“lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Fontainebleau Miami Beach

Fontainebleau Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Fontainebleau Miami Beach
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 205 hôtels à Miami Beach
la chaux-de-fonds
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Je ne pourrais meme pas recommander cet hotel a mon pire ennemi tellement le service laisse a desirer. Nous sommes rentres un soir a 9h00 et la chambre n'etait meme pas faite. De plus des que nous l'avons signale impossible de touver une femme de chambre pour la receptionniste. La chambre ne fut prete seulement a 10h40. Jusqu'a cette heure Notre enfant a du dormir sur une banquette en face de la reception vraiment honteux. No more comments. Chambre sale, verre d'eau chaude a 5$.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les Arcs
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Le nettoyage de la chambre est epouvantable. Les toilettes ont debordees ce matin, ils etaient bouches, on a demande de venir nettoyer, et quand on est rentre ce soir...nada...l'aspirateur n'est pas passe depuis 3 jours, le lavage des sols non plus, aucun service pour monter les courses que vous avez dans le coffre, on vous regarde passer avec le chariot du valet et tous les sacs, mais on ne vous aide pas, vous payez un forfait internet illimites, mais vous ne l'avez pas, un capuccino en chambre, servi sans sous tasse dans un espece de pot de yahourt c'est 15$...et j'en passe...n'allez surtout pas la bas

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Cascais, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Hotel refait à neuf (le milliard de dollars dépensé se voit...), piscine principale fabuleuse, jaccuzzi sympa, accès à la plage, très bon service, restaurants remarquables et prix discount, que demander de plus?
Seuls (petits) bémols:
- un valet service pour la voiture presque aussi lent que celui des autres hôtels du coin, c'est à dire très lent, et facturé au prix fort,
- la facturation du wifi, indigne dans un grand hotel, mais cela arrive souvent aux USA où le wifi est gratuit dans les Days Inn et fort chers dans les palaces. Curieuse conception du service, parfait par ailleurs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Hôtel sympathique, emplacement magnifique. Vous ne pouvez pas trouver mieux a Miami Beach.
Le service reste le seul point noir.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Cet hôtel vient de s'offrir en 2008 plusieurs centaines de millions de dollars de rénovation et c'est sans aucun doute un des plus beaux établissements de Miami Beach. On y compte 7 picines, 9 restaurants, 2 fitness centers, un immense et très imposant hall de réception avec de nombreuses boutiques et le traditionnel vallet parking qui est une véritable pompe à pourboires....

La chambre de base (que nous avons réservée,mais il y a aussi des suites) est très spacieuse et confortable :Un grande télévision à écran plat en face des deux grands lits et une petite TV supplémentaire dans la salle de bains.
On apprécie aussi la présence d'un PC MAC dans la chambre avec l'accès internet gratuit et illimité..
Il y a un petit mini bar mais pas de frigo ni de micro ondes.. mais il est regrettable de ne pas pouvoir se faire le moindre thé ou café dans la chambre..
Les serviettes et transats sont gratuits aux bords des piscines mais payants sur la plage. Pour info, la Direction de l'hôtel construit actuellement un établissement similaire à Las Vegas. Voir sur le site internet du Fontainebleau.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

un hôtel super un service génial. J'avais loué un appartement avec terrasse vue sur l'océan du salon et double vues sur l'océan et le canal de la chambre. un vrai must la vue les piscines sont superbes et en plus on a eu le droit au concert privé et gratuit de cathy pery devant la piscine. je recommande cet hôtel je vais y retourner

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
FRANCHE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous sommes descendu au Fontainebleau à Miami du 3 au 16 Août 2009.
Au départ on hésitait entre le DELANO, SHORE CLUB et le FONTAINEBLEAU et sans regret, le FONTAINEBLEAU est le plus bel hôtel de Miami Beach (car nous avons pu allés visiter les deux autres hôtels).
L'hôtel est luxueux, les chambres sont confortable (climatisation, e-mac, écran plat dans chambre et salle de bains, mini bar). La piscine est vraiment superbe avec ses 6 bassins, transats et cabanes (attention les cabanes se louent à la journée). De nombreux restaurants sont disponible à l'intérieur de l'hôtel, tous avec des décors splendide. Nous avons essayés le Gotham et le Blade (en revanche les prix sont du moins assez élevés, comptez environ 130 à 140 dollars par personne pour un repas avec apéritif - plat principal - accompagnement - et vin (sachant que les prix des bouteilles débutent de 45 allant jusqu'à 40 000 dollars)).
En revanche lorsque vous décidez de passer une journée à la plage de l'hôtel ou à la piscine vous pouvez manger pour une somme raisonnable au Fresh ou au restaurant La Côte.
La discothèque est également superbe, mais une longue file d'attente vous y attends à chaque soir d'ouverture, pour y rentrer une sélection assez stricte s'effectue).
Nous vous conseillons de louer une voiture car le Fontainebleau est assez loin du centre de Miami Beach, et si vous voulez également visiter, il est préférable d'avoir un véhicule (attention le parking de l'hôtel vous sera facturé 32 Dollars par jour et il est impossible de stationner ailleurs).

A visiter: Miami Downtown, everglages, key west, key largo, aller voir aussi un match soit de base ball ou de football américain, le spectacle en vaut la peine.
De belles affaires vous attendent également à l'intérieur des malls où vous pourrez acheter pas mal de choses, moins chère qu'en France.

Bon Voyage à Toutes et à Tous.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fontainebleau Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fontainebleau Miami Beach

Adresse: 4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°17 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°17 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°19 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°22 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fontainebleau Miami Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotel.de, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontainebleau Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontainebleau Hotel Miami Beach
Fontainebleau Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Fontainebleau
Hotel Fontainebleau Miami Beach
Le Fontainebleau Miami
Fontainebleau Residence
Fontainebleau Hebergement
Fontainebleau Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontainebleau Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.