“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°42 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel est tout simplement magnifique. Par son design, son staff et son emplacement idéal.
La piscine est géniale et bien entretenue, pendant le week end, les fameuses pool party y ont lieu (les transats sont vite pris d'assaut!) et bien sûr il y a aussi un accès direct à la plage.
Les chambres sont propres et la salle de bains est superbe. Les articles de toilette (shampoing, après shampoing et gel douche) sont de chez Malin+Goetz. Le lit est très confortable, je ne voulais plus le quitter! Dans l'ensemble l'hôtel est très propre et le design est simple mais efficace. Le personnel de l'hôtel est souriant, serviable mais surtout très chaleureux. Merci à Armando, Juan Carlos, Nathalie et Robert pour leur accueil à la réception, à Keston au concierge pour ses plans de sorties à Miami et à Ricky qui me trouvait toujours un bon spot à la piscine. C'est mon deuxième séjour au Shore Club, et quand j'y suis revenue je me suis sentie comme à la maison.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cela fait 4 fois que nous allons au Shore club et nos expériences ont toutes étés bonnes. Le service est très bon. Ils donnent des avantages aux clients habitués (champagne, chambre moins cher). Le déjeuner le matin est très bon, quoi que cher. Le restaurant Nobu de l'hotel est par contre moins intéressant, car les prix sont trop élevés pour la quantité de nourriture de chaque plats. La piscine est incroyable et l'ambiance y est la fin de semaine grâce au DJ. Il faut arriver tôt pour réserver une chaise face au soleil. À la plage, le service est rapide et efficace pour les chaises longues et les serviettes. Un grand choix de nourriture et breuvages à la carte à manger sur le bord de la mer. Les chambres (et surtout les salles de bains) sont propres et belles.
Proche de tous les restaurants et boutiques, tout ce fait à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Il faut y aller tres bel hotel bien place service excellent cadre tres agreable nous recommandons c'est un tres bel endroit a Miami cadre tres epure mais hotel et restauration tres agreable prix eleve mais cela correspond a m hotel bon voyage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une semaine de rêve, ambiance MIAMI !!! Vraiment très agréable pour ce reposer et faire la fête !!! Personnel super sympa... Bronzette autour de la piscine avec Dj le weekend ;) chambre très confortable et spacieuse ... Super séjour
Je recommande !!!!!!!! =)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

La chambre que nous avions réservée n'était pas disponible.
Chambre type Ikea/ hopital, sale et bruyante.
Cage à lapins avec vue mer avec en sup. les bruits du chantier voisin.
Hotel très cher pour des prestations d'un 2 étoiles.
À éviter.

• Séjour du janvier 2014
bougogne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbement situé, l'hotel Shore club , d un style très design est très bien conçu et offre tout le confort indispensable à d'agreables vacancesspa, salle de sport, piscine, boutiques , coiffeur, wi fi, piscine, plage privée avec accès direct, restaurants..
La réception: personnel tres sympathique et professionnel, multilingue.
Les chambres: l'hotel est constitué de 3 tours, plus ou moins haute. A eviter absolument la tour sud pour les chambres donnant sur le patio avec en prime l'ambiance (bruyante) du bar piscine les soirs et encore pire les we !
Mais pas de souci,nous avons pu changer et avons eu des chambres en hauteur 6 et 7eme avec vue sur ocean!
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

nous avons été surclassés avec une chambre vue mer et balcon, 'emplacement est le meilleur de miami pour sortir le soir, le service est trés bien peut être un peu trop on nous reveillais pendant nos siestes pour faire la chambre ou apporter des serviettes ou remplir le minibar; pool party le week end génial bref un trés bon rapport qualité prix sur miami

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shore Club South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shore Club South Beach Hotel

Adresse : 1901 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Miami Beach
N°25 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°27 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°33 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°37 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°40 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Club South Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Loews Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Club South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shore Club Miami
The Shore Club Miami
Shore Club Hotel Miami Beach
Shore Hotel Miami Beach
The Shore Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shore Club South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.