“Très bien placé” 3 5 étoiles

Classé n°138 sur 200 hôtels à Miami Beach
Boulogne-Billancourt, France
“Très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel est parfaitement situé à South Beach, Juste un block à traverser et vous êtes sur la plage. Au coin de Lincoln Road, vous êtes au centre de l'activité. Alors oui nous avons des critiques, la moquette de la chambre est immonde, les draps de mauvaise qualité, la clim fait du bruit. J'ai habité 7 ans à Miami et je devais dormir 2 nuits à l'hôtel avant de récupérer la maison d'amis. Si j'avais eu les moyens je serai allée au Setaï, au Delano, au Raleigh... Je connais la veleur des choses et je ne regrette pas mon choix. La chambre est grande avec un frigo neuf, une mini cuisine, une salle de bain correct, un immense dressing. Magnifique piscine et chambre au calme. Le personnel est correct. C'est un choix parfait pour découvrir Miami et profiter à fond de la plage. Mettez des tennis pour ne pas marcher pied nu sur la moquette et profitez des points positifs! ou aller dans un 4/5 étoiles et vous aurez le service qui correspond au budget!
Si vous avez une voiture compter en plus le parking $25/jour dans les public parking: il y en a 3 très proches.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

741 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Très Bel emplacement de cet hôtel, malgré la vetusté et son côté vieillot.
Personnel très peu agréable mais malgré cela, j'y retourne les yeux fermé car très bien situé face mer et quartier Art Déco.
Chambre équipé de kitchenette et frigo.

Astuce pour la chambre : demander si possible une chambre sur l'arrière car sur Collins Avenue beaucoup de passage et fen...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le Haddon Hall Hotel de Miami est extrêmement bien placé et il dispose d'une superbe piscine, mais pour le reste, quelle négligence générale !
Les chambres sont restées les mêmes qu'il y a 40 ans. Même mobilier, même moquette etc.
Les kitchenettes sont pratiques, mais il faut réclamer des casseroles.
Quant au personnel, il est franchement désagréable quand il est là !
Les week-end, il y a un bruit d'enfer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Doté d'une jolie façade et en plein centre. Cet hôtel promettait .malheureusement les chambre sont triste, vieillotte, sale, j,ai même retrouvé sur le sol des toilette un emballage de préservatif usagé!!!, des tracé de rouille sur les robinet, une Tv deglinguê etc. Mais c'est super bien placer et pas cher.l'accueil est juste limite:bonjour,la note et au revoir...la piscine est grande mais pas accueillante. Le parking est à réserver,je n'ai pas eu cette chance mais il y'a moyen de trouver un parking payant à 2 blocs. La plage est à deux minutes.
Je n'y retournerai jamais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Pour notre dernière nuit à Miami, nous n'avons pas été déçus.... du bruit !!!!
Nous étions 7 (avec 3 enfants) et avons donc réservé la suite : en fait de suite, vous avez une cuisine, une chambre (avec un grand lit) et deux canapés-lit à déplier et là : l'horreur ! Des matelas (ça ne porte que le nom de matelas) totalement défoncés : une catastrophe ! En complément, il y a eu du bruit toute la nuit de personnes parlant comme un plein jour autour de la piscine et dans les couloirs ! En bref, une nuit d'enfer !!!! Le personnel à l'accueil n'est pas très sympathique (sauf le manager). En fait, les deux points positifs sont l'emplacement et la piscine !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Haddon Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Haddon Hall Hotel

Adresse : 1500 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°89 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Haddon Hall Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Amex, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haddon Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haddon Hall Hotel Miami Beach
Haddon Hotel
Hotel Haddon Hall Miami Beach
Haddon Hall Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haddon Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.