“Hotel magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Fontainebleau Miami Beach

Fontainebleau Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Fontainebleau Miami Beach
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Hotel magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hotel en lui mème est gigantesque, avec un choix de restaurants incroyable,
, dont Gotham Steak que nous affectionnons particulièrement. Le restaurant Italien aussi "Scarpetta" est romantique et delicieux.
Le restaurant de la plage est très agréable le midi.
La piscine est très grande.
C'est en fait un grand resort, on pourrait ne pas en sortir puisque l'on y trouve presque tout!
Les chambres en étages élevés ont une vue impressionnante, bien sur la vue océan est paradisiaque mais la vue sur Downtown Miami et la Bay sont également magnifiques.
Un petit bémol tout de mème pour les tarifs, surtout pour tous les extras, comme le valet parking à 40 dollars / jour avec les taxes, à la plage le parasol coute 20 dollars, et un "resort fee" à 20 dollars pour le Wifi, journaux, transats à la plage etc...
Un gros bemol pour la plage, qui n'est pas bien entretenue (nous y avons vu des cafards se balader) ; et spécialement le week end, il faut se bagarrer pour avoir un transat et encore on se retrouve au 5 ième rang derrière des groupes de personnes qui hurlent et boivent non stop, la musique à fond, et qui n'hésitent pas à écraser leur mégots dans le sable, et à laisser trainer leurs canettes et nourriture parterre, ce qui attire des dizaines de pigeons (pas des mouettes) . Tout cela gache un peu la vue paradisiaque de la mer qui est transparente et chaude. Nous y avons séjourné en Juin. Sinon le personnel est très sympathique et globalement c'est un endroit très agréable. Les chambres sont magnifiques, surtout les Junior suite et supérieur avec cuisine américaine, deux salles de bains, deux TV et balcon . Le Spa est magnifique et la salle de sport très complète avec vue sur la mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours au fontainebleau pour commencer notre séjour en Floride, nous avons pris une chambre junior avec balcon face à la mer en étage élevé, le top le matin de ce réveiller face à la mer et d'assister au lever de soleil, la chambre est grande et propre, dommage que notre balcon passe devant la porte fenêtre de la salle de bain de la chambre d'a côté(ça dépend qui loge dans la chambre d'a cote :-)))l'hôtel est immense et le personnel très sympa, nous avons pris la formule avec 2 petits dej offerts, donc nous avons payé que ceux des enfants, et quels petit dej, le buffet est énorme il ne manque rien, génial pour bien commencer la journée, pas de problèmes pour se garer le valet parking s'occupe de tout, (pour 36 $ par jour), nous n'avons jamais attendu notre voiture, il faut juste les appeler 10 minutes avant de descendre, le temps qu'ils aillent la chercher, le centre animé (océan drive et Lincoln road) est un peu loin à pied donc soit la voiture soit le taxi (attention les taxi vous prennent vite pour des touristes, et ils ont vite fait de vous faire faire un détour inutile). La mer est en face, juste à traverser l'immense piscine pour s'y rendre. Rien a redire, super hôtel, un très beau souvenir.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bel et grand hotel (peut-être trop grand pour certains). Nous avions réservé via un voyagiste en ligne une chambre avec "vue Océan". A l'arrivée nous avions une chambre avec vue nord dans la tour Trésor (vue partielle sur l'océan). La tour Trésor semble avoir été rénovée récemment. Après avoir un peu insisté nous avons obtenu une chambre (enfin, une junior suite) côté sud dans la même tour Trésor. Ce côté de la tour offre une vue splendide sur Miami beach. Prévoir un bon budget pour tous les "à côté": valet parking (36$ par nuit), pourboires divers, boissons, etc. Les piscines sont très agréables, l'hotel a également un accès direct à la plage. South beach à 10 minutes en voiture, aéroport en 20 minutes. Le service est très bon: tout le monde et aux petits soins. Penser à appeler le valet parking 10 minutes avant de passer prendre la voiture. Seul point négatif: le temps d'attente aux ascenseurs peut être long.

