“A ne pas conseiller” 1 5 étoiles

Classé n°144 sur 204 hôtels à Miami Beach
St-François Guadeloupe
“A ne pas conseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Beau hall d'entrée, mais hélas la chambre très vieillote, beaucoup de bruit, lit étroit pour des king size, petite salle de bain, piscine sale et très mauvais accueil, pas de sourire, pas d'effort pour se faire comprendre, pas de parking donc compter 20 $/jour pour la voiture... hôtel à éviter !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Bien placé - proche de la plage, et d'OCEAN BOULEVARD

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel bien placé en face du début de Ocean Drive, et sur collins Av (15th)
Mais bruyant, mauvaise isolation acoustique.
Belle piscine et grande.
distributeur de boissons, glaces, snack.
Livraisons de plats cuisiné.

Clientèle jeune.

Petit parking (10 places maxi)

chambre vétuste.

Mais le prix des chambres est faible

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Détroit, Michigan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous reviendrons ici à coup sûr, Ocean drive juste au coin de la rue !
Vous allez à South Beach pour traîner sur la plage et profiter de la vie nocturne, n'est-ce-pas ?
C'est l'endroit où séjourner.
La chambre que nous avions était immense ! a besoin d'être rénovée mais qui s'en soucie ?
Il y a même une gazinière et un frigo, c'est bien si vous voulez vous préparer à manger vous-même.
C'est proche de tout.
Vous êtes là-bas essentiellement pour dormir et vous préparer à sortir pour la meilleure des vies nocturnes !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Hôtel vieillot, limite sale, personnel pas sympa, certains ne parlent pas anglais.
A la limite de l'arnaque lorsqu'on évoque la question du parking.
Bruyant (bruit des chambres voisines + la rue, alors que j'étais à l'arrière de l'hôtel).
Bien situé certes, mais n'y allez pas !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 15 jours en décembre 2008.
Je partais pour Miami avec une amie et nous n'avions pas envie de mettre tout notre budget dans un hôtel, c'est pour cette raison que nous avons selectionné le Haddon HAll Hotel....

Je garde une très bon souvenir de cet hôtel malgré quelques désagréments que je citerai plus bas, mais quand vous n'avez pas beaucoup de budget, vous ne pouver pas vous permettre d'être aussi exigeant que si vous séjournez dans un grand hôtel.

Les points positifs :
L'hôtel jouit d'un SUPER emplacement dans le sud de Miami Beach à 2 pas d'Ocean Drive et ses restaurants ainsi que ses hôtels de carte postale....
Il est également situé en face de la plage avec un accès par un petit chemin (1 rue à traverser)
A proximité (10 minutes à pied), vous êtes en "centre ville" avec commerce, supermarché, banques et sutout tous les bus pour vous emmener où vous voulez....

Le personnel est très accueillant et très sympathiques. Ils nous ont très bien orientés durant notre séjour et on toujours été courtois. Nous n'avons même pas payé les appels téléphoniques de notre chambre.
Une cuisine semi équipée dans les chambres avec frigo très pratique ...

Les point à améliorer
La décoration des chambres est de base voir défraichie. Des tuyaux sont apparents au plafond, il ne faud pas être très regardant sur les détails, les finitons et le ménage.

La piscine n'était pas propre et froide et les jets ne fonctionnaient pas, mais quand vous avez la mer à proximité ce n'est pas très genant....

Malgré ces points, je recommande cet hôtel pour les personnes qui ne souhaitent pas mettre toutes leurs économies dans les hôtels de Miami et qui souhaitent être au coeur de la nuit de Miami !

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Cette année est la 3ème où nous séjournons dans cet hôtel, 2 semaines la 1ère année, 3 semaines les 2 suivantes, autant dire que nous connaissons assez bien cet hôtel qui jusqu'à présent nous convenait pour sa situation, son côté pratique, passant sur les détails ... Cette année nous avons été très choqués par l'ambiance, surtout par ce qui se passait dans les chambres bordant la piscine, plutôt des dortoirs que des chambres, occupées par des hommes jeunes, nombreux, faisant la fête jour et nuit (bruit, cris, musique, plongeons dans la piscine même la nuit) invitations à d'autres personnes de l'hôtel ou pas ??? En un mot une attitude "non politiquement correcte" comme on aime à le dire aux USA étant donné certains spectacles "exhibitionnistes" donnés au bord de la piscine par certains occupants. Nous avons signalé tout cela à la Direction qui nous a proposé de changer de chambre, non pas pour nous être agréable car la chambre proposée donnait sur la rue bruyante, au dessus du parking, nous l'avons refusée, mais pour éviter que nous soyons témoins de l'incapacité de la direction à assurer à chaque occupant de l'hôtel, le calme et la tranquillité que nous sommes en droit d'exiger. On nous a même assurés que la police serait appelée si les troubles en question continuaient mais malgré nos demandes renouvelées la police n'a jamais été appelée ... Et les scènes se sont répétées.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Haddon Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Haddon Hall Hotel

Adresse: 1500 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°93 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Haddon Hall Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haddon Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haddon Hall Hotel Miami Beach
Haddon Hotel
Haddon Hall Miami Beach
Hotel Haddon Hall Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haddon Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.