“Belle piscine, superbe plage et super bien situé” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 96 sur 206 hôtels à Miami Beach
Courtrai, Belgique
“Belle piscine, superbe plage et super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hotel South seas est un hotel ancien de style art déco, comme bon nombre d'établissements de SOBE (South beach mais ça fait " branché " de dire " Sobe " ). Son entrée est située Collins avenue et son jardin donne directement sur la plage.

Nous y sommes allés en aout 2008. Notre chambre etait petite, propre et les lits étaient confortables. On voit que la construction est ancienne et que l'intérieur a été restauré mais les meubles ont été choisis avec goût et une vraie orchidée ajoute une touche " chic " à l'ensemble.

Nous étions situés au rez de chaussée, sur le côté, donc la vue était moche, mais nous avons échappé aux caisses à climatisation généralement situées à ce niveau. C'est une chose à savoir : Si vous devez réserver une chambre, évitez les rez de chaussée car il y a une chance sur deux que vous ne soyez placé près d'une de ces machines infernales à climatisation qui fait pas mal de bruit.

Bon, maintenant, on peut aussi demander une chambre avec vue sur la mer,... mais c'est plus cher me semble t-il !

Plus de photos sur mon site perso : http://www.frontiereland.be/voyages/sommaire.htm

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

un vrai petit hôtel hyper sympa, sur la plage, avec sa piscine et ses hamacs accrochés aux palmiers de son jardin de sable blanc, à 25 mètres de la plage, hôtel ancien mais modernisé, wifi gratuit partout, calme, vue sur la mer depuis la chambre, bref, nous avons quitté le Ritz Carlton, minable cher et prétentieux, (wifi payant!!), pour ce petit hôtel plein de charme et pas cher.
à 300 mètres de Lincoln road, LA rue piétonne pleine de restos sympa et de magasins et d'animation, bref de cherchez plus ou allez à Miami beach.
J'y étais à Noel avec toutes ma famille (6personnes) c'était parfait

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très belle piscine arborée de palmiers avec des chaises longues, serviettes, eau fraîche à disposition. La piscine donne sur la plage magnifique avec accès direct. Possibilité de prendre le petit déjeuner, très copieux autour de la piscine.
Personnel peu agréable néanmoins surtout à l'accueil où les femmes sont odieuses.
Chambres sur océan spacieuses, décoration sans intérêt, un peu démodé mais excellent rapport qualité prix sur south beach.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel et voila ce que je peux en dire :

En positif :
Hôtel particulièrement bien situé devant la plage
petit dej inclus
2 lits de 2 personnes dans la chambre, donc économique pour voyage avec des enfants
Jolie piscine
Wifi gratuit dans l'hôtel et à la piscine
Trés bonne literie

En négatif :
Personnel pas trés souriant
Chambre moyenne, moquette sale
Piscine sale
Matelas autour de la piscine trés sales ( tout le monde mange dessus et ils sont en tissu.. imaginez... !! )
Petit dej réduit : pas de service, on se sert avec assiettes, verres et couverts en plastique et on jette tout soi même ensuite... ne soyez pas écolo :)
Travaux autour de la piscine en avril 2011 sans être prévenus.

Bref, cet hôtel reste correct mais à de réels efforts pour maintenir soin niveau !!
demandez des chambres au 1er étage surtout et n'oubliez pas de réclamer vos vouchers à la reception pour payer les relax sur la plage à moitié prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Il faut y aller pour l'emplacement tout près d'ocean drive et du quartier artdéco! Sinon le personnel est loin d'être aimable, les chambres et la piscine ne sont pas propres. Bonne mention pour le petit dejeuner plutôt bon et copieux. Le prix reflète l'emplacement et non la qualