“Hotel raleigh Miami Beach : superbe piscine et accès direct à la plage” 3 5 étoiles
Avis sur The Raleigh

The Raleigh a été ajouté à vos Favoris
The Raleigh
4.0 sur 5 Hôtel   |   1775 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Offres de l'hôtel

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous avons avons passé un très agreable sejour dans cet hotel.Service absolument charmant et attentionné.Les parties communes( lobby bar restaurant )ont une charme desuet qui sied très bien a cette ville et surtout nous avons apprécié le calme de l'hotel.
La musique autour de la piscine est discrete (contrairement à tous les hotels à la mode de miami) pas de soirée jusqu'a 1 heure du matin et le personnel que se soit la réception le concierge et les serveurs etaient très professionnels.Les chambres ont moins d'interêt cote déco mais doivent etre renovées prochainement.Je recommande fortement cet hotel après plusieurs mauvaises experiences à Miami

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

J'ai séjourné deux fois au Raleigh et pour moi c'est l'hôtel de Miami qui a su préserver un côté sophistiqué et accueillant à la fois. Ils ont je pense la plus belle piscine de Miami Beach et hors saison à part le week-end il n'y a pas trop de monde.
Je suis d'accord avec les autres critiques, les chambres sont petites et un peu vielles mais l'hôtel a ce côté art deco et une ambiance que les grands hôtels de luxe à côté n'ont pas. Le service est inégal parfois bon et parfois un peu laxiste.
Malgré ces quelques points négatifs, je recommande cet hôtel pour son emplacement, sa piscine et le cadre général de l'hôtel.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Raleigh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Raleigh

Adresse : 1775 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Miami Beach
N°29 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°32 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°34 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°35 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°35 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°44 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Raleigh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TIG Global, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Raleigh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raleigh Residences
Miami Beach The Raleigh Hotel
Raleigh Hebergement
Raleigh South Beach
Hotel The Raleigh Miami Beach
The Raleigh Hotel Miami Beach
Raleigh Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Raleigh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.