“Excellent on a adoré” 5 5 étoiles
Avis sur The Raleigh

The Raleigh a été ajouté à vos Favoris
The Raleigh
4.0 sur 5 Hôtel   |   1775 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Offres de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Excellent on a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous sommes venus a Miami trois fois cette année (Mai août et octobre) et avons fait plusieurs hôtels (Bentley, The Palms et l'Eden roc et puis the Raleigh). The Raleigh est de loin l'hôtel que nous avons préféré sachant qu'en plus nous avons visité plusieurs hôtels sur place.
Raleigh est de loin le meilleur pour les raisons suivantes :
* Situation idéale, proche de tout,
* Rapport qualité prix imbattable,
* Hôtel à taille humaine avec une très belle déco (Art déco),
* Piscine exceptionnelle,
* Accès place direct,
* Restaurant excellent au bord de la piscine (On s'y sent vraiment bien et en vacances),
* Service irréprochable avec une note particulière pour Nizar Nick Comaty (Assistant restaurant Manager) un type adorable qui est même venu à notre départ pour nous souhaiter bon voyage.
* Location de vélos pour seulement 10 USD,
* Chambre très ensoleillée.

Les seules recommandations seraient peut être un rafraichissement des chambres (Il faut changer le revêtement du sol qui fait un peu hôpital) et le prix des parasols de 19 USD qu'il faudrait inclure dans le prix des chambres.
L'hôtel est calme tout en restant très fashion.
Nous recommandons donc fortement cet hôtel pour les voyageurs qui cherchent un hôtel cosy avec une bonne table le tout dans des fourchettes de prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue partielle sur mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Londn
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Quelle déception quand nous sommes arrives dans la chambre, plus de 200 euros/nuit pour une chambre toute petite, salle de bain minuscule, mobilier mal conserve et une forte odeur de moquette. Cet établissement art déco, nous nous attendions a une chambre avec cette décoration mais avec des prestations de qualités pour ce prix.
Le personnel était moyennement agréable, plutôt indifférent, sauf si vous reservez une chambre premium (nos amis avaient réservé une chambre bcp plus chère et ils ont eu un meilleur traitement de la part du personnel) Nous avons demande s'il était possible de changer de chambre, et on nous a répondu que nous avions réservé une chambre standard et qu'elles étaient comme ca. Nos amis avaient une suite qui etait très belle avec une vue sur la piscine et la mer.
Les prestations de l'hotel de sont pas du tout en accord avec les 4 etoiles et le prix. Petit déjeuner a la carte, donc assez cher.
La piscine en revanche est magnifique, malheureusement, on dirait que personne ne s'occupe de la maintenance des transats ( il y avait un transat sale, et il l'est resté pendant les 3 jours que nous avons passé la bas.
Hotel très bien situé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Super hôtel, super emplacement, super piscine super personnel lobby, bar, restaurant et piscine.
Ce qui n'est pas le cas du personnel de plage désagréable au possible. Par jour il vous est demandé un forfait de 20$ pour wifi, accès plage et autres. Cela ne m'a pas posait de problème faut qu'à la plage il faut ajouter 20$ pour la location d'un parasol à chaque fois que vous allez à la plage et impossible de s'en passer avec l'ardeur du soleil. C'est un peu du vol.
Si vous venez en voiture, comptez 40$ en plus par jour pour le parking. Et gardez des billets de 1$ pour les pourboires, comptez entre 2 et 5 $ pour le valet, etc...

A part ces 2 remarques, je le répète c'est un super hôtel proche des boutiques avec un personnel toujours disponible.

Point négatif pour moi : j'ai réservé une chambre avec vue mer, j'ai eu une chambre au 2nd étage avec vue sur une bambouseraie, même pas la piscine. Rien que pour cette raison je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons passé une semaine très réussie au Raleigh ; c'est un endroit magique où il fait bon prendre son petit déjeuner tranquillement prés de la piscine ( le personnel est très serviable et très efficace), ambiance très jazzy au bord de la piscine qui rend cet hôtel unique. nous avons testé la restauration au bord de la piscine ( magique , pas la foule , tranquillité dans les petits salons) , le restaurant le soir et tout était excellent . La chambre est conforme au photo avec une déco très vintage ( nous avons adoré mais il faut aimer cette singularité).Le personnel à la réception est très accueillant et n'hésite pas à parler français et à vous aider dans le choix de restaurant , d’excursion. Séjour rendu encore plus agréable grâce à la gentillesse et aux petites attentions de MR NICK COMATY. Notre fils de 8 ans a beaucoup aimé et nous reviendrons sans hésitation au Raleigh lors d'un prochain séjour à MIAMI

