“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Fontainebleau Miami Beach

Fontainebleau Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Fontainebleau Miami Beach
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 203 hôtels à Miami Beach
Rimouski, Canada
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Mon mari et moi avons passé un bon séjour dans cet hotel. On a bien aimé l'ambiance, la propreté, la piscine surtout en fin d'après-midi, la plage que j'ai trouvé propre, le service de tous les employés. On a aussi apprécié les restaurants. On a bien mangé et le personnel était bien serviable. On avait une suite dans la tour Trésor avec vue extraordinaire sur la mer. L'eau de la piscine était assez chaude et vraiment agréable. Par contre, quand on sort de l'hotel, pas d'animation dans les rues et quartier trop calme. Rien à voir, rien à visiter. Pas de boutiques. Il faut prendre des taxis pour aller ailleurs ( ce qui est cher) et nous avons constaté que les chauffeurs de taxi ne sont pas aussi gentils ni serviables que le personnel de l'hotel. Nous n'avons pas été dans les clubs de l'hotel car trop de monde et pas de notre âge (quarantaine) mais on a bien aimé l'ambiance du hall d'entré. C'était sympatique et beau à voir.
J'ai adoré la plage. Pas trop de monde et idéal pour faire de longues marches les pieds dans l'eau et découvrir les autres hotels et immeubles.
Il y avait des agents de sécurité (très aimables) partout et ça ne nous a pas gêné du tout. On a aussi très bien dormi car la suite était bien insonorisée.
On garde de bons souvenirs de cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Begnins, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons passé deux jours dans cet hôtel aux prétentions Grand Luxe. La réc eption est parfaite, pour le reste..... il y avait une conférence dans l'hôtel donc nous devions être une des seules familles au milieu des costumes. Nous sommes arrivés à 12H, la chambre ne fut prête qu'à 14H, nous avons attendu à côté de la plage enfant car plus de places dans aucun restaurant à cause de la conférence réservée aux membres. Un peu de vent donc on nous a ordonné de fermer les parasols , certains clients avaient le droit eux de laisser ouvert le leur. Après deux heures en plein soleil, la chambre nous a été assigné. Le porteur de bagages nous indique que le seul fait de toucher les apéritifs les factureraient directement sur la note de chambre. Avec des jumeaux de 6 ans, le stress à 8 dollars le paquets de cacahuètes. Pas de café dans la chambre, pas possible de prendre le petit dej car tout est plein (toujours la conférence), le service de valet parking est factué 32 USD par jour !!!!! après avoir payé 1000 USD pour deux nuits, ça décoiffe. 30 minutes d'attente pour la voiture, bref, rien d'un palace, moins bien qu'un Novotel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
francaise au maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons connu le fontainebleau il y a quelques années, lorsqu'il s'appelait encore Hilton, et en revenant dans cet hôtel récemment rénové, nous pensions retrouver une atmosphère et une ambiance qui nous faisait revenir régulièrement vers cet hôtel et bien ce fut tout le contraire!!Nous y avons séjourné une dizaine de jours début septembre, en réservant une suite et une chambre. Nous sommes arrivés un samedi soir à l’hôtel, soir de concert, (il faut savoir que l'hôtel abrite une des boites les plus branchées de Miami) l’hôtel, la piscine, et les couloirs étaient envahis de jeunes, verres d'alcool à la main, filles se déhanchant dans la piscine... on se serait cru à Ibiza!! lorsque nous nous rendons à la piscine le lendemain, on nous dit que nous n'avons "pas le droit" de tourner les transats , ni de les déplacer!! il parait que le client "est roi!! enfin pas pour tout le monde!! Par contre nous avons droit à des transat gratuit à la plage, super!! sauf que les parasols eux, sont payant 24 dollars hors taxe le parasol!! par 30° on ne peut pas vraiment hésiter!! Toutes les consommations à la plage, dans les restaurants ou autre sont hors de prix!! Le parking seul à 36 dollars, sans les pourboires et les taxes!! Nous avons demandé le deuxième jour, un changement de chambre pour notre fils, qui avait une chambre payée "vue mer," qui s'est retrouvé avec une vue "clim" et un bruit incessant !! lorsque je demande pour mon fils un changement de chambre alors qu'il s'agit d'un long séjour, et qu'il est dérangé par le bruit des clim, on prend l'air étonné, et on me dit suite à mon insistance, qu'il pourra nous rejoindre dès le lendemain dans notre tour, sans supplément de tarif. Le lendemain matin, on nous appelle, pour nous dire que finalement, le changement de chambre est payant!!!!Je passe rapidement sur les alarmes incendie qui vous font bondir dans votre lit à 3h05 du matin, sans aucune justification,sur les bétonneuses et les ouvriers qui creusent sur la plage à 1 mètre de vous, et renvoie on ne sait quel mélange sale dans l'eau! La veille de notre départ,ayant un vol pour la France le lendemain en fin de journée, nous demandons à garder notre chambre, jusqu'à 15 heures. La veille on nous assure qu'il n'y a pas de problème, que nous sommes vers le 10 septembre, et nous constatons nous même que l’hôtel est à moitié vide. Le jour de notre départ, en nous rendant à la réception, on nous apprend qu'on nous fait une faveur en nous laissant la chambre jusqu’à 13h, mais si nous voulons la garder jusqu’à 15h c'est 220 dollars hors taxe!!! 220 dollars pour 2h de temps alors que l’hôtel est à moitié vide !! que nous avons payé une suite et une chambre dans cet hôtel pendant 9 nuits !!! et on nous réclame 220 dollars!!! je crois qu'en matière de politique commerciale beaucoup de choses sont à revoir, aucune considération pour le client, un sentiment anti français largement ressenti!! nous avons du insister pour rencontrer le manager de l'hôtel, pour trouver un compromis, on nous a néanmoins fait payer 113 dollars, pour garder la chambre 2 heures de plus! je ne retournerai pas dans cet hôtel, le sentiment d'être pris pour des "pigeons", a rarement été aussi flagrant!! A l'époque ou l hôtel était encore un Hilton, le "late check out" nous était régulièrement accordé, aujourd'hui ce qui les intéresse c'est votre portefeuille!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai passé une semaine en famille dans cet hôtel que je connaissais déjà lorsqu'il était encore un Hilton il y a quelques années. J'ai pris une suite grand luxe One bedroom et une chambre classique vue mer.
Dès notre arrivée, nous avons été surpris par la gentillesse extrême du personnel qui avait surement un quota de sourires et de formules de politesse à ne pas dépasser. La suite grand luxe était à la hauteur de nos attentes (au 35e étage, vue mer, propre, bien aménagée, équipée...), en revanche la chambre classique au 5e étage tarifée "vue mer" donnait sur le système de climatisation de l'hôtel et l'ambiance sonore de la chambre était le bruit incessant des turbines et de la boite de nuit de l'hotel. Après avoir demandé à changer, ma demande n'a été traitée qu'au bout de 2 jours. Le personnel s'est excusé en prétendant nous surclasser dès le lendemain. Naturellement, cette promesse a été retirée dès notre visite à la réception, nous avons seulement bénéficié d'une chambre similaire au 11e étage.

