“Bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n°126 sur 204 hôtels à Miami Beach
Avignon, France
“Bon rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y avons passé seulement une nuit, la chambre familiale était propre et spacieuse, le personnel était agréable. L'hotel est idéalement situé en bord de plage. Il y a pas mal de commerces et de restaurant dans les alentours. Un bon rapport qualité/prix.
Toutefois le canapé-lit des enfants n'était pas confortable, il n'y a pas de petit-dej possible et le parking est payant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

SANT LAURENT DU MARONI GUYANE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous y avons séjourné cinq jours!!!! Pas les meilleurs que nous avons passés en Floride!!! Le hall est vraiment très beau. Le personnel de l'accueil est très sympa et serviable, nous sommes arrivés beaucoup plus tôt que le check in, mais on a trouvé une chambre. La chambre en elle même n'était pas très belle, le mobilier est vieux!!!! La chambre était propre, il y avait de quoi cuisiner, ce qui n'est pas négligeable pour une famille de quatre personnes! La piscine est sale et pas entretenu!!!! Il y a la mer à deux pas ce qui est bien!!!! Le quartier est mal fréquenté!!!! Mais la perle de l'hôtel est Pierre le valet!!!!! Il est très sympathique et avenant avec les clients Merci Pierre!!!!!! Il y a un bureau de réservation pour les sites à voir!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons passé 3 nuits du 16 au 19 juillet 2013
la chambre de la première nuit qui est une suite au deuxième étage était moyen mais reste tout de même convenable. La suite pour les 2 autres nuits au 4ème étage: formidable (très moderne et agréable.Le lieu est calme, les chambres sont propres, bien isolées, pas de bruit de voisinage. La réception de l'hotel reflète la qualité des chambres. Le personnel très sympathique et chaleureux.
Vous êtes reçu par un vallet à la sortie de votre véhicule
Cependant tout n'est pas gratuit/ facture finale:12 dollars par jour et par personne pour le service de la chambre et 10 dollars par nuit pour le PARKING
Seul inconvénient l'hotel est très éloigné des lieux animés et pas de petit déjeuner et restaurant.
Un petit resto tout à coté ou le repas est bon et le prix abordable.je recommande cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Très mal insonorisé, propreté douteuse. présence de mini fourmis vers la kitchenette; l'établissement a besoin d'une sérieuse remise à neuf. Seul le hall d'accueil est potable.
Le personnel à l'accueil est plutôt sympa et serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

En direct sur la mer, au nord de Miami beach. Pk à 20$ la nuit un peu cher. De la moquette épaisse dans les chambres qui sont grandes. Les draps sont propres L accueil n est pas terrible, mais l ensemble convient Pour deux nuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel. Respecte bien la description.
C'est vieux et pas beau, mais très propre. Le ménage est fait tous les jours. Très bien climatisé, ce qui est super important, car lors de notre séjour, le facrteur humidex s'élevait à 41 degrés tous les jours. Petit bémol, l'insonorisation faible, mais in a eu des voisins ok.
La plage est à deux pas à côté de l'hôtel et il ya une piscine avec serviettes fournies. Il y a quelques restos autour, dont un italien et un cubain où on a étonnamment très bien mangé. Wi- Fi gratuit, seulement dans lle lobby. 10 min de Miami Art Deco. On a pris l'autobus climatisé tous les soirs... Fun!!!

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011 par mobile

Nous y avons passé deux semaines ma femme ,ma fille de 3 ans et moi. La chambre trop petite, pourtant prévu pour 4 personnes donnait le cafard.La moquette n'inspirait pas confiance et était abimée par endroit,quant au lit ,petit lui aussi,trop petit! Un comble au pays du king size.S'agissant du divan,ou du moins ce qui faisait office de clic-clac était en réalité un repère d'acariens et de microbes a tel enseigne que j'eus une irruption, de boutons durant mon séjour.Nous avons été très déçu par cette chambre 408.Cette établissement ne mérite aucune étoile! Nous avons connu 4 jours de panne d'ascenseur,un ENFER! Alors si vous avez la possibilité de l'éviter,faites le...
ps: nous en avons eu pour plus de 300 USD de valet de parking!
A bon entendeur, salut!!!

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Crystal Beach Suites & Health Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Beach Suites & Health Club

Adresse: 6985 Collins Ave., Miami Beach, FL 33141-3201
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°84 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Crystal Beach Suites & Health Club 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Beach Suites & Health Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Beach Hotel Miami
Crystal Beach Suites And Health Club
Crystal Beach Club
Hotel Crystal Beach Suites & Health Club Miami Beach
Crystal Beach Residence
Crystal Beach Miami
Crystal Beach Suites & Health Club Hotel Miami Beach
Crystal Beach Hotel Health

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Beach Suites & Health Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.