“Tres Bien avec un super cadre malgre quelques petits defauts” 4 5 étoiles
Avis sur Fontainebleau Miami Beach

Fontainebleau Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Fontainebleau Miami Beach
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 203 hôtels à Miami Beach
“Tres Bien avec un super cadre malgre quelques petits defauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Tout est impeccable le service, la proprete, le cadre etc. mais il faut regulierement payer pour diverses services tel que la categorie superieure (avec banquettes...) des transats a la piscine ou sur la plage, les repas aux diverse restaurant sont tres cher memes si ils sont tres bien (pouvant monter jusqu'a 100 $ pour deux personnes). Le personnel est tres chaleureux ce qui est tres agreable. Les chambres sont tres bien ammenagees et tres belles surtout si vous avez vu sur l'ocean mais si vous avez pris une chambre de basse categorie vous aurez un effroyable bruit de gros ventilateur toute la nuit qui conditionne les salles du RDC ce qui n'est pas acceptable pour ce genre d'hotel donc choisissez une suite et vous serez conquis.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

l'hôtel est refait à neuf, plusieurs piscines et plage accessible aisément. Les suites de l'immeuble trésor sont parfaites. Dans les chambres une cuisine, lave linge, seche linge, mais les couverts et verres sont à réclamer (plusieurs fois !!)privilégiez côté rue, moins chère et vue sympa.
Par contre le service est mauvais dans l'ensemble, et le(s) concierge(s) quasi imcompétent(s).
Nous avons eu de nombreux problèmes, entre les horaires faux d'ouverture du mini club, de réservations de départ golf, la demande de rappel sans succès, la facture finale ou le petit déjeuner (inclu)était facturé !! ..
Pour les golfeurs, accès au Tunrsberry club, superbe, pour le shopping l'hôtel est bien situé entre les malls et historic district. Un supermarché assez proche (en voiture bien sur)
Le week end c'est le défilé à l'américaine, il y a un night club, et l'appéritif au bar du hall principal un grand moment..

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai passé 7 jours dans cet hôtel du 20 au 27 novembre 10. A l'arrivée, la surprise n'était pas très bonne par rapprt à mes attentes mais elle a été tout de suite rectifiée par une charmante hôtesse, qui a fait mon enregistrement le 20 nov et je demande au manager de retrouver son nom. Je tiens à remercier aussi Marianne à la conciergerie et Ericka qui s'est occupée de nous lors de notre départ, ainsi que tout le personnel du petit-déjeuner. J'espère être courant de vos prochaines offres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

J'ai appelé la direction à cause du bruit de travaux effectués à l'arrière de l'hôtel.La direction m'a , le jour même, offert un surclassement sans frais avec vue sur l'océan et la piscine.Chambres superbes.Un petit bémol, la baignoire est un peu haute.J'ai passé 15 jours de rêve.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

j ai sejourne dans cette j ai fournis un voucher et ils m ont demande une garantie CB et 2 mois apres le check out ils ont debite ma carte bleue en disant que hotels beds ne les avez pas paye ......sans mon accord

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
FBGuestRelations, Guest Relations Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avis, 6 octobre 2010
Merci pour votre recent séjour au Fontainebleau, nous vous remercions pour ce commentaire.
Il semble que vous ayez recu des informations erronées regardant votre reservation avec Hotel Beds et votre payment.Nous vous prions de nous excusez pour la confusion que cela a causé et nous voudrions resoudre cela de la meilleure maniere possible. S’il vous plait, veuillez nous contacter par email a: GuestRelations@fontainebleau.com avec le nom de votre reservation , le numero de chambre et les dates de votre sejour.

Sincérement,
L’équipe de Guest Relation / Fontainebleau Miami Beach
Le Raincy
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Pour un voyage en famille et le repos, ce n'est pas le bon endroit.
Maintenant si vous aimez le Hype, la musique night club et le monde, c'est parfait.
Rien à reprocher à cet Hôtel, je me suis juste trompé d'endroit. Si j'avais encore eu 25 ans, c'est l'endroit parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel vraiment magnifique. Piscine de rêve, palmiers à gogo, service de luxe. L'emplacement reste le petit point noir mais aucun problème pour nous car nous avions une voiture en location. Devant l'hôte, de nombreux taxis s'empressent de vous conduire où bon vous semble. Nous testerons sûrement celui de Las Vegas. Vous ne serez pas déçu !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fontainebleau Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fontainebleau Miami Beach

Adresse: 4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°14 des hôtels Spa à Miami Beach
N°16 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°18 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°24 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°28 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fontainebleau Miami Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontainebleau Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontainebleau Hotel Miami Beach
Fontainebleau Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Fontainebleau
Hotel Fontainebleau Miami Beach
Le Fontainebleau Miami
Fontainebleau Residence
Fontainebleau Hebergement
Fontainebleau Resort Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontainebleau Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.