Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je m'attendais à mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   17375 Collins Avenue, Sunny Isles, Miami Beach, FL 33160   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 203 hôtels à Miami Beach
france
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

hotel correct pour un 3*et demi;
ns avions reservé un appart 1 piece avec cuisine :il faut reconnaitre que c'etait tres spacieux et confortable pour sa salle de bain immense et son lave linge /seche linge mais à part ça,les chambres ont vraiment besoin d'etre refraichis!c'est sombre avec des eclairages jaunes ...loin du standing de la chaine hilton!!!!
le parking est trop cher :24$ (en cherchant ds les rues en face derriere walgrin,on trouve des places!!!)
la piscine est envahit de petits bambins et ressemble à une pataugeoire....
bref, deçu! heureusement que nous etions avec des amis!:
a noter: tres belle vue sur la mer

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

957 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    354
    364
    124
    65
    50
Consultez les avis pour
469
204
13
51
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Prague, Czech Republic
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

On rentre tout juste de rentrer de Miami. A notre arrivée, on m'a informé que la suite junior que j'avais réservée et déjà réglée sur Expédia n'était pas disponible, et à la place ils nous ont donné une chambre grande comme un placard à balais pour la nuit. Ils ne pouvaient pas faire mieux, de toute évidence ils avaient plus de réservations que de chambres disponibles. MEFIEZ-VOUS! Après enquête informelle auprès des employés, j'ai appris que c'était chose courante. Pendant 4 jours je n'ai pas pu me connecter DU TOUT à Internet. Si c'est important pour vous, c'est une chose à savoir. Et en plus, il n'y avait pas assez de transats à la piscine pour tous les clients, ce qui nous a posé problème également. Vu le manque de personnel et d'aménagements de leur hôtel, ils sont incapables de faire face aux demandes de tous les clients. Si vous n'aimez pas les mauvaises surprises, ce n'est pas un hôtel à recommander.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Windsor
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Nous avons séjourné ici comme nous avons de jeunes enfants. Nous voulions un hôtel-plage pour quelques jours. La piscine était correcte. Idem pour la plage. Mais comme d'autres personnes, nous n'avons pas tellement apprécié le fait de devoir payer les chaises longues sur la plage. La chambre était correcte, propre et confortable mais le lit d'appoint n'était pas prêt et nous avons dû appeler pour les draps et les couvertures.

Le restaurant de l'hôtel : à quoi bon ? Il y a tellement d'excellents restaurants à quelques pas. Demandez Rubins à la réception, il connaît vraiment le coin.

D'une manière générale, le personnel était sympa. 10/10. Il y a du bruit ! Ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient, mais on s'attend à mieux quand on descend dans un hôtel pareil. C'est après tout un Hilton !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Houston, Texas
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Hôtel correct. Chambres propres et calmes. Ça donne sur la mer et c'est splendide mais la plage n'est pas terrible. Restez près des piscines, c'est génial.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seine et marne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Hotel superbe, chambre très grande avec lit 180 ! Cuisine avec frigo américain, lave vaisselle, plaque vitro, lave linge et sèche linge, Tv dans chambre + dans salon mais uniquement en anglais. Beau balcon avec mobilier.
Très propre, ménage tous les matins avant 10h (pas comme d'autres qui le font vers 15h00!!)

A votre arrivé comme cadeau de bien venue ils vous offrent des cookies géant fait maison qui sont absolument délicieux et tiède ! Ils nous en ont même redonné après pour les enfants !

Les produits dans la salle de bain sont "Neutrogena" alors c'est de la qualité.

Piscine un peu petite mais bien chauffée. Accès direct sur la plage de sable fin.

Le hic c'est le parking qui est avec voiturier pour 22$/jour + pourboir donc au final cela s'ajoute à la note. Mais c'est la même chose partout à Miami !!! Il est impossible de sa garer à Miami c'est une vrai galère.

Pour en revenir à l'hotel il y a un Walgreen à 2mn c'est bien pratique.

  • a aimé — Qualité de la chambre
  • n'a pas aimé — prix du parking voiture
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cincinnati, Ohio
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

L'hôtel a du potentiel. Bien situé par rapport à la plage. Mais il y a des choses à revoir. 2 des 3 ascenseurs ne fonctionnaient pas pendant les 4 jours où j'y étais. J'ai dû attendre l'ascenseur plus de 15 min à 2 reprises et il était plein à craquer. Je n'ai mangé qu'une seule fois au restaurant et même s'il n'y avait que 3 tables à servir, le service (assuré par les 2 serveurs) était épouvantable. Le service de voiturier était rapide mais il ne devrait pas être obligatoire. Le parking est facilement accessible et les clients devraient pouvoir se garer eux-mêmes mais cela n'était pas autorisé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sao Paulo
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Les problèmes ont commencé à l'arrivée. Il fallait payer 22 $ pour le parking le soir. Le service de voiturier était lent et pas clair. La chambre était correcte. C'était grand et propre. L'autre problème a été le système d'ascenseur. Il fallait attendre longtemps, et il y avait toujours plein de monde. C'était le cas aussi à la piscine, il y avait toujours foule. Mais le pire c'étaient les prestations à la plage. Je ne peux pas croire qu'un hôtel-club ne dispose pas de son propre service de plagiste. Une entreprise tierce faisait payer 10 $/jour la chaise longue. Il y a des hôtels à proximité avec des prix plus bas et de meilleures prestations.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach

Adresse: 17375 Collins Avenue, Sunny Isles, Miami Beach, FL 33160
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°31 des hôtels Spa à Miami Beach
N°31 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°34 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°50 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°61 des hôtels romantiques à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 454 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach 3.5*
Nombre de chambres: 147
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Doubletree Ocean Point Resort And Spa - Miami Beach North
Doubletree Ocean Point Resort & Spa - Miami Beach North Hotel Miami Beach
Doubletree Miami Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Ocean Point Resort & Spa - North Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.