“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 200 hôtels à Miami Beach
bougogne
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbement situé, l'hotel Shore club , d un style très design est très bien conçu et offre tout le confort indispensable à d'agreables vacancesspa, salle de sport, piscine, boutiques , coiffeur, wi fi, piscine, plage privée avec accès direct, restaurants..
La réception: personnel tres sympathique et professionnel, multilingue.
Les chambres: l'hotel est constitué de 3 tours, plus ou moins haute. A eviter absolument la tour sud pour les chambres donnant sur le patio avec en prime l'ambiance (bruyante) du bar piscine les soirs et encore pire les we !
Mais pas de souci,nous avons pu changer et avons eu des chambres en hauteur 6 et 7eme avec vue sur ocean!
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 500 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

nous avons été surclassés avec une chambre vue mer et balcon, 'emplacement est le meilleur de miami pour sortir le soir, le service est trés bien peut être un peu trop on nous reveillais pendant nos siestes pour faire la chambre ou apporter des serviettes ou remplir le minibar; pool party le week end génial bref un trés bon rapport qualité prix sur miami

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St Briac sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous y avons passé 6 jours.
Hotel excessivement bien placé
Décor très réussi
Equipements à la hauteur
Chambre trop petite et prix excessifs lors de MiamI Art Basel
Personnel excessivement gentil et dévoué
Cuisine: pas mauvaise mais pas exceptionnelle
Ambiance: festive
En résumé: bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passés 4 nuits. Problème de chambre à l'arrivée en passant par booking. Nous avons été surclassé avec une chambre 2 fois plus grande maïs non conforme à nos exigences de réservation(balcon et vue mer). La solution à été vite trouvé mais on a du déménagé le lendemain.
A part ça, je rejoins les avis sur le petit déjeuner pas assez fourni.
Le personnel est très bien et gentil.
Dans l'ensemble l'hôtel est très bien malgré son prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Les prix sont typiques de South Beach, très dispendieux. Les chambres sont petites, avec des vues moyennes. On y donne un excellent service, un beau lobby, une setup de piscine excellent. Mais, pensez à un autre numéro, les chambres en valent pas le coût.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes restées 8 jours avec une copine au Shore Club South Beach Hotel. A notre arrivée la chambre n'était pas prête mais on nous offert un verre au bar pour patienter. Notre chambre n'avait pas de vue, enfin sur un mur, mais était de taille raisonnable et surtout très propre et bien aménagée. La literie est très confortable! Point positif: cette douce odeur d'huile essentielle dans tout l'hôtel et plus particulièrement dans le hall. Les hôtesses d’accueil étaient très sympathiques et de bons conseils.Le dimanche c'est pool party à la piscine avec DJ et sono à fond: bonne ambiance mais il ne faut pas compter faire la sieste au bord de la piscine. La plage est très bien aussi, matelas confortable, plagiste attentif, seul hic il peut y avoir des paparazzis si une star est présente. L'hôtel est très bien placé dans South Beach juste à côté de toutes les boutiques et restos. Le restaurant japonais de l'hôtel le Nobu est très cher mais c'est un délice. Pour les petits déjeuners, le buffet n'est pas terrible (peu de choix) mieux vaut choisir à la carte ou aller le prendre ailleurs. La carte de la plage est aussi très bonne: bon point pour la salade césar et les burgers!
L'hôtel prête des vélos (balade le long de la plage à faire absolument) mais attention à les réserver à l'avance car il n'y en a que 4!!! Cependant il y a une station de velib juste à côté donc pas de problème.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur, si possible vue mer même si c'est plus cher, ça vaut vraiment l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

je trouve que le shore club est un super établissement, mais le rapport qualité prix n'est pas top les chambres offre un confort standard sans plus.
l'ambiance de la piscine est incroyable les pool party sont absolument dingue.
cependant changer changer d'hotel a cause du prix et je suis aller dans un autre hotel chambre moins chers mais jacuzzi privé sur la terrasse ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Shore Club South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shore Club South Beach Hotel

Adresse : 1901 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Miami Beach
N°23 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°24 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°30 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°36 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°37 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Club South Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Loews Hotels, Expedia, Amex, Splendia, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, Jetsetter, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Club South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shore Club Miami
The Shore Club Miami
Shore Club Hotel Miami Beach
Shore Hotel Miami Beach
The Shore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shore Club South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.