“Belle hôtel... Clientèle fort huppés” 4 5 étoiles
Avis sur Fontainebleau Miami Beach

Fontainebleau Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Fontainebleau Miami Beach
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 204 hôtels à Miami Beach
“Belle hôtel... Clientèle fort huppés”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Mon amoureux et moi avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2010. Il est vrai qu'il est très bien situé, sa piscine est gigantesque. La chambre (catégorie supérieur avec vue sur mer) était magnifique! Très propre, grand porte fenêtre avec beaucoup de clarté. La terrasse super agréable quand le soleil se couche et la vue... Magnifique. La chambre disposait d'un écran plat, d'un mac et d'une console de jeux. Les lits étaient très confortable et le placard à vêtements bien assez grand pour nous deux. Le desing de l'hôtel était très beau. Mais voici tout de même quelque points négatifs: Le parking-> Vous recevrez une carte indiquant que le parking coûte 35 dollard la journée, hors c'est 35 dollard à chaque foi que vous appelez le voiturier (la note à été salé en fin de séjour). La clientèle-> Un peu trop "huppés" à mon goût. Les filles en mini robe à strass pendant la journée et les garçons en costar au bord de la piscine! Le bar-> Si vous n'étiez pas en robe, talons et costar pour les hommes, vous ne pouviez y accéder. Mais après quelques questions, nous avons appris que dans cet hôtel se trouve la boîte de nuit la plus en vogue de Miami... Sinon il y à un petit resto dans l'hôtel où on sers des patisseries vraiment très bonne (hors de prix mais bonne quand même!). Dommage aussi qu'au bord de la piscine, il y ai des coins réserver VIP et pas beaucoup de place pour les clients qui ne le sont pas... Sinon cet hôtel mérite ces étoiles sans discutions

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour fantastique. Nous sommes ravis de savoir vous avez aimé votre première expérience au Fontainebleau, et nous espérons vous accueillir nouvellement très prochainement. Votre commentaire sera partagé avec l'équipe. A bientôt!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Séjour du 21 au 24 aout 2011
Des problèmes du début à la fin et l'impression d'être traité par le mépris.

Plusieurs de mes collègues ont subi le même genre de désagréments.

->A la réservation (par internet) informations erronées.
->Trois mails restés sans réponse, il a fallu les appeler pour avoir une réponse, impolie.
->A l'arrivée je suis en avance (10H), le front desk oublie de m'enregistrer. A 18:00 je n'ai toujours pas de chambre.
->Un colis important devait être mis à ma disposition dans ma chambre avant 18H00, arrivé après 20H - trop tard.
->Concierge : nous vendent un circuit touristique sans nous préciser où prendre le bus. Résultat, bus loupé.
->front desk : souvent débordé, pas efficace
->Concierges : incompétents et à peine polis...débordés
->Bruit épouvantable (Basses à fond à l'extérieur , disco) même ou 8ème étage. Impossible fermer l'oeil.
->Moquettes pleines de taches dans les couloirs.
->vigiles omniprésents, mais pas particulièrement efficaces
->TV défectueuse le premier soir
->personnel souvent débordé
->customer service : ne prend pas la peine de vous répondre
->Management : ne prend pas la peine de vous répondre
->Bagagistes : Incompétents et à peine polis.
->Le Fontainebeau à égaré ma valise, probablement remise par erreur à quelqu'un d'autre.
A départ, ils m'ont fait attendre en vain plus d'une heure sans me tenir informé.
A cause d'eux, j'ai failli manquer mon avion et j'ai du partir en tongs, short et tee shirt.
Je suis resté une semaine sans mes médicaments, mes vêtements, mes dossiers professionnels.
Je suis resté une semaine à l'étranger avant de rentrer à mon domicile et de retrouver ma valise. J'ai dû racheter de quoi m'habiller décemment, notamment pour mes RDV professionnels. Tout était dans ma valise. J'ai reçu 150$ de dédommagement, ce qui est ridicule.

Je leur ai écrit à ce sujet, mais le Fontainebleau m'ignore royalement, et malgré mes mails circonstanciées, ne prend même pas la peine de me répondre.

Quel service indigne.
Je pense que le personnel, en tout cas la majeure partie fait de son mieux, mais n'a pas les moyens nécessaires pour fournir une bonne prestation.

Quelle honte pour un 5 étoiles. Bling bling - inconsistant.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un enfer...
J'attendais avec impatience de découvrir le Fontainebleau.
Le site internet donne vraiment envie et je m'imaginais tout à fait dans cet univers bling-bling.

Mais la déception a été totale!!!!
Que ce soit le bruit infernal jour et nuit...
Le service déplorable à la piscine ou avec le concierge...
Notre séjour fut catastrophique.
Un enfer...Bien loin des jolies photos du site...

Le décor est joli, mais la réalité est tout autre...
Il ne faut pas regarder dans les détails...
Coté piscine, si vous n'êtes pas super riche, vous aurez un transat dans la partie boueuse... Personne ne viendra vous proposer à boire...
Les 10 piscines sont super décevantes... si c'est pour aligner des petits bassins, cela n'a aucun intérêt.

La chambre est jolie mais poussiéreuse.
La nuit, n'espérez pas dormir avant 6h du matin.
Entre vos voisins et le trafic, c'est juste infernal.

Personne n'essaiera de rendre votre séjour agréable...Encore moins inoubliable.
Vous êtes simplement considéré comme une carte bleue.