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue partiel océan , la prochaine fois nous demanderons vue sur la piscine mê...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tiffany M, Front Office Manager de The Raleigh, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous sommes ravis que vous avez apprécié un merveilleux séjour et trouvé le Raleigh à être à la fois intime et magique. Notre grande dame d'un hôtel est ceratinly connu pour son caractère distinctif et de charme. Je suis heureux d'entendre que notre personnel de la réception était balles pour vous aider, en français, et que notre gérant du restaurant Nick fait une telle impression indélébile et fait part de l'esprit de la Raleigh et restaurant Michael Schwartz. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Personnel charmant!Indéniablement. Malheureusement la chambre est loin, très loin de nous avoir séduite....Elle est toute petite!!! Lavabo collé au wc qui lui même est collé a la douche!!!Pour les Etats Unis c'est très très étonnant de voir une chambre petite, pourtant de catégorie supérieure! Vue partielle mer, la promesse est tenue! Etonnant ce forfait pour les transats sur la plage avec un supplément pour les parasols!!! Le personnel de cette plage est limite aimable....Le petit déjeuné inclus........Ridicule! Microscopique!! Pour deux: deux mini viennoiseries, deux mini muffin, deux tranches de pain de mie, café, thé et jus d'oranges.......Par contre, effectivement la piscine et ses contours; bar et tables pour le dîner, absolument magique!!!!!!!!!!Par contre effectivement l'hôtel est très bien situé, proche de tout!! En résumé; de garder un hôtel dans son style d'époque n'excuse pas tout, loin de la.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument d'être vers les ascenseurs.....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous avez été particulièrement satisfaits de notre service et le personnel et que la zone de la piscine et oasis étaient favoris et rien de magique. Notre emplacement et notre amibience sont également une partie de l'attribut sthat nous sommes surtout connus pour. Je suis désolé d'entendre que vous avez trouvé que le petit déjeuner manque, mais il a d'autres ehearty mor ou options assorties autres que le petit-déjeuner continental que vous avez décrit. Nous serions ravis de faire ce à vous si vous considérez une prochaine visite avec nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tout le charme de l'endroit vient de là: c'est un monument.
Et tout ce qu'on peut lui reprocher également.

En clair, le Raleigh est une excellente option pour qui veut profiter de Miami en évitant les gigantesques complexes touristiques. L'hôtel est relativement petit, complètement préservé "dans son jus" d'origine. Et c'est là qu'il veut mieux savoir avant où on s'avance: l'ambiance est très agréable, mais au global l'hôtel a un côté un peu "passé", voir poussiéreux (parfois au sens propre car il n'est pas très bien entretenu).

La décoration des chambres semble dater des années cinquante, ce qui leur donne finalement beaucoup de charme. Les salles de bain "antiques" évoquent la même période. Là aussi, on peut avoir quelques doutes sur la propreté générale...

Enfin, la fameuse piscine.
Enorme pour un hôtel de cette taille, c'est la pièce de résistance.
Bien sûr elle en vaut la peine, et c'est presque l'argument majeur de l'endroit, avec le restaurant attenant.

Finalement, c'est une belle adresse à condition d'être "client" de cette ambiance vintage et d'accepter ce qui va avec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié le charme d'autrefois et look vintage de la Raleigh. Nous pensons certainement que ce sont des qualités qui nous mis de côté à partir de la plupart des autres options de recherche d'hôtel à Miami Beach. Je suis désolé d'entendre parler de votre impression sur la propreté apparente dans les communes car je vous assure que c'est une des choses où nos normes ont toujours été incontestablement élevé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Calme, luxe et volupté ....
Une fois installé dans cet hôtel mythique des années 40 il est difficile d'en bouger
Le restaurant au bord de la piscine est une merveille , le service est impeccable , seul bémol le service plage sur la plage privée pas a la hauteur du reste des prestations .
Nous avions une chambre vue Océan et piscine , une merveille !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tiffany M, Front Office Manager de The Raleigh, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Thank you so much for your review. We are thrilled that you enjoyed your visit at the Raleigh and your time in Sobe. I'm glad you were able to enjoy our outlets, amenities and services. We would love to welcome you back for a future visit.
Best regards,

Front Office Manager

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre visite à la région de Raleigh et de votre temps dans Sobe. Je suis content que vous étiez en mesure de profiter de nos points de vente, des équipements et services. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite.

Front Office Manager

Vous connaissez The Raleigh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Raleigh

Adresse: 1775 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°19 des hôtels Spa à Miami Beach
N°27 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°32 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°34 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°38 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Raleigh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Raleigh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Raleigh Miami Beach
Raleigh South Beach
Raleigh Hebergement
Miami Beach The Raleigh Hotel
The Raleigh Hotel Miami Beach
Raleigh Residences
Raleigh Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Raleigh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.