“Des vacances splendides” 5 5 étoiles
Avis sur Fontainebleau Miami Beach

Fontainebleau Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Fontainebleau Miami Beach
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 203 hôtels à Miami Beach
Tournai, Belgique
“Des vacances splendides”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel vraiment magnifique. Piscine de rêve, palmiers à gogo, service de luxe. L'emplacement reste le petit point noir mais aucun problème pour nous car nous avions une voiture en location. Devant l'hôte, de nombreux taxis s'empressent de vous conduire où bon vous semble. Nous testerons sûrement celui de Las Vegas. Vous ne serez pas déçu !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Magnifique hotel qui a rendu notre séjour inoubliable!! Un vrai rêve! De belles piscines, une plage privée, une grande chambre moderne et propre, un personnel serviable et sympathique. La boîte est nuit est excellente pour les jeunes : bonne musique, classe...
Je recommande vraiment cet hotel. J'y retournerais si je dois me rendre de nouveau à Miami.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

un hôtel mythique, très luxueux, des chambres bien équipées. les piscines et la plage sont fabuleuses. Par contre, l'hôtel est assez éloigné des restaurants (ceux de l'hôtel sont très bons mais sont TRES chers).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Tres bon hotel propre, personnel tres sympatique, superbe bar, piscine magnifique beaucoup de monde le week end.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Je suis allée au Fontainebleau avec deux amies pour un week-end entre filles.
Nous avons toutes les trois la trentaine, mariées, nous avons bien voyagé et nous avions une assez bonne idée du prix l'hôtel avant notre arrivée.
South Beach n'est pas un endroit bon marché pour un séjour, donc si vous êtes à la recherche d'une destination de vacances bon marché en Floride, essayez une autre ville.
J'ai passé un séjour merveilleux et je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui voyagent à South Beach.
Oui, il faut payer pour certains transats/cabanas autour de la piscine, mais c'est typique de la plupart des complexes haut de gamme.
Il y a plein de transats sur la pelouse, que nous avons utilisés.
Le service à la piscine était assez lent... mais quand 2 verres de taille moyenne coûtent 34 $ ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.
Notre chambre était agréable, propre, confortable et nous avons adoré la connexion internet gratuite/MAC dans notre chambre.
La salle de gym était très agréable mais un peu chaude.
Le spa était super... meilleur soin du visage que j'aie jamais eu !
Le restaurant de la piscine était merveilleux !
Le déjeuner pour 3, avec 2 boissons et 1 coca coûtait environ 130 $ chaque jour.
Cher pour le déjeuner mais le service et la nourriture étaient bons.
Mon seul « problème » était l'accès à la piscine.
J'aurais vraiment aimé qu'elle ne ferme pas au crépuscule.
Ça aurait été agréable de s'asseoir dans le jacuzzi après le dîner.
Aussi, nous avons été expulsées de la pelouse un soir quand ils étaient en train de préparer pour un événement...
Dans l'ensemble, c'était un bel endroit mais si le coût est un gros problème, essayez ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Grand lit, petits déjeunés extra, chambre de bonne taille accueil sympathique pour les francais.

Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
la chaux-de-fonds
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Je ne pourrais meme pas recommander cet hotel a mon pire ennemi tellement le service laisse a desirer. Nous sommes rentres un soir a 9h00 et la chambre n'etait meme pas faite. De plus des que nous l'avons signale impossible de touver une femme de chambre pour la receptionniste. La chambre ne fut prete seulement a 10h40. Jusqu'a cette heure Notre enfant a du dormir sur une banquette en face de la reception vraiment honteux. No more comments. Chambre sale, verre d'eau chaude a 5$.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fontainebleau Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fontainebleau Miami Beach

Adresse: 4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°12 des hôtels Spa à Miami Beach
N°16 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°17 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°22 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°27 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fontainebleau Miami Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontainebleau Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontainebleau Hotel Miami Beach
Fontainebleau Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Fontainebleau
Hotel Fontainebleau Miami Beach
Le Fontainebleau Miami
Fontainebleau Residence
Fontainebleau Hebergement
Fontainebleau Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontainebleau Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.