Mais je crois que le plus honteux :

On refuse systématiquement le late check-out.
Et...
Il n'y a pas de douche de courtoisie, ni de vestiaire!!!

On va vous proposer de profiter des piscines le jour de votre départ.

Sauf que vous devrez vous changer dans des toilettes douteuses et oublier la douche.

Ce qui est plus que désagréable quand vous prenez l'avion du retour.

11 piscine, 10 restaurants et l'hôtel n'est pas capable de fournir un vestiaire et une douche!!!
Une honte!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
reims
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Frais demandés au check out, sur des prestations que vous n'avez pas utilisées !!!
Ceci est très déplacé, au regard du prix des chambres !!!
Attention aux chambres soit disant de 4 adultes car il s'agit d'un grand lit et d'un canapé lit !!!
Sinon très bel hôtel mais loin de l'animation de Miami Beach.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

Notre premier séjour a Miami aura été gâche par la mauvaise qualité de cet hôtel.
Comment un endroit aussi mythique qui a accueilli autant de vedettes internationales, a t'il pu se fourvoyer dans une telle médiocrité.
La liste serait trop longue mais je déconseille cet endroit car il représente pour nous ce qu'il y a de pire!
Nous avions réserve une suite junior pour quelques jours et après 48h nous devions refaire un Check in pour des problème internes.
Nous descendons a la réception et la personne présente a exige que nous payons immédiatement les 3 premier jours passes.
Pas de problème sauf que je souhaitais regler en espèce et notre argent était dans le coffre de notre chambre.
Problème, le réceptionniste nous a bloque notre carte d'accès a notre suite tant que nous n'avions pas paye.
Nous avons bien explique que nous avions toutes nos affaires dans notre suite y compris nos passeports et il n'était pas question que nous nous sauvions de l'hôtel.
Il n'a rien voulu entendre et après plusieurs minutes de discussions, nous avons du payer par carte pour pour pouvoir accéder de nouveau dans notre suite ou nous avons poursuivi notre séjour.
Nous voyageons régulièrement et depuis plusieurs annes et nous n'avons jamais vu un hôtel ou le client ne représente pas grand chose.
Autre point très négatif, tout mais absolument tout est payant y compris pour avoir un parasol de l'hôtel sur la plage (25$).
Hôtel conseille aux noctambules qui apprécient le bruit et qui acceptent que leurs chambres soient faites a partir de 17h.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011 par mobile

Ce n est ps l hotel idéal pour les familles. Certains endroits sont interdits aux enfants. Globalement bruyant surtout le week end Discothèque le liv renomme mais vu l affluence difficile d y pénétrer. Les restaurants sont chers et ne proposent rien d exceptionnel. Pour ce qui concerne la chambre. Nous avions une suite Sorrento spacieuse et bien située et un Mac équipe d internet gratuit ce qui est appréciable. Cote services, il faut tout réclame avec un petit gel douche pour la famille... Et être patient pour chaque besoin ce qui ne reflète pas la catégorie 5 étoiles. Dommage.

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Alors début du cauchemar après un long vol au départ de Paris et quelques conexion j'arrive au Fontainebleau la on met déjas plus de 10 minutes pour prendre ma voiture je porte mes bagages tout seul jusqu'a la reception ayant plus de valet dispo (5 étoiles lol pour commencer )
J'avance jusqu'au front desk qui est en faite cacher sur le coté et la suprise une énorme file d'attente comme a Disneyland avec des longues barrière après 20 minutes au bord de craquer on me dit que ma chambre n'est finalement pas prete (15h) car il sont déborder vu que l'hotel et full
j'explique que c'est pas mon problème au prix des chambres il on cas engager plus de personel (le gros défault du Fontainebleau )
Surprise au fontainbleau on vous prend votre carte et on vous débite 150euro par jours de caution pour vous rendre ensuite la somme pour avoir fait plusieurs hotel a Miami j'ai pas compris l'interet surtout qu'il on dejas l'empreinte de la carte !!!!!!!
finalement j'arrive dans une chambre petite et très vilaine avec une déco d'un autre age
je retourne a la réception je fait de nouveau 20 minutes de file d'attente elle me redonne enfin la chambre que j'ai demander mais la déco était toujours aussi moche !!!!
j'ai aussi essayer une Suite pour une nuit elle sont grande spacieuse avec une belle Vue bien équiper au niveau cuisine mais d'ou vient cette déco qui date d'y a 20 ans je voyage a travers le Monde j'avais jamais vu ça surtout que le Lobby est sublime et qu'il pretende avoir tout refait !!!!
tout les jours pour avoir ma voiture il me fallait 20minutes je devenais fou 37dollars par jour de voiturier si mes souvenirs sont bon et faut rajouter les tips a chaque fois qu'on la sort
je suis rester 4 jours j'ai pris mes bagages je suis aller au Mondrian et la enfin un vrai hotel avec une vrai déco j'ai fait aussi Ritz Carlton Lowes Shore etc mais Mondrian le top avis d'un Parisien !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fontainebleau Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fontainebleau Miami Beach

Adresse: 4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°13 des hôtels Spa à Miami Beach
N°15 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°18 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°23 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°26 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fontainebleau Miami Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontainebleau Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontainebleau Hotel Miami Beach
Fontainebleau Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Fontainebleau
Le Fontainebleau Miami
Hotel Fontainebleau Miami Beach
Fontainebleau Hebergement
Fontainebleau Residence
Fontainebleau Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontainebleau Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.