Concernant la vie à l'hotel, sachez que le valet parking n'est pas inclus dans le prix de la chambre (alors que nous avions une des suites les plus luxueuses de l'hôtel), il faut donc payer 36$ supplémentaires QUOTIDIENNEMENT pour pouvoir garer votre voiture. Par ailleurs, ne prévoyez aucun rendez vous urgent en dehors de l'hotel car il faut attendre au moins 20 minutes pour que le valet daigne vous amener votre voiture.

Sur la plage, des travaux ont été effectués 2 jours de suite avec des camions et des sableuses très bruyantes. Les parasols ne sont pas inclus dans le prix des chambres, il faut débourser 25$ pour avoir un peu d'ombre.

A la piscine, vous aurez droit a une ambiance digne d'un camp militaire (pour les nostalgiques de l'armée), ou vous n'avez pas le droit de déplacer vos parasols ou vos relax, en effet selon les serveurs au bord de la piscine, il ne faut pas contrarier l'alignement des relax... A se demander qui est le client de l'autre !

Dans les chambres, dans un hotel de cette "classe" on peut au moins s'attendre à ce que le carrelage de la salle de bain soit balayé par la femme de chambre qui soi dit en passant rentre dans la chambre au moment de notre douche malgré le panneau au combien inutile Do not disturb accroché sur la porte. De plus, je vous conseille sincèrement d'avoir le sommeil très lourd car nous avons été dérangés par l'alarme incendie défectueuse de l'hôtel qui a sonné plusieurs fois : dans l'après midi, le lendemain matin à 8h et le jour suivant à 3h du matin nous réveillant en sursaut ! Naturellement, il ne s'agissait que d'exercice et en aucun cas d'un danger réel.

Le jour de notre départ, notre avion est en fin d'après midi vers 18h nous demandons donc à la réception de nous permettre de garder une chambre sur les deux jusqu'à 15h au lieu de midi afin que nous puissions profiter de la plage et nous doucher. Notre demande est généreusement acceptée par le personnel qui nous fait savoir que cette faveur exceptionnelle n'est possible qu'à condition de payer 50% du prix de la chambre pour ne la conserver que 3 heures !

