“FONTAINEBLEAU” 4 5 étoiles
Avis sur Fontainebleau Miami Beach

Fontainebleau Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Fontainebleau Miami Beach
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 200 hôtels à Miami Beach
PARIS
“FONTAINEBLEAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Superbe hôtel, belle piscine pour tous les âges, très bling bling, personnel et service impeccable. Suite très spacieuse et très bien équipé (2 balcons et une petite cuisine très pratique).Seul point négatif, c'est que tout coute cher. IMac dans la chambre et wifi gratuit. Emplacement moyen mais de toute façon à Miami Beach il faut avoir une voiture pour se déplacer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci de partager tel commentaire merveilleux avec tout le monde! Toute notre équipe travaille très dur pour fournir une expérience client exceptionnelle, et je suis ravi d'apprendre que nous étions en mesure de dépasser vos attentes. Nous allons partager cette grande revue avec l'équipe. Revenez nous voir bientôt!

5 604 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Superbe hôtel conçu bling bling et rénové bling bling mais le résultat est réussi.

Très très très grand, superbe piscine, superbe petit déjeuner, accueil et attentions pour les familles (petits déjà offerts pour les enfants).

Valet service assez mal organisé et cher.

Seul défaut emplacement moyen, un petit peu loin du cent art Deco mais de toute façon à Miami Bach on se déplace tout le temps.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nous sommes reconnaissants que vous avez choisi de partager les détails de votre expérience avec la communauté TripAdvisor. Il est fantastique d'entendre que vous avez eu un excellent séjour, et nous sommes impatients de fournir une autre expérience exceptionnelle pour vous à nouveau. A très bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Grand (tellement que impersonnel), beau (chambre), piscine chouette et géante. Pour le reste vous êtes à peine un numéro, on se croirait à Vegas au Caesar. Tout coûte très cher, une petite fortune même. Petit conseil, ne pas prendre les chambres 510/610 ou autour car vous vous retrouverez juste au dessus des moteurs pour clim, insoutenables. J'ai changé en arrivant. Pour un prix équivalent ou presque, je vous conseil le Z océan hôtel, le Palm ou le Loews bien mieux placés. Vous ferez l'economie des taxis lointains et au final l'addition sera la même.

Séjour du mai 2011
FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci d'avoir séjourné avec nous et pour votre reconnaissance de notre propriété. Nous espérons que vous nous donner une autre occasion de créer une expérience mémorable à l'avenir, et nous examinerons vos commentaires avec notre équipe. A bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Mon amoureux et moi avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2010. Il est vrai qu'il est très bien situé, sa piscine est gigantesque. La chambre (catégorie supérieur avec vue sur mer) était magnifique! Très propre, grand porte fenêtre avec beaucoup de clarté. La terrasse super agréable quand le soleil se couche et la vue... Magnifique. La chambre disposait d'un écran plat, d'un mac et d'une console de jeux. Les lits étaient très confortable et le placard à vêtements bien assez grand pour nous deux. Le desing de l'hôtel était très beau. Mais voici tout de même quelque points négatifs: Le parking-> Vous recevrez une carte indiquant que le parking coûte 35 dollard la journée, hors c'est 35 dollard à chaque foi que vous appelez le voiturier (la note à été salé en fin de séjour). La clientèle-> Un peu trop "huppés" à mon goût. Les filles en mini robe à strass pendant la journée et les garçons en costar au bord de la piscine! Le bar-> Si vous n'étiez pas en robe, talons et costar pour les hommes, vous ne pouviez y accéder. Mais après quelques questions, nous avons appris que dans cet hôtel se trouve la boîte de nuit la plus en vogue de Miami... Sinon il y à un petit resto dans l'hôtel où on sers des patisseries vraiment très bonne (hors de prix mais bonne quand même!). Dommage aussi qu'au bord de la piscine, il y ai des coins réserver VIP et pas beaucoup de place pour les clients qui ne le sont pas... Sinon cet hôtel mérite ces étoiles sans discutions

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour fantastique. Nous sommes ravis de savoir vous avez aimé votre première expérience au Fontainebleau, et nous espérons vous accueillir nouvellement très prochainement. Votre commentaire sera partagé avec l'équipe. A bientôt!
colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Séjour du 21 au 24 aout 2011
Des problèmes du début à la fin et l'impression d'être traité par le mépris.

