“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Haddon Hall Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1500 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°144 sur 204 hôtels à Miami Beach
metz
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Je reviens de Miami ou j'avais réserve 2 chambres dans l'hôtel Haddon Hall. Après avoir lu tous les commentaires négatifs sûr le site, j' avais quelques inquiétudes. Finalement, je ne regrette absolument pas mon choix. Effectivement, ce n'est pas le grand luxe mais c'est très correcte. L'emplacement est idéal, la piscine de taille satisfaisante est prpre. Certes, l'accueil n'est pas vraiment chaleureux mais quelle importance! La chambre est propre malgré un mobilier vieillot.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
NORD FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Bien situé en plein quartier animé près de Lincoln Road.
Les chambres disposent d'une kitchenette équipé style Appart Hôtel.Toutes commodités à proximité.

Les chambres sont confortables, l'accueil sympathique et l'hôtel dispose d'une piscine.

Pas de petits déjeuners proposés par l'hôtel.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
bretagne-22
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Hôtel bien placé près de la plage et des commerces (Lincoln Road). En revanche, personnel de la réception très en dessous de la moyenne. Les chambres font effectivement penser à un film de série B américaine : sombre, sale et glauque.
Un seul avantage la piscine ombragée en cette période très chaude.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Accueil et chambres
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Yonkers,NY
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

J’ai réservé un mois avant mon séjour. À mon arrivée, quelqu’un d’autre occupait ma chambre. La seconde chambre qu’on m’a donnée sentait l’urine. La troisième chambre était sale (télé sur le lit, sac poubelle qui traînait sur la table et ça sentait le moisi). Dans la quatrième et dernière chambre, la clé ne fonctionnait pas et il leur a fallu un jour entier pour la réparer. Les serviettes de bain étaient sales. L’équipe à l’accueil n’était pas serviable, pas aimable et pas professionnelle. JE N’Y METTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS ET J’ESPÈRE QUE VOUS NON PLUS.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Akron, Ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Je suis descendue au Haddon Hall Hotel à deux reprises. J’ai adoré la première fois. C’est super bien situé et l’un des rares hôtels pas chers qui ont une piscine. Malheureusement, la deuxième fois que je suis venue, tous mes bijoux Tiffany ont été volés par la femme de ménage ! C’est ma faute, j’aurais dû utiliser le coffre-fort. Mais mes bijoux étaient très bien cachés, ce qui signifie que la femme de ménage a farfouillé dans mes affaires pour trouver son bonheur !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
sud
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Hotel dont la principale qualite est la situation : excessivement bien placé, proche de la plage, des commerces et restaus. Par contre personnel âgé assez peu aimable, pas souriant à l'exception d'une seule jeune personne qui ouf, était très sympathique. Chambres très vieillotes et avec des odeurs particulieres. Sur les 2 que nous avions, l'une sentait un parfum très très fort de géranium ou autre, une odeur vraiment entêtante qui donnait des nausées. L'autre sentait le renfermé vraiment très fort , tellement que je préférais encore celle du géranium. Allergiques aux vieilles moquettes s'abstenir. elles sont assez sales et humides sous les pieds. On peut être 2 * et propre. Donc si vous souhaitez réserver demandez absolument une chambre sans moquette (les junior suite n'en ont pas).
Par contre vraiment pas cher pour le quartier, compte tenu de l’emplacement, de la piscine et de la clim. Frigo dans la chambre + 2 plaques electriques , ce qui permet de stocker et d'avaler un petit déj (très vite fait car on a vraiment hate de partir)! Il y a à côté de la piscine des distributeurs de boissons, de glaces, de friandises, de nescafé (en panne). . Aucune possibilité de restauration sur place en dehors des distributeurs. Distributeur d’argent en panne La piscine est profonde, env 1m 20 au moins profond donc attention si jeunes enfants. Son état était correct. Chambres climatisées, le fonctionnement de la clim a fait que nous n'avons pas entendu de bruits environnants. Dentifrice, savon, shampoing et apres sh. fournis Serviettes changées chaque jour. Stores vieillots ne pouvent être relevés mais de toute façon fenêtre vérouillées empêchant d'aérer… L’arrivée de nuit avec l’éclairage de l’hôtel fait croire à un hôtel plus luxueux que la réalité. Depuis l'aéroport, coût du taxi en oct 2006 : 32 $

• Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Haddon Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haddon Hall Hotel

Adresse: 1500 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°93 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Haddon Hall Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haddon Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haddon Hall Hotel Miami Beach
Haddon Hotel
Haddon Hall Miami Beach
Hotel Haddon Hall Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haddon Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.