“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Collins Hotel

Collins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Collins Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6600 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141 (Anciennement Ocean Breeze Motel)   |
N° 96 sur 206 hôtels à Miami Beach
Matoury, null, French Guiana
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Pour 59 dollars pour 4 (2 adultes, 2 enfants), nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. L'hôtel est bien placé à proximité de nombreux commerces et restaurants. La chambre est propre, spacieuse, calme avec un design moderne. Le seul bémol, il n'y a pas petit déjeuner mais il y a de nombreuses possibilités de déjeuner à l'extérieur à des prix raisonnables.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé mais les chambre sont équipe d'une climatisations très bruyante et une porte très mal insonorisé ce qui donne l'impression d'avoir vos voisins dans votre chambre. Il y a une belle piscine pour ce qui n'aimerait pas la plage et tous ce qui faut à proximité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
etampes
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en décembre 2013 et sincèrement on a failli changer d'hôtel tous les jours. L'hôtel a été rénové certes mais les murs sont en papier cigarette quand le voisin du haut marche on a l'impression qu'un troupeau d'éléphant va vous tomber sur la figure et on a partagé la vie de nos deux voisins de chambre (droite et gauche) on entendait tout (télé toussements pets.....)
Franchement décevant le personnel est antipathique ( c'est un hôtel à bétail de passage)
Nous étions trop éloigne du centre de miami beach.
Dommage c'est la première fois qu'on tombe sur un hôtel aussi pourri au USA (et pourtant nous y allons très souvent)
Il ne mérite pas ses trois etoiles

Astuce pour la chambre : Surtout pas celles du RDz
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel bien situé à North Miami Beach dans un environnement familial. La climatisation est malheureusement très bruyante et nécessite d'être arrêtée la nuit. Malheureusement la nuit tombée peu de restaurants de qualité se trouvent à proximité et il est nécessaire de prendre son véhicule.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un hôtel très agréable où nous avons séjourné pendant 10 jours, personnel accueillant, literie très bien, emplacement moyen mais convenable et à coté de toute commodité (restaurants, supermarchés, bus), la plage est à deux pas. Un coffre fort et un réfrigérateur se trouvent dans la chambre. Franchement au niveau rapport qualité prix, il est difficile de faire mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mennecy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons réservé par Go voyage et j'étais un peu inquiet après la lecture des différents avis.
Nous sommes arrivés hier et la surprise est plutôt agréable .
Il est clair que ce n'est pas un 5 étoiles mais l'hôtel est refait à neuf et notre chambre est correct.
La literie est bonne et neuve comme le reste , écran plat Samsung, petit réfrigérateur....''
Une grande salle de bain basique mais manque de rangement.
Enfin un accueil agréable , un parking pour 10$ par jour et une petite piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon rapport qualité/prix
Demander une chambre dans le bâtiment près de la piscine en face de celui du lobby, elles sont plus calmes. Attention: des travaux sont en cours en face de l'hôtel mais le bruit n'est qu'en journée et n'empêche pas malgré tout de profiter de la piscine. Le parking est gratuit; La plage est de l'autre côté de la rue et l'hôtel vous fournira les serviettes de plage sans supplément.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Collins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Collins Hotel

Adresse: 6600 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141 (Anciennement Ocean Breeze Motel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°67 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Collins Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Collins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Miami Beach
Hotel Collins Miami Beach
Bay Breeze Motel
Bay Breeze Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Collins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.