Plusieurs de mes collègues ont subi le même genre de désagréments.

->A la réservation (par internet) informations erronées.
->Trois mails restés sans réponse, il a fallu les appeler pour avoir une réponse, impolie.
->A l'arrivée je suis en avance (10H), le front desk oublie de m'enregistrer. A 18:00 je n'ai toujours pas de chambre.
->Un colis important devait être mis à ma disposition dans ma chambre avant 18H00, arrivé après 20H - trop tard.
->Concierge : nous vendent un circuit touristique sans nous préciser où prendre le bus. Résultat, bus loupé.
->front desk : souvent débordé, pas efficace
->Concierges : incompétents et à peine polis...débordés
->Bruit épouvantable (Basses à fond à l'extérieur , disco) même ou 8ème étage. Impossible fermer l'oeil.
->Moquettes pleines de taches dans les couloirs.
->vigiles omniprésents, mais pas particulièrement efficaces
->TV défectueuse le premier soir
->personnel souvent débordé
->customer service : ne prend pas la peine de vous répondre
->Management : ne prend pas la peine de vous répondre
->Bagagistes : Incompétents et à peine polis.
->Le Fontainebeau à égaré ma valise, probablement remise par erreur à quelqu'un d'autre.
A départ, ils m'ont fait attendre en vain plus d'une heure sans me tenir informé.
A cause d'eux, j'ai failli manquer mon avion et j'ai du partir en tongs, short et tee shirt.
Je suis resté une semaine sans mes médicaments, mes vêtements, mes dossiers professionnels.
Je suis resté une semaine à l'étranger avant de rentrer à mon domicile et de retrouver ma valise. J'ai dû racheter de quoi m'habiller décemment, notamment pour mes RDV professionnels. Tout était dans ma valise. J'ai reçu 150$ de dédommagement, ce qui est ridicule.

Je leur ai écrit à ce sujet, mais le Fontainebleau m'ignore royalement, et malgré mes mails circonstanciées, ne prend même pas la peine de me répondre.

Quel service indigne.
Je pense que le personnel, en tout cas la majeure partie fait de son mieux, mais n'a pas les moyens nécessaires pour fournir une bonne prestation.

Quelle honte pour un 5 étoiles. Bling bling - inconsistant.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un enfer...
J'attendais avec impatience de découvrir le Fontainebleau.
Le site internet donne vraiment envie et je m'imaginais tout à fait dans cet univers bling-bling.

Mais la déception a été totale!!!!
Que ce soit le bruit infernal jour et nuit...
Le service déplorable à la piscine ou avec le concierge...
Notre séjour fut catastrophique.
Un enfer...Bien loin des jolies photos du site...

Le décor est joli, mais la réalité est tout autre...
Il ne faut pas regarder dans les détails...
Coté piscine, si vous n'êtes pas super riche, vous aurez un transat dans la partie boueuse... Personne ne viendra vous proposer à boire...
Les 10 piscines sont super décevantes... si c'est pour aligner des petits bassins, cela n'a aucun intérêt.

La chambre est jolie mais poussiéreuse.
La nuit, n'espérez pas dormir avant 6h du matin.
Entre vos voisins et le trafic, c'est juste infernal.

Personne n'essaiera de rendre votre séjour agréable...Encore moins inoubliable.
Vous êtes simplement considéré comme une carte bleue.

Mais je crois que le plus honteux :

On refuse systématiquement le late check-out.
Et...
Il n'y a pas de douche de courtoisie, ni de vestiaire!!!

On va vous proposer de profiter des piscines le jour de votre départ.

Sauf que vous devrez vous changer dans des toilettes douteuses et oublier la douche.

Ce qui est plus que désagréable quand vous prenez l'avion du retour.

11 piscine, 10 restaurants et l'hôtel n'est pas capable de fournir un vestiaire et une douche!!!
Une honte!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux