“Tres bien puis bien et fini sur moyen en 6 ans.” 3 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach

Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   17375 Collins Avenue, Sunny Isles, Miami Beach, FL 33160   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°63 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Tres bien puis bien et fini sur moyen en 6 ans.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le cadre parfait la mer... mais comme tous les hôtels à côté. Le centre aventura proche.... mais comme tous les hôtels voisins...
Le petit déjeuné est très complet mais attention à la propreté des verres et tasses, plusieurs vérifications doivent être faite dans le même service, heureusement que le celui-ci est gratuit pour l instant 2 tickets par chambre et par jour.
L appartement est très correcte malgré le prix qui reste le même tous les ans mais par contre nous descendons de deux étages à chaque fois. Je pense changer d hôtel la proche fois avant de devoir dormir à la réception.
Mais attention aux enfants dans la piscine le matin, on peut retrouver dans celle ci une certain objet ayant servi par un couple très amoureux. Donc vigilance...
Pour finir... Pensez à rapporter verres et tire bouchons car il manque régulièrement dans les appartements même dans ceux qui sont front mer.

Sinon pour les points positifs voir les autres avis... (6eme passages dans cet hôtel pour Info).

Attention voituriers 27 dollars par jour mais ils parlent français ainsi qu un personne à la réception.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

843 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Très bien, un peu de réno au mobilier de cuisine requis

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

hotel correct pour un 3*et demi;
ns avions reservé un appart 1 piece avec cuisine :il faut reconnaitre que c'etait tres spacieux et confortable pour sa salle de bain immense et son lave linge /seche linge mais à part ça,les chambres ont vraiment besoin d'etre refraichis!c'est sombre avec des eclairages jaunes ...loin du standing de la chaine hilton!!!!
le parking est trop cher :24$ (en cherchant ds les rues en face derriere walgrin,on trouve des places!!!)
la piscine est envahit de petits bambins et ressemble à une pataugeoire....
bref, deçu! heureusement que nous etions avec des amis!:
a noter: tres belle vue sur la mer

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Prague, Czech Republic
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

On rentre tout juste de rentrer de Miami. A notre arrivée, on m'a informé que la suite junior que j'avais réservée et déjà réglée sur Expédia n'était pas disponible, et à la place ils nous ont donné une chambre grande comme un placard à balais pour la nuit. Ils ne pouvaient pas faire mieux, de toute évidence ils avaient plus de réservations que de chambres disponibles. MEFIEZ-VOUS! Après enquête informelle auprès des employés, j'ai appris que c'était chose courante. Pendant 4 jours je n'ai pas pu me connecter DU TOUT à Internet. Si c'est important pour vous, c'est une chose à savoir. Et en plus, il n'y avait pas assez de transats à la piscine pour tous les clients, ce qui nous a posé problème également. Vu le manque de personnel et d'aménagements de leur hôtel, ils sont incapables de faire face aux demandes de tous les clients. Si vous n'aimez pas les mauvaises surprises, ce n'est pas un hôtel à recommander.

Windsor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Nous avons séjourné ici comme nous avons de jeunes enfants. Nous voulions un hôtel-plage pour quelques jours. La piscine était correcte. Idem pour la plage. Mais comme d'autres personnes, nous n'avons pas tellement apprécié le fait de devoir payer les chaises longues sur la plage. La chambre était correcte, propre et confortable mais le lit d'appoint n'était pas prêt et nous avons dû appeler pour les draps et les couvertures.

Le restaurant de l'hôtel : à quoi bon ? Il y a tellement d'excellents restaurants à quelques pas. Demandez Rubins à la réception, il connaît vraiment le coin.

D'une manière générale, le personnel était sympa. 10/10. Il y a du bruit ! Ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient, mais on s'attend à mieux quand on descend dans un hôtel pareil. C'est après tout un Hilton !

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Hôtel correct. Chambres propres et calmes. Ça donne sur la mer et c'est splendide mais la plage n'est pas terrible. Restez près des piscines, c'est génial.

Seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Hotel superbe, chambre très grande avec lit 180 ! Cuisine avec frigo américain, lave vaisselle, plaque vitro, lave linge et sèche linge, Tv dans chambre + dans salon mais uniquement en anglais. Beau balcon avec mobilier.
Très propre, ménage tous les matins avant 10h (pas comme d'autres qui le font vers 15h00!!)

A votre arrivé comme cadeau de bien venue ils vous offrent des cookies géant fait maison qui sont absolument délicieux et tiède ! Ils nous en ont même redonné après pour les enfants !

Les produits dans la salle de bain sont "Neutrogena" alors c'est de la qualité.

Piscine un peu petite mais bien chauffée. Accès direct sur la plage de sable fin.

Le hic c'est le parking qui est avec voiturier pour 22$/jour + pourboir donc au final cela s'ajoute à la note. Mais c'est la même chose partout à Miami !!! Il est impossible de sa garer à Miami c'est une vrai galère.

Pour en revenir à l'hotel il y a un Walgreen à 2mn c'est bien pratique.

• a aimé — Qualité de la chambre
  • n'a pas aimé — prix du parking voiture
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach

Adresse : 17375 Collins Avenue, Sunny Isles, Miami Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°31 des hôtels Spa à Miami Beach
N°40 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°45 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°50 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Ocean Point Resort And Spa - Miami Beach North
Doubletree Ocean Point Resort & Spa - Miami Beach North Hotel Miami Beach
Doubletree Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.