“L'hotel ou il faut avoir ete une fois” 4 5 étoiles
Avis sur Delano South Beach Hotel

Delano South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delano South Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Delano Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 204 hôtels à Miami Beach
“L'hotel ou il faut avoir ete une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Super sejour au Delano avec des amis, on a eu l'impression d'être des stars dans un cadre a la deco super moderne, une piscine impressionnante, et un bar a sushis qui ferait palir d'envie les jet setteuses parisiennes!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Le Delano est pour moi le meilleur hôtel de Miami. Il fait parti des bâtiments art déco superbement placé à côté de Lincon Road. La déco est très belle, très moderne et la piscine est l endroit ou il faut être que ce soit en journée ou en soirée. Pour la vue il est indispensable de prendre "frontal sea vue" sinon on ne voit rien et deluxe pour être dans la moitié supérieure de l immeuble. Quelques faux pas comme le parasol à 25$ à la plage quand on occupe une suite à 2000$ mais dans l ensemble c est vraiment à faire. Possibilité de loger dans un des bungalows au bord de la piscine. Dans ce cas pas de vue mer mais c est très agréable dans la journée d être sur la piscine.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel merveilleusement bien place, avec une piscine fabuleuse, un excellent restaurant japonais et une atmosphere certaine mais malheureusement nos chambres etaient hyper bruyantes ( bruits internes et externes). Le service est aimable et competent mais meme apres avoir change de chambres, nous avons du dormir avec des boules Quies ce qui tempere tout enthousiasme d'autant que les prix etaient tres eleves car nous etions fin Decembre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Une très bonne surprise au restaurant Sushi bar du Delano .. les meilleurs Sushis fait " minute" par un artiste - Le décor ( Stark) est indescriptible .. la fin de soirée au bar des "stars" dans le carré VIP .. sous les tentes ..
Incontournable !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je me suis retrouvée dans cet hôtel pour aller boire une coupe de champ´.... Mes 2 amies et moi sommes rentrées dans le hall et là; MAGIQUE!!!!!
Des voilages de parts et d'autre pour démarquer chaque tables ou l'on peut manger la carte du resto ou boire un verre ou encore un Sushi Bar face à vous...
Du marbre au sol, je m'avance vers le fond, puis la terrasse extérieur qui donne su cette immense piscine et ces palmiers... À ce moment là je me demandais si je rêvais...??
Nous avançons le long de l'eau.....et arrivons dans un espace façon paillote avec son bar, musique et peu de table pour que les gens dansent.
Nous avons pu goûter l'eau de la piscine... Une coupe à 15 dollars environ... Alors oui je n'ai pas dormi à l'hôtel ni mangé, je ne peux pas noter sur le service en général, mais je peux vous dire que j'en ai pris pleins les yeux :-)
Des que je reviens en Floride, je me payerais au moins un week end dans ce palace de film!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Arrivés de Londres, on gagne d'un coup 25 degrés et puis en entrant dans le Delano, on chauffe : les gens parlent, marchent, bougent facon SoBe ( South Beach) et on se sent "very in". Chambre correcte ( blanche, très blanche) et lit excellent. Douche agréable et d'un débit acceptable, ce qui n'est pas le cas partout.
Il faut surtout y aller pour la piscine qui est superbe donc ne trainez pas trop au lit et aller voir " le beau monde" qui se mousse et se trémousse a la piscine et au bar !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine a Miami dont 4 nuits passées a l’hôtel DELANO qui ont ete exceptionnelles! Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel pour les raisons suivantes:
- son décor sobre et moderne,
- son ambiance a la fois paisible, relax et branchée
- les chambres décorées de façon très épurée avec une splendide vue sur l’océan (en plus nous avons été UPGRADER donc top),
- le l'ensemble du personnel est charmant et attentionné.
- le petit dej est copieux et pas trop cher, en revanche nous avons été un peu déçue par le restaurant le bianca...nous avons préféré le restaurant qui était tenu par un chef français il y a 3 ans qui était très tres bon!
- la piscine est vraiment tres tres agréable, le cadre est magnifique et le lunch le midi est bon et pas trop cher non plus
- la musique au bord de la piscine ne fait pas mal a la tete comme d'autres établissements ( a part pour les les pool party , ou l'ambiance bat son plein et la musique est a fond)
- la plage privée est parfaite
- idéalement situe par rapport a lincoln road et a 15min a pied d'ocean drive.
Le mieux est de louer des vélos pour se balader ( station velib en bas de l’hôtel)
L’hôtel DELANO n'est pas un gros complexe hôtelier et reste assez intimiste c'est ce qui nous a plu.

c'est vraiment un hôtel que je recommande vivement! et j'y retournerais sans soucis!
nous avions quelques doutes suites aux commentaires que nous avons vu sur le fait qu'il etait un peu vieillissant mais absolument pas!
NOUS AVONS ADORE! FONCEZ

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delano South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delano South Beach Hotel

Adresse: 1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Delano Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°22 des hôtels Spa à Miami Beach
N°26 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°30 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°31 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°34 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°36 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delano South Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Loews Hotels, Splendia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delano South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delano Hotel Miami Beach
Delano Miami Beach Hotel
Delano Hotel Miami South Beach
Miami Beach Delano Hotel
Hotel Delano Miami Beach
Delano Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delano South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.