“Hôtel Mythique de Miami Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Fontainebleau Miami Beach

Fontainebleau Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Fontainebleau Miami Beach
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 200 hôtels à Miami Beach
paris
“Hôtel Mythique de Miami Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel superbe en bordure de plage. Il faut savoir que les espaces piscines sont trés bruyants (musique) et n'aide pas à la détente.
Les chambres sont spacieuses et trés agréables avec une vue superbe. Tout semble neuf.
Les restaurants sont certes chers mais bons.
Nous sommes ravis de notre séjour au Fontainebleau. Le personnel est charmant et trés serviable.
Par contre, il faut savoir qu'il faut prendre un bus pour se rendre à South Beach ou dans les coins proches un peu plus animés car il n'y a rien aux alentours de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le coté "Bayside" est plus calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions décidé de finir notre Tour de la Floride par 5 jours à Miami Beach.
Famille de 4 personnes avec 2 grands Ados, nous avons réservé une Suite 1 chambre dans la tour Tresor du Fontainebleau.
L'agence nous avait prévenu que le Lobby ressemblait plus à un Hall de gare (coté bruit) et qu'il ne fallait pas s'attendre à un Hotel Cosy.
C'est vrai ...
Cependant, le reste n'est que pur bonheur ...
Accueil personnalisé, chambre spacieuse, propre, bien décorée et plus (Mac à disposition, Mini bar, ...)
Notre chambre était située au 36ème étage de la tour Tresor avec vue mer (Comme le panorama était magnifique, nous prenions le petit déjeuner sur le Balcon).
Service de Chambre et lobby irréprochable, Voiturier impeccable (quoi que relativement cher ==> 38$/day).
Le personnel à la piscine et très bien ... Ce sont eux qui place les serviettes sur les transats (piscine ou plage) et les retirent après 1 heures d'inutilisation (ce qui est parfait, car cela évite d'avoir des personnes qui réservent des transats toutes la journée pour 30 min d'utilisation).
Pour l'ambiance, c'est mythique !
L’hôtel est placé à auteur de la 42ème ce qui est un peu haut par rapport à Ocean drive, mais cela le fait en Taxi, vélo ou Bus ...

Astuce pour la chambre : Prendre tour Tresor et en étage relativement élevé pour avoir une vue sur la mer et Miami.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel hôtel avec infrastructures de luxe. Nous avions une suite 1 chambre avec vue sur mer et c'était vraiment très beau. Personnel très gentil et service impeccable. C'est un hôtel "bling bling" mais qui reflète bien l'ambiance festive de Miami Beach. Pour en profiter au maximum, il faut un bon budget mais cela vaut le détour! La plage n'est pas formidable (mais c'est le cas pour tout Miami beach) mais les piscines sont superbes! le restaurant grill est excellent. Nous étions en famille et même si c'est plutôt un hôtel où on vient pour faire la fête, les filles ont adoré ce côté paillettes et mon fils a profité au maximum de la piscine! A faire!

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nos sommes restés 1 semaine dans cet hôtel.
Un lieu magique. Tout est grand, l'entrée, les restos, le hall d'accueil, le bar, la piscine!
La boîte de nuit de l'hôtel est l'une des plus connue de Miami Beach, un univers hors du commun, remplis de filles refaites de partout et d'hommes mûrs très bien accompagnés, des voitures splendides se garent devant cet hôtel mythique.
La vue est magnifique, d'un côté sur la plage et les piscines extérieures, de l'autre sur le centre de Miami et les villas prestigieuses sur l'eau des stars.
L'hôtel propose d'ailleurs une visite en bateau du côté canal pour la visite des villas.
Rien n'est donné par contre, il faut avoir prévu le budget pour se faire plaisir.
Chambres classiques, très confortables, et nettoyage nickel.
Les restos et les bars proposent des plats et cocktails très sympas. À noter quand même que la cuisine de Miami n'est pas très light ni très fine!

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel mythique entièrement rénové.Nous étions situés dans la tour trésor avec une vue fabuleuse sur mer et tout miami (24 eme étage ).Les chambres sont immenses:lits king size avec canapé lit (literie parfaite)pour notre ado ,bureau ordinateur ...mini cuisine ....Enfin le top !
Super salle de sport . La piscine est une parfaite attraction :ambiance jet set....Plage avec transats. Parasols( payants !).
Le personnel est agréable et efficace ...ce qui est appréciable !La restauration en général est bonne mais chère .
Bonne expérience de passage à miami

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres vue mer et aux étages supérieurs .
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quel extraordinaire séjour nous avons passé au Fontainebleau de Miami. Tout était parfait ! En arrivant, nous avons été gratuitement surclassés dans une grande suite avec vue sur la mer. Les restaurants sont délicieux et beaucoup d'ambiance. Nous avons particulièrement aimé le restaurant Scarpetta et le restaurant Gotham Steak pour le souper. Pour l'heure du lunch, gros coup de coeur pour le resto-bar La Côte situé à l'extérieur près de la mer. Le club est vraiment hot, beaucoup beaucoup beaucoup de gens mais par contre c'est très difficile d'y entrer. Nous avons du donner environ 100$ au portier en plus du cover régulier pour réussir à entrer. Par contre ça valait la peine.

La plage est magnifique et les piscines aussi. Nous avons marché sur le board walk pour nous rendre à South beach en moins d'une heure de marche.

Honnêtement je n'ai rien à dire de négatif sur l'endroit. Par contre c'est extrêmement cher. Calculez environ 40$ US pour deux rhum and coke au bar. 25$ pour deux bouteilles d'évian à la plage. Un repas pour deux personnes avec une bouteille de vin au minimum 250$.

Pour cette raison, je ne suis pas certaine que nous retournerons à cet hotelt. Pour beaucoup moins cher nous irons probablement dans un tout inclus 5 étoiles à Cancun, que je considère très semblable à Miami. Nous n'avons cependant aucun regret d'avoir eu la chance de séjourner à un aussi magnifique endroit :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je viens de quitter cet hotel et j'y ais passé 1 semaine et sérieusement c'était super. Un très grand hôtel très luxeux au calme et près des magasins. Étant dans la tour Versailles les chambres était superbe et calme avec une vue superbe sur Star Island et sur la mer. Chambre vaste avec toutes les commodités malgré une vue panoramique et du coup une baie vitré fessant toute la chambre cette dernière reste bien fraîche avec la clim.
Hôtel très proche du quartier Art Deco sans avoir les côté négatif comme le bruit et les problème de stationnement. De très bon restaurent dans l'hôtel comme le Gotham et le Scarpetta classé 4 Diamants, les prix reste correct pour un hôtel de cet qualité et le petit déjeuner est varié et aussi très bon. Partie à Miami pour mon mariage je pense que cet hôtel finissais bien ce séjour et je ne pouvais rêver mieux.

VRAIMENT UN SUPERBE HÔTEL MAGNIFIQUE À FAIRE ET REFAIRE.

Astuce pour la chambre : Juste pour ceux qui ne parle pas anglais couramment ni l'espagnol dans cet hôtel très très peu d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fontainebleau Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fontainebleau Miami Beach

Adresse : 4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°12 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°12 des hôtels Spa à Miami Beach
N°16 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°17 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°22 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°27 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fontainebleau Miami Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Sabre Hospitality Solutions , Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline, Jetsetter et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontainebleau Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontainebleau Hotel Miami Beach
Fontainebleau Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Fontainebleau
Le Fontainebleau Miami
Hotel Fontainebleau Miami Beach
Fontainebleau Residence
Fontainebleau Hebergement
Fontainebleau Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontainebleau Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.