“Quel emplacement de choix!” 4 5 étoiles
Avis sur Winter Haven, Autograph Collection

Winter Haven, Autograph Collection a été ajouté à vos Favoris
Winter Haven, Autograph Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   1400 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Winterhaven South Beach)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°63 sur 203 hôtels à Miami Beach
montréal
“Quel emplacement de choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Sur Ocean Drive, devant la mer, devant une sation Déco Bike pour sillonner le coin, même le personnel est ... au devant!

Terrasse sur le toit, lits ultra confortables: je vous souhaite d'aussi belles vacances que les miennes!

P.S. La Sandwicherie voisine (Washington ave et 14) est un bon dépanneur très sympatique pour manger santé et rapidement. C'est certain que leur resto est encore mieux!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

hotel renovè avec des chambres assez petites et petite salle de bain. mais l'emplacement est parfait.
Au coeur d'ocean drive, on fait tout à pied, lincoln est tout près, la plage est en face.
l'hotel vous fournit des serviettes, en face service independant de transat avec serviettes incluses plus que raisonnable (8$le transat , 5 le parasol). Le personnel est tres gentil et serviable.
Il existe une terrasse , petite avec fauteuil et transat et douche pour se rafraichir, malheureusement sans vue, c'est dommage.
Nous avions une chambre sans vue mer (moins cher), mais nous ne l'avons pas regrettè car nous y etions tres peu et du coup elle était beaucoup moins bruyante. Attention il existe des chambres juste à côtè de l'ascenceur à eviter à tout prix car l'ascenceur fait beaucoup de bruit.
Nous n'avons pas testè le petit dejeuner nous preferions le prendre au starbuck à 200m. Devant le starbuck possibilitè aussi de louer des velos pour se balader en bordure de plage.
la literie est tres bien. Attention les chambres ne sont faites que l'apres midi, pratique pour dormir le matin moins pour se reposer l'apres midi.
nous etions à 4 dans la chambre avec nos ado, cela n'a pas posè de probleme mais necessite un rangement minimun. En revanche les ado étaient ravies de l'emplacement car South beach est un village où elles pouvaient se promener de facon tres autonome tranquillement.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Après avoir aterri à Miami, nous avons pris un taxi (33$) jusqu'au Winter Haven, le prix de la course est raisonnable comparé aux navettes qui affichent des prix élevés par passager.
Le check-in fut rapide, le staff vraiment agréable et serviable.
La chambre que nous avons occupée au 5ième étage possédait tout le confort et était moderne. Elle était dotée d'un coffre-fort, un sèche-cheveux, une station d'accueil pour iPod/iPhone. En revanche, pas de frigo, ni de micro-onde.
Le petit-déjeuner continental était ok sans plus.
Notre chambre ne donnait malheureusement pas sur la plage, mais sur l'hôtel d'à côté, cela n'a rien gâché au séjour.

Des bouteilles d'eau sont à la disposition des clients, ainsi que des pommes, tout au long de la journée.
L'accès par le 6ième étage au "roof top" vaut sérieusement le détour : des fauteuils et tables basses et une vue imprenable sur la plage et les bâtiments environnants.
Ce qui fait le charme de cet hôtel est sans conteste sa localisation. Idéalement situé en face de la plage, et au coeur du quartier Art-Déco de South Beach. Il y a beaucoup de restaurants autour de l'hôtel, mais je recommande vivement le American Diner "johnny Rocket" sur Ocean Drive !

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Haute-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Les travaux de rénovation sont terminés et la chambre est vraiment bien, dans le style art décor en étant neuf, la salle de bain est très belle.
Chambre réservée vue partielle océan et en fait on a eu une vue océan du 5ième étage.
Le hall est un peu vide, pas encore décoré (le rdc se termine) et le petit dej très bien.
Accueil très agréable, personnel identique à 2009, charmant et serviable.
Toujours l'avantage de cet hôtel, calme tout en étant au coeur de l'animation d'Ocean Drive.
Stationnement assez facile devant l'hôtel, payant bien entendu jusqu'à 3h du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

À 3 adultes, la chambre à deux lits Queen size est petite avec une salle de bain un peu passée. L'hôtel est très bien situé à proximité de la plage et des commerces et restaurants. Le service est jovial et "américain", avec un petit déjeuner buffet que vous pouvez prendre sur la terrasse de l'hôtel.
Le Martini Bar n'a rien d'exceptionnel, contrairement au photo du site internet de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hotel bien situé en front de mer, tous les activité nocturnes sont à coté , service voiturier possible .
La décoration est simple et épurée, le top est la plage située juste en face, des chaises sont à disposition dans les chambres , bien pratique elles ont des bretelles et se portent comme un sac à dos .
Petit déjeuner gratuit le matin, succinct mais bon ( pain, fruits, appareil a gauffre) café et jus d orange.
Ne pas hésiter le soir a bien faire le tour des restaurants et ne pas se jeter sur les premiers venus qui ne sont pas les mieux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

hôtel art-déco - bien situé face à la plage - mise à disposition de draps et de fauteuils pour la plage - petit-déjeuner copieux - service parfait -bonne literie king size - près des restaurants et des magasins - beaucoup d'animation le soir. Un peu loin du centre financier mais les bus viennent vous chercher pour faire les excursions. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Winter Haven, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Winter Haven, Autograph Collection

Adresse: 1400 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Winterhaven South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°41 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°49 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°50 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winter Haven, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winter Haven, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Winterhaven South Beach Miami Beach
Winterhaven South Beach Hotel Miami Beach
Winterhaven South Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winter Haven, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.