Astuce pour la chambre : Dans la tour Trésor: privilégier le côté sud pour une belle vue. Dans le batiment principal: en haut...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Sejour d exception ...Vue sur l océan et la magnifique plage de notre chambre avec terrasse ..
Plage superbe
Un merveilleux souvenir..
Breakfast où j ai vraiment goûté les spécialités locales : pancakes ,french toast , fruits frais etc ...personnel charmant ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel très hype, piscine splendide et correctement chauffée pour février cela fait plusieurs fois que nous y allons (été comme hiver) si l'amabilité du personnel à augmenté il n'en va pas de m^me pour certains services qui déjà avant n'était pas au top
Valet à 35 dollars/jours - une honte, on demande désormais sa voiture en composant son numéro de valet sur le tél de sa chambre, c relayé par une dame dans une guérite la où officie les valets - elles doivent toutes être sous tranquilisants ou dépourvues de cerveau - attente mini 30 mn pouvant dépasser l'heure je vous conseille vivement de commander votre voiture au moins 45 mn avant le départ si vous avez de la chance elle sera prête. D'autre part les valets cherchent m^me lorsque c bondé, les voitures un par un au lieu de mettre 4 valet dans un véhicule à ranger et de les emmener au parking (qui doit se trouver à l'autre bout de Sobe) afin qu'ils ramènent 4 voitures ils y vont un par un souvent à pieds ! Management à revoir.
Le plus scandaleux pour un hôtel de cette catégorie reste dans le check out - impossible de prendre une douche chaude dans tout le resort sauf en passant par le spa (35 dollars par personnes, nous étions 5 et une queue monstre) et prenez garde nous avions un enfant de 9 ans qui était avec nous, que nous avons du doucher sous l'eau froide (douche piscine du 5 ème étage de la tour sorrento) car ils ne sont pas admis au spa m^me pour une douche, un comble quand on sait qu'il n'existe aucune autre commodités pour se laver avant de prendre l'avion et que cet hôtel se prêtant 5 étoiles. Habitués à voyager (aux etats unis entre autre) nous avons connus des hôtels moins prétentieux et pompeux capables de fournir des douches de commodités à ses clients (le Palm, z ocean hotel et le Grand Beach hôtel à Sobe entre autres). Et ne compter pas garder votre chambre plus longtemps d'après le personnel quel que soit le jour ce n'est jamais possible.
Bref hôtel TB pour la piscine et la taille des suites nul sur le reste en baisse vraiment

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Mon mari et moi avons passé un bon séjour dans cet hotel. On a bien aimé l'ambiance, la propreté, la piscine surtout en fin d'après-midi, la plage que j'ai trouvé propre, le service de tous les employés. On a aussi apprécié les restaurants. On a bien mangé et le personnel était bien serviable. On avait une suite dans la tour Trésor avec vue extraordinaire sur la mer. L'eau de la piscine était assez chaude et vraiment agréable. Par contre, quand on sort de l'hotel, pas d'animation dans les rues et quartier trop calme. Rien à voir, rien à visiter. Pas de boutiques. Il faut prendre des taxis pour aller ailleurs ( ce qui est cher) et nous avons constaté que les chauffeurs de taxi ne sont pas aussi gentils ni serviables que le personnel de l'hotel. Nous n'avons pas été dans les clubs de l'hotel car trop de monde et pas de notre âge (quarantaine) mais on a bien aimé l'ambiance du hall d'entré. C'était sympatique et beau à voir.
J'ai adoré la plage. Pas trop de monde et idéal pour faire de longues marches les pieds dans l'eau et découvrir les autres hotels et immeubles.
Il y avait des agents de sécurité (très aimables) partout et ça ne nous a pas gêné du tout. On a aussi très bien dormi car la suite était bien insonorisée.
On garde de bons souvenirs de cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Begnins, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons passé deux jours dans cet hôtel aux prétentions Grand Luxe. La réc eption est parfaite, pour le reste..... il y avait une conférence dans l'hôtel donc nous devions être une des seules familles au milieu des costumes. Nous sommes arrivés à 12H, la chambre ne fut prête qu'à 14H, nous avons attendu à côté de la plage enfant car plus de places dans aucun restaurant à cause de la conférence réservée aux membres. Un peu de vent donc on nous a ordonné de fermer les parasols , certains clients avaient le droit eux de laisser ouvert le leur. Après deux heures en plein soleil, la chambre nous a été assigné. Le porteur de bagages nous indique que le seul fait de toucher les apéritifs les factureraient directement sur la note de chambre. Avec des jumeaux de 6 ans, le stress à 8 dollars le paquets de cacahuètes. Pas de café dans la chambre, pas possible de prendre le petit dej car tout est plein (toujours la conférence), le service de valet parking est factué 32 USD par jour !!!!! après avoir payé 1000 USD pour deux nuits, ça décoiffe. 30 minutes d'attente pour la voiture, bref, rien d'un palace, moins bien qu'un Novotel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fontainebleau Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fontainebleau Miami Beach

Adresse : 4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°13 des hôtels Spa à Miami Beach
N°17 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°19 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°23 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°26 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°31 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fontainebleau Miami Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, EasyToBook, Cancelon, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontainebleau Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontainebleau Hotel Miami Beach
Fontainebleau Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Fontainebleau
Le Fontainebleau Miami
Hotel Fontainebleau Miami Beach
Fontainebleau Hebergement
Fontainebleau Residence
Fontainebleau Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontainebleau Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.