Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Delano South Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Delano South Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delano South Beach Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Delano Hotel)   |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 206 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence
Andrézieux
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

L'hôtel est vraiment bien situé et la plage à quelques mètres - La déco est vraiment top et le service excellent - Le prix sans doute pas à la portée de toutes les bourses mais il en vaut vraiement le détour...

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 691 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    937
    385
    165
    112
    92
Consultez les avis pour
159
673
87
143
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Vous aimez le blanc couleur hopital, les néons et une pomme verte à l'entrée de votre chambre? C'est pour vous. J'y étais au début des années 2000.

Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florida
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Kathie et moi voulons vous remercier pour notre séjour ce week-end au Delano.
Votre personnel a dépassé nos attentes.
Juan, Nick et Lylia ( la dame qui a remplacé Steve ) ont été exceptionnels.
Nous avons dîné à Blue Door à l'intérieur les deux nuits.
Je crois que David a été notre serveur et il a été super et Nelson (Lord Nelson) le samedi soir s'est occupé de tous nos besoins.
Le personnel de la réception et Nick à la porte d'entrée sont des ambassadeurs exceptionnels.
Nous espérons vous voir en août.
Merci beaucoup.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
DelanoGuestRelations, Guest Relations Manager de Delano South Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2009
Google Traduction
Thanks, Dan632 for sharing highlights from your recent stay—especially for the “shout-out’s." They are truly the magic-makers.

We look forward to your visit in August.

Warm regards,

Ellis
Ellis.vonCannon@MorgansHotelGroup.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

après des petits problèmes immédiatement résolus par un surclassement sans supplément dans une chambre toute blanche ravissante et des lits extremement confortables (petite restriction: les draps bruissent trop; je recommanderais une percale de coton non glacée), nousavons eu un séjour trop court,, nous avons changé d'hotel et l'avons regretté très vite. il faisait bon s'y reposer et tout le personnel était charmant. le restaurant est délicieux; la décoration de starck ne surprend pas des parisiens mais l'ensemble est superbe, moderne, de bon gout .le concierge est de bon conseil et très serviable. j'y retournerais volontierrs, la piscine est magnifique, l'eau un peu trop chaude, et un peu trop de promiscuité.:.la rançon de la gloire! je trouve que les parasols sur la plage ne devraient pas être payants.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseilles
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Le pire hotel de ma vie ,
extrement sale , service deplorable .... je ne vais pas faire une liste de tt se qui ne va pas car rien n'est bien dans cet "hotel"

A EVITER !!!!!!

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — sale ; aucun service ;nouriture mauvaise ...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse Romande
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Lors de notre arrivée au Delano le 01 mai dans la soirée nous avons été très impressionnés par le hall d'entrée qui, il faut bien le dire, est très chic.
Nous avons ensuite pris notre chambre (vue océan à US $ 1'200 que nous avons eu pour US $ 710).
La chambre était très design et toute blanche avec là encore une vue splendide sur la piscine et la mer. Déjà dans les couloirs nous avons été surpris par l'état de saleté des moquettes qui n'ont visiblement jamais été changées! Et SURTOUT ne pas regarder sous le lit; si la poussière a envie d'être enlevée elle n'à qu'à partir elle-même...

Si la chambre est petite et mal insonorisée elle reste très belle pour qui aime ce type de design. Par contre en ce qui concerne le service c'est une catastrophe!
Tout est payant (15$ par jour pour un parasol à la plage pour ne citer qu'un exemple).
Si vous avez le malheur d'arriver à la plage après 16 heures parce que vous êtes allés en ville on va vous répondre sèchement que les serviettes ne sont plus disponibles et qu'il faut vous débrouiller pour aller voir à la piscine s'ils acceptent de vous en donner une....
Lorsque vous êtes sur la plage et que vous souhaitez une coupe de champagne vous devez attendre en moyenne 30 minutes et on vous amène une coupe tiède (à 26$ la coupe c'est peu agréable)...
Idem pour une simple bouteille d'eau gazeuse à 9$... Quant aux repas je n'en parle même pas...
Cerise sur le gâteau lorsque vous êtes sur la plage: Un sauveteur n'arrête pas de siffler si vous osez aller nager trop loin à son goût. Très agréable de se voir donner des ordres en vacances... Et si vous essayez de vous reposer sur la plage alors n'oubliez pas d'emporter des boules quiès sans quoi vous serez réveillés en sursaut toutes les 15mn en moyenne par des sifflets stridents!

