“Arkadia, royaume de l'impolitesse” 2 5 étoiles
Avis sur Fontainebleau Miami Beach

Fontainebleau Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Fontainebleau Miami Beach
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 204 hôtels à Miami Beach
“Arkadia, royaume de l'impolitesse”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Clients de l hotel Fontainebleau qui abrite le soi disant tres smart club Arkadia, Christine, la physio, nous demande de nous changer en veste de costard et mini jupe raz la....... pour penetrer dans son club. On joue le jeu...A notre retour, Christine nous laisse de nouveau poireauter en nous disant qu elle allait s occuper de nous. Un quart d heure plus tard on a compris...on rentre finalement se coucher : Moralite : une physio bien mal polie, qui se moque bien des clients de l hotel. Pas tres smart ni professionnelle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Ayant déjà séjourne en 1998 dans cet hôtel, j'ai apprécie la rénovation très complète des chambres ou rien ne manque. Faisant parti d'un ressort très complet avec Spa, plage, piscines, il conviendra aussi bien a des familles avec enfants qu'à des couples.
Prenez une vue sur la mer, ca vaut le coup !

• Séjour du mars 2011
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous sommes arrivés le 21 Février et départ prévu le 2 Mars, nous avons une suite Sorrento pour environ 1000$ la nuit, réception VIP pour les suites et ensuite à vous de trouver votre chambre seul dans un hotel de 1500 chambres!!! La suite pas trop mal au niveau surface, les terrasses très petites impossible de bouger un transat(c'est un balcon), un sofa bed pour notre fille qui a était préparé après 6 appels et qui n'est pas confortable du tout le matelas ressemble a un crêpe!!! Nous demandons simplement un matelas supplémentaire pour son confort pour 9 nuits et on nous réclame 40$ pour ce matelas, on nous offre un petit lit d'une personne en compensation de l'attente, l'accueil au restaurant pour le petit dejeuner est déplorable les filles vous regardent de la tête aux pieds, on nous donne une addition après chaque petits déjeuners alors que celui ci est inclus dans le prix de notre chambre, nous verrons bien à la fin du séjour s'il figure sur notre addition? Ensuite chambre pas très propre, nous avons enlevé les fleurs de la chambre parce l'eau n'a pas était changé depuis notre arrivée donc une odeur horrible!!! Les employés du restaurant de la plage piscine sont très désagréable et manquent sincèrement de respect à la clientèle!!! En sorte vous êtes là pour payer dépenser sans attention particulière même en prenant une suite!!! Nous partons le 2 Mars à 15h de l'hôtel nous avons demandé pour garder la chambre jusqu'à 14h30 au lieu de midi et là encore une fois on vous dit NON parce que soit disant la chambre est prise alors que nous avons bien vu qu'il s'est littéralement vidé, mais bon voilà dès que vous demandez une petite chose ou simplement une petite attention la réponse est NON!!!! Nous vous déconseillons cet hôtel qui ne veux que vos $!!! Suite SORRENTO n° 3 19 12.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Rénové récemment, l'hotel a perdu son ame et gagné quelques écrans plats. Heureusement la climatisation est aussi bruyante que dans les années 50, aussi bien à l'intérieur des chambres que sur l'extérieur, casque de chantier indispensable pour dormir, de simples bouchons d'oreille suffiront pour un petit déjeuner sur le balcon. Tout ça pour un tarif défiant toute concurence, qui en effet oserait facturer aussi cher de telles prestations.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Tout est impeccable le service, la proprete, le cadre etc. mais il faut regulierement payer pour diverses services tel que la categorie superieure (avec banquettes...) des transats a la piscine ou sur la plage, les repas aux diverse restaurant sont tres cher memes si ils sont tres bien (pouvant monter jusqu'a 100 $ pour deux personnes). Le personnel est tres chaleureux ce qui est tres agreable. Les chambres sont tres bien ammenagees et tres belles surtout si vous avez vu sur l'ocean mais si vous avez pris une chambre de basse categorie vous aurez un effroyable bruit de gros ventilateur toute la nuit qui conditionne les salles du RDC ce qui n'est pas acceptable pour ce genre d'hotel donc choisissez une suite et vous serez conquis.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

l'hôtel est refait à neuf, plusieurs piscines et plage accessible aisément. Les suites de l'immeuble trésor sont parfaites. Dans les chambres une cuisine, lave linge, seche linge, mais les couverts et verres sont à réclamer (plusieurs fois !!)privilégiez côté rue, moins chère et vue sympa.
Par contre le service est mauvais dans l'ensemble, et le(s) concierge(s) quasi imcompétent(s).
Nous avons eu de nombreux problèmes, entre les horaires faux d'ouverture du mini club, de réservations de départ golf, la demande de rappel sans succès, la facture finale ou le petit déjeuner (inclu)était facturé !! ..
Pour les golfeurs, accès au Tunrsberry club, superbe, pour le shopping l'hôtel est bien situé entre les malls et historic district. Un supermarché assez proche (en voiture bien sur)
Le week end c'est le défilé à l'américaine, il y a un night club, et l'appéritif au bar du hall principal un grand moment..

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai passé 7 jours dans cet hôtel du 20 au 27 novembre 10. A l'arrivée, la surprise n'était pas très bonne par rapprt à mes attentes mais elle a été tout de suite rectifiée par une charmante hôtesse, qui a fait mon enregistrement le 20 nov et je demande au manager de retrouver son nom. Je tiens à remercier aussi Marianne à la conciergerie et Ericka qui s'est occupée de nous lors de notre départ, ainsi que tout le personnel du petit-déjeuner. J'espère être courant de vos prochaines offres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fontainebleau Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fontainebleau Miami Beach

Adresse: 4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°13 des hôtels Spa à Miami Beach
N°14 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°18 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°23 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°25 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fontainebleau Miami Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontainebleau Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontainebleau Hotel Miami Beach
Fontainebleau Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Fontainebleau
Le Fontainebleau Miami
Hotel Fontainebleau Miami Beach
Fontainebleau Hebergement
Fontainebleau Residence
Fontainebleau Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontainebleau Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.