En conclusion, compte tenu de mon expérience des hotels de luxe aux quatre coins du globe (miami, new york, washington, los angeles, las vegas, santa monica, singapour, et bien d'autres destinations), je peux aisément et en toute connaissance de cause affirmer que c'est de loin le pire hôtel dans lequel j'ai eu le malheur d'attérir.
Je vous recommande donc de ne surtout pas y séjourner car à ce tarif et même moins cher, vous trouverez beaucoup mieux à miami beach et avec de bien meilleures prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Grand hotel, mais ne correspond pas à ce que l'on attend des ces étoiles. Beaucoup trop bruyant, parking hors de prix 35$ et il faut y rajouté le pourboire, quand je pense très cher pour la qualité et la lenteur des valets. Il y a beaucoup mieux pour le prix (surtout au niveau du service à la clientèle). Les restos sont très chers mais cela va avec l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour du 24 au 27/08
très bel hôtel belle chambre tout y est même un imac mais attention il vont vous le faire payer la connexion n'est pas gratuite un comble pour un hôtel de luxe.
j'y ai séjourné fin aout trop de sécurité toujours montré sa carte de chambre partout ou on va piscine y compris et le personnel de sécurité est très désagréable contrairement aux personnel de l’hôtel.
attention au lobby c'est un frigo clim trop forte.
Pour ce qui est des accès à la piscine faut se lever très tôt pour avoir une place sur les transats et si vous en avez une vous êtes serré comme des sardines les uns aux autres.
cet hôtel est loin de south beach donc pas d'ambiance si ce n'est à l’hôtel et éviter la boite de nuit de l’hôtel c'est carte de crédit ou vous êtes recaler .
franchement pour un hôtel de luxe trop de choses à revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

On va dire que je fais environ 4 voyages par an à titre personnel et plusieurs dizaines à titre professionnel toujours en 4 ou 5 étoiles. Je n avais jamais vu ça.
Tout d abord une chambre agréable pour 4 immeuble Versailles. Prévoir 10 minutes à pied du desktop d accueil. J ouvre la fenêtre, un bruit monstrueux d un bâtiment qui doit être la clim. De l hôtel, vue mer mais impossible de rester sur le balcon. Habituellement j aurais râlé mais la avec mes filles je voulais être zen. Et puis fenêtre fermées ça passe et je prévoyais de sortie beaucoup.
Il est 22h on va dîner, mais pas de place, ok on attent au bar, deux coca et un verre de chardonnay 58 dollars......ok, on va dîner, deux tomates mozzarelle trois tranches de tomates et 3 de mozzarelle, 3 burgers frites et deux bouteilles d eau de 50 cl à 10 dollars pièce. Et une petite bouteille de rosé pour fêter les vacances (48 dollars la moins cher) addition 230 dollars......??
Et oui les prix sur les cartes sont hors taxes, et service environ 15 pour cent à rajouter, waouh.
Et si on allait en boîte ? Le site en annonce deux formidable top. Alors déjà interdit au moins de 21 ans. Et une queue monstrueuse, la boite est ouverte à tous et arrive une déferlante de 200 filles cubaines, porto ricaines, des rappeurs black par dizaine et vous vous n aurez aucune chance de rentrer, les français sont considéré comme de la M. La physio ne vous fera pas entré. Je suis plutôt pas mal, bien foutu, en 7 jours jamais entré, elle choisie comme du bétail. J abandonne l idée et passe mes soirées sur océan drive ou à Miami. Mais la faut récupérer la voiture. Environ 30 minutes. Si vous donnez le pourboire avant, la vous avez une chance. Jamais vu ça. Bon côté piscine. Les belles photos avec espace canapé c est 500 euros la journée, le lit lit au bord de l eau 350. Ils sont moitié vide et vous vous tournez deux heures pour trouver un transat. Pas grave je vais à la plage......quelle plage ? 100 pour cent de transat, on voit pas le sable, et la full devant l hôtel. Je bouge ah oui mais la énorme tuyau venant de l hôtel qui déverse je ne sais quoi dans l eau et pour finir un bulldozer qui refait la plage. Les restos soit disant pas de place uniquement pour vous faire passer au bar. Vous arrivez ensuite en salle et il y a des places partout. Pour finir ma fille se fait voler son i pad dans notre chambre et la ça se complique. Je vous passe les détails. À FUIR À TOUT PRIX

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fontainebleau Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fontainebleau Miami Beach

Adresse: 4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°14 des hôtels Spa à Miami Beach
N°16 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°18 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°24 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°28 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fontainebleau Miami Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontainebleau Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontainebleau Hotel Miami Beach
Fontainebleau Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Fontainebleau
Hotel Fontainebleau Miami Beach
Le Fontainebleau Miami
Fontainebleau Residence
Fontainebleau Hebergement
Fontainebleau Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontainebleau Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.