“très bien malgré la première impression” 4 5 étoiles
Avis sur Winter Haven, Autograph Collection

Winter Haven, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Winter Haven, Autograph Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   1400 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Winterhaven South Beach)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°60 sur 201 hôtels à Miami Beach
paris
“très bien malgré la première impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Séjour d'une semaine en famille avec 2 jeunes enfants.
Petit déj uniquement, pas de resto pour autres repas.
Personnel merveilleux.
Pas de piscine mais à 50m de la plage.
Hotel très bien situé sur Ocean Drive avec une architecture art déco.
Première chambre proposée en face d'un mur. Après discussion, nous avons bénéficié d'une chambre coté mer sans vis à vis.
Hotel simple, propre mais très vieux et qui mériterait d'être rénové.
Fenêtres verrouillées, ne s'ouvrent pas; on a dû faire appel à ma maintenance pour avoir le privilège d'ouvrir les fenêtres. Extérieur très bruyant le soir (beaucoup d'animation sur Ocean Drive).
Nous avons passé de très bons moments à Miami et dans cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons séjourné au Winterhaven, une semaine au mois de janvier.Après avoir lu les avis sur trip, cet hôtel nous paraissait calme et confortable.Etant arrivé le we du superbowl ( très animé sur oceandrive ), nous vous confirmons que cet hôtel qui n'a pas de restaurant en dessous comme la majorité des hôtels sur Ocean Drive est calme et très bien situé. Les chambres sont classiques mais confortables ( grand lit king size ) et spacieuses. Nous avions une vue partielle sur l'océan. La Chambre était fait tous les matins. ( attention au chambre communiquante, les parois sont fines vous entendez votre voisin prendre sa douche ).Pour 11 dollars/j nous avions le pdj ( gaufre, céréale, bagel, pain...) copieux , serviette et chaise de plage, internet. L'hôtel est proche des rues principales où vous pouvez tout faire à pied. Pour arriver de l'aéroport prenezle bus 150 pr 2,35 dollars et arrêt sur washington/lincoln où sont situés tous les hôtels car le taxi 32 dollars. Si vous voulez manger un bon hamburger à prix compétitif allez chez Five Guys ( 5 min ocean ), pour les autres restos vous pouvez aller chez Paul ( idem qu'en France), Le café des arts et front porch café.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Situation extraordinaire en plein coeur du quartier Art Deco, South Beach pouvanêtre visité à pied sans problème depuis l'hôtel. Chambre propre, litetie OK, extra de 8USD / jour / chambre (même si vous êtes 2 dans la chambre) pour petits dejeuners, serviettes de plage et 5 USD au bar à ne pas manquer. Par contre éviter les cocktails au bar de l'hôtel!
Rapport qualité / prix impeccable. Je recommande!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Haute-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Vraiment une bonne découverte que cet hôtel, je m 'etait fié aux avis sur Trip Advisor et très bon choix, nous sommes resté une première nuit le mercredi, parfait et donc nous avons à nouveau réservé sur Booking 2 nuits le weekend end suivant.
L'hôtel est bien tenu, les chambres sont "rustiques" mais en bon état et propres, le personnel est charmant (Owen en particulier à la réception) et le petit dej inclus dans les 7$ de taxes est très suffisant (en self service).Les salles de bains sont très bien.
Les chambres étaient calmes malgré l'emplacement sur Ocean Drive, pas de resto bruyant à proximité ni de bar dancing et le stationnement ne manque pas.
La plage est en face, les serviettes sont fournies ainsi que des chaises (un peu has been !!!).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Winterhaven. Nous avons aimé l'hôtel car c'est un hôtel tranquille situé sur Ocean Drive. La plupart des hôtels sur Ocean Drive dispose d'un restaurant ou il y a beaucoup d'animation. Quand on est fatigué on retourne se reposer au Winterhaven, car il ne dispose pas de restaurant.
Vous devez payer des frais d'environ 7 $ US par jour pour avoir accès au petit déjeuner, aux chaises de plage et aux serviettes de plage. Le petit déjeuner continentale ressemble à : bagel, muffin, oeufs cuit dur, céréales, café, jus d'orange.
Les chambres sont très petites, mais correct pour un cour séjour.
Quand on est à Miami, on ne fait pas les difficiles ! :)
L'Hôtel est situé au coin de la 14st et Ocean Drive, juste en face du Lummus Park ou on peut voir le matin des gens faire du jogging.

En passant, si vous avez l'intention de rester seulement à south beach, ne louer pas de voiture, car le stationnement est apparament très cher.

Bon séjour ! :)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Il ne manque qu'une petite piscine à cet hotel parfaitement situé sur Ocean Drive mais dans une partie qui reste assez calme. Le personnel est très agréable et l'atmosphère de l'hotel tout aussi agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Hôtel très sympa, parfaitement placé sur Ocean Drive, les prix sont correct, le petit dej' est complet et la propreté est bonne. On peut se parker plus loin pour 20$ la journée de 24h. Les chambres sont confortables et correctes niveau espace. Le personnel est juste sympa, donc parfait. Pas de piscine ni d'internet par contre

Je recommande cet hôtel bien sur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Winter Haven, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Winter Haven, Autograph Collection

Adresse : 1400 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Winterhaven South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°34 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°40 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°47 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°50 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winter Haven, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winter Haven, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Winterhaven South Beach Miami Beach
Winterhaven South Beach Hotel Miami Beach
Winterhaven South Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winter Haven, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.