“Pas mal mais on attendait un peu plus de la part d'un Hilton” 3 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach

Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   17375 Collins Avenue, Sunny Isles, Miami Beach, FL 33160   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 59 sur 205 hôtels à Miami Beach
Windsor
“Pas mal mais on attendait un peu plus de la part d'un Hilton”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Nous avons séjourné ici comme nous avons de jeunes enfants. Nous voulions un hôtel-plage pour quelques jours. La piscine était correcte. Idem pour la plage. Mais comme d'autres personnes, nous n'avons pas tellement apprécié le fait de devoir payer les chaises longues sur la plage. La chambre était correcte, propre et confortable mais le lit d'appoint n'était pas prêt et nous avons dû appeler pour les draps et les couvertures.

Le restaurant de l'hôtel : à quoi bon ? Il y a tellement d'excellents restaurants à quelques pas. Demandez Rubins à la réception, il connaît vraiment le coin.

D'une manière générale, le personnel était sympa. 10/10. Il y a du bruit ! Ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient, mais on s'attend à mieux quand on descend dans un hôtel pareil. C'est après tout un Hilton !

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Hôtel correct. Chambres propres et calmes. Ça donne sur la mer et c'est splendide mais la plage n'est pas terrible. Restez près des piscines, c'est génial.

Seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Hotel superbe, chambre très grande avec lit 180 ! Cuisine avec frigo américain, lave vaisselle, plaque vitro, lave linge et sèche linge, Tv dans chambre + dans salon mais uniquement en anglais. Beau balcon avec mobilier.
Très propre, ménage tous les matins avant 10h (pas comme d'autres qui le font vers 15h00!!)

A votre arrivé comme cadeau de bien venue ils vous offrent des cookies géant fait maison qui sont absolument délicieux et tiède ! Ils nous en ont même redonné après pour les enfants !

Les produits dans la salle de bain sont "Neutrogena" alors c'est de la qualité.

Piscine un peu petite mais bien chauffée. Accès direct sur la plage de sable fin.

Le hic c'est le parking qui est avec voiturier pour 22$/jour + pourboir donc au final cela s'ajoute à la note. Mais c'est la même chose partout à Miami !!! Il est impossible de sa garer à Miami c'est une vrai galère.

Pour en revenir à l'hotel il y a un Walgreen à 2mn c'est bien pratique.

• a aimé — Qualité de la chambre
  • n'a pas aimé — prix du parking voiture
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cincinnati, Ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

L'hôtel a du potentiel. Bien situé par rapport à la plage. Mais il y a des choses à revoir. 2 des 3 ascenseurs ne fonctionnaient pas pendant les 4 jours où j'y étais. J'ai dû attendre l'ascenseur plus de 15 min à 2 reprises et il était plein à craquer. Je n'ai mangé qu'une seule fois au restaurant et même s'il n'y avait que 3 tables à servir, le service (assuré par les 2 serveurs) était épouvantable. Le service de voiturier était rapide mais il ne devrait pas être obligatoire. Le parking est facilement accessible et les clients devraient pouvoir se garer eux-mêmes mais cela n'était pas autorisé.

Sao Paulo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Les problèmes ont commencé à l'arrivée. Il fallait payer 22 $ pour le parking le soir. Le service de voiturier était lent et pas clair. La chambre était correcte. C'était grand et propre. L'autre problème a été le système d'ascenseur. Il fallait attendre longtemps, et il y avait toujours plein de monde. C'était le cas aussi à la piscine, il y avait toujours foule. Mais le pire c'étaient les prestations à la plage. Je ne peux pas croire qu'un hôtel-club ne dispose pas de son propre service de plagiste. Une entreprise tierce faisait payer 10 $/jour la chaise longue. Il y a des hôtels à proximité avec des prix plus bas et de meilleures prestations.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

C'est notre second séjour dans cet hôtel (chambre 2406) et nous n'avons rien trouvé à redire. Les suites sont assez grandes et il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Elles sont propres et il y a tout le confort d'un condo. Le couloir aurait besoin d'être rénové mais qui s'en soucie si on est là pour la plage. L'hôtel est également tout près de Aventura Mall pour faire les magasins et à 30 min de voiture de SoBe sur l'A1A.

Vivement recommandé. J'ai hâte d'y retourner.

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

GRAND !!!!
Une vrai suite avec vue mer.En fait un appartement avec dressing ,cuisine,frigo americain,lave linge,seche linge,salle de bains avec 2 vasque ,une douche et une baignoire à bulles separées,salon immense etc ......85m2 !!!!!!
Le tout propre et bien entretenu.
L'hotel est situé le long de l'eau à 15mm en voiture du centre de miami beach.Acces direct à la plage .
Piscine chauffée au bord de l'eau.
Service internet dans le lobby gratuit...
Un seul bemol sur cet hotel.:Pas de possiblité de garer sa voiture pres de l'hotel donc parking de l'hotel obligatoire .20$ /jour.
Sur la plage transat payant avec parasol:40$/jour!!!!!!!!
Hormis cela cet hotel est un super plan.

• Séjour du novembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach

Adresse: 17375 Collins Avenue, Sunny Isles, Miami Beach, FL 33160
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°29 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°29 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°29 des hôtels Spa à Miami Beach
N°45 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Ocean Point Resort And Spa - Miami Beach North
Doubletree Ocean Point Resort & Spa - Miami Beach North Hotel Miami Beach
Doubletree Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.