De plus, le soir au bord de la piscine il est presque impossible de se faire servir à-moins de réserver une table contre kick-back évidemment... A ce propos en demandant à l'un des garçons de plage s'il était possible de réserver une chaise longue devant la mer le lendemain il nous a répondu "Well we can't do it but if you take care of us we'll take care of you"... Donc celà n'est pas possible sauf si vous payez... Il faudrait savoir pour quelle maison on voyage vu qu'à la réception on vous dit que c'est possible en omettant de vous parler des kick-back.

Quant à la piscine... Une très petite flaque d'eau bouillante remplie de graisse des diverses huiles solaires, de cheveux et autre bouillon de culture. Vérifiez que vos vaccins soient bien à jour avant de vous y tremper... Et ne soyez pas agoraphobes étant donné que vous allez vous retrouver parqués entre diverses personnes et que vous n'aurez aucune intimité. Ah oui, l'hôtel essaie de vous mettre de la musique mais étant donné que la sono de l'hôtel voisin est plus forte c'est un peu le concours de qui rivalisera au niveau du volume; comme il ne s'agit pas des mêmes genres de musiques on a droit à une cacophonie infernale.

En fait le service est digne d'un deux étoiles crapoteux alors qu'on vous fait payer le prix d'un cinq.

Etant un habitué des voyages et de la chaine Fourseasons je dois avouer que la déception en matière de service a été d'autant plus grande. En effet on passe de l'excellence du Fourseasons au camping de médiocre qualité dans une vilaine station en haute saison en ce qui concerne le Delano.

Tout celà pour dire que cet hôtel surf sur sa réputation mais qu'il n'en est absolument plus digne.

En bref, si vous voulez vous faire recevoir comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, que vous voulez recevoir un coup de fusil à chaque fois que vous payez quoi que ce soit et que vous avez envie de ne pas être considéré autrement que comme étant une carte de crédit sur pattes alors cet endroit est définitivement fait pour vous.

  • a aimé — Le hall d'entrée
  • n'a pas aimé — Le service (ou plutôt l'inexistance d'un service digne de ce nom)
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

C'était mon rêve de dormir une fois au Delano pendant un séjour à Miami... J'ai réservé par AMEX pour avoir un peu plus de temps devant moi au check-out, un surclassement gratuit et un service extra à l'hôtel qui s'est avéré être un massage.

La fille du check-in était plus mal élevée que sympathique et serviable, elle a refusé de me surclasser et m'a offert 3à minutes de plus au moment du check-out (et ce avant 16h !). J'ai donc dû lui parler pour la convaincre au sujet du surclassement au moins. A la fin son responsable m'a accordé le surclassement et le temps supplémentaire au check-out.

Le design est absolument dingue, j'ai aussi adoré la musique.

Le sushis du bar étaient parfaits, j'ai bien aimé cette grande table où on s'assied avec d'autres clients et on se parle comme dans les grandes familles :). A votre arrivée on vous donne uen carte que vous devez présenter partout et sur le plage aussi pour montrer que vous êtes bien client, ce qui est un peu agaçant, mais je peux comprendre vu qu'il y a beaucoup de touristes qui entrent ne serait ce que pour voir l'intérieur :). J'ai adoré les chambres toutes blanches (mais assez petites), mais pour certains il se peut que ça fasse un peu hôpital...

La piscine peut être vraiment très bruyante, si vous aimez les fêtes cela vous ira peut-être, mais sinon - allez à la plage !

Le massage qu'on m'a fait dans une des cabines de la piscine était vraiment agréable et rafraîchissant, essayez-le !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Delano South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Delano South Beach Hotel

Adresse: 1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Delano Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°16 des hôtels Spa à Miami Beach
N°19 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°25 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°27 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°28 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°30 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 710 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Delano South Beach Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Splendia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delano South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Delano Hotel Miami Beach
Delano Miami Beach Hotel
Delano Hotel Miami South Beach
Hotel Delano Miami Beach
Miami Beach Delano Hotel
Delano Resort Miami Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delano South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.