des que je reviens en Floride, je me payerais au moins un week end dans ce palace de film!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Arrivés de Londres, on gagne d'un coup 25 degrés et puis en entrant dans le Delano, on chauffe : les gens parlent, marchent, bougent facon SoBe ( South Beach) et on se sent "very in". Chambre correcte ( blanche, très blanche) et lit excellent. Douche agréable et d'un débit acceptable, ce qui n'est pas le cas partout.
Il faut surtout y aller pour la piscine qui est superbe donc ne trainez pas trop au lit et aller voir " le beau monde" qui se mousse et se trémousse a la piscine et au bar !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine a Miami dont 4 nuits passées a l’hôtel DELANO qui ont ete exceptionnelles! Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel pour les raisons suivantes:
- son décor sobre et moderne,
- son ambiance a la fois paisible, relax et branchée
- les chambres décorées de façon très épurée avec une splendide vue sur l’océan (en plus nous avons été UPGRADER donc top),
- le l'ensemble du personnel est charmant et attentionné.
- le petit dej est copieux et pas trop cher, en revanche nous avons été un peu déçue par le restaurant le bianca...nous avons préféré le restaurant qui était tenu par un chef français il y a 3 ans qui était très tres bon!
- la piscine est vraiment tres tres agréable, le cadre est magnifique et le lunch le midi est bon et pas trop cher non plus
- la musique au bord de la piscine ne fait pas mal a la tete comme d'autres établissements ( a part pour les les pool party , ou l'ambiance bat son plein et la musique est a fond)
- la plage privée est parfaite
- idéalement situe par rapport a lincoln road et a 15min a pied d'ocean drive.
Le mieux est de louer des vélos pour se balader ( station velib en bas de l’hôtel)
L’hôtel DELANO n'est pas un gros complexe hôtelier et reste assez intimiste c'est ce qui nous a plu.

c'est vraiment un hôtel que je recommande vivement! et j'y retournerais sans soucis!
nous avions quelques doutes suites aux commentaires que nous avons vu sur le fait qu'il etait un peu vieillissant mais absolument pas!
NOUS AVONS ADORE! FONCEZ

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Cet endroit est a prohiber avec des enfants. Plein de jolies filles mais....., une musique assourdissantes, une odeur étrange, des chambres pas nettes, voir sales, ainsi que les communs. Dommages car magnifique situation, décoration sympa, piscine et jardin splendide, et plage top. Restauration ok, service et personnel très bien. Mais une étrange ambiance....

Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Vielli le Delano?Non toujours beau ,chambres petites et chères certes mais belles ...On y vient pour la déco la localisation et l'accès à la plage ...et surtout pour lézarder au bord de la piscine ,toujours en musique.
Le petit déjeuner n'est pas vraiment dingue mais la terrasse est très agréable.
Service impecc,valet de parking un poil trop familier à mon goût ,mais bon ...
Notre séjour était très agréable ,j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : City view vue partielle ocean
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

tres belle ambiance juste comme il faut service pas trop mal effectuer par de mannequin (oui, oui) la piscine est juste magnifique la prochaine fois j'y passerai quelque nuit c'est sur...
belle hotel ca change des palace de la cote d'azur

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

j'ai pas était dans les chambres mais le lobby et la piscine sont tres sympa...
pour le service c'est que des manequins et la qualité en prend un coup mais bon c'est pas si mal
un jour c'est sur si je revien j'y dormirais

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Delano South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delano South Beach Hotel

Adresse: 1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Delano Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°24 des hôtels Spa à Miami Beach
N°27 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°32 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°32 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°33 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°38 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delano South Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delano South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delano Hotel Miami Beach
Delano Miami Beach Hotel
Delano Hotel Miami South Beach
Miami Beach Delano Hotel
Hotel Delano Miami Beach
Delano Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delano South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.