“très bien malgré la première impression” 4 5 étoiles
Avis sur Winter Haven, Autograph Collection

Winter Haven, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Winter Haven, Autograph Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   1400 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Winterhaven South Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°64 sur 200 hôtels à Miami Beach
paris
“très bien malgré la première impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Séjour d'une semaine en famille avec 2 jeunes enfants.
Petit déj uniquement, pas de resto pour autres repas.
Personnel merveilleux.
Pas de piscine mais à 50m de la plage.
Hotel très bien situé sur Ocean Drive avec une architecture art déco.
Première chambre proposée en face d'un mur. Après discussion, nous avons bénéficié d'une chambre coté mer sans vis à vis.
Hotel simple, propre mais très vieux et qui mériterait d'être rénové.
Fenêtres verrouillées, ne s'ouvrent pas; on a dû faire appel à ma maintenance pour avoir le privilège d'ouvrir les fenêtres. Extérieur très bruyant le soir (beaucoup d'animation sur Ocean Drive).
Nous avons passé de très bons moments à Miami et dans cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

844 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons séjourné au Winterhaven, une semaine au mois de janvier.Après avoir lu les avis sur trip, cet hôtel nous paraissait calme et confortable.Etant arrivé le we du superbowl ( très animé sur oceandrive ), nous vous confirmons que cet hôtel qui n'a pas de restaurant en dessous comme la majorité des hôtels sur Ocean Drive est calme et très bien situé. Les chambres sont classiques mais confortables ( grand lit king size ) et spacieuses. Nous avions une vue partielle sur l'océan. La Chambre était fait tous les matins. ( attention au chambre communiquante, les parois sont fines vous entendez votre voisin prendre sa douche ).Pour 11 dollars/j nous avions le pdj ( gaufre, céréale, bagel, pain...) copieux , serviette et chaise de plage, internet. L'hôtel est proche des rues principales où vous pouvez tout faire à pied. Pour arriver de l'aéroport prenezle bus 150 pr 2,35 dollars et arrêt sur washington/lincoln où sont situés tous les hôtels car le taxi 32 dollars. Si vous voulez manger un bon hamburger à prix compétitif allez chez Five Guys ( 5 min ocean ), pour les autres restos vous pouvez aller chez Paul ( idem qu'en France), Le café des arts et front porch café.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Winter Haven, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Winter Haven, Autograph Collection

Adresse : 1400 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Winterhaven South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°40 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°49 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°50 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°64 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winter Haven, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Marriott, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winter Haven, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Winterhaven South Beach Miami Beach
Winterhaven South Beach Hotel Miami Beach
Winterhaven South Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winter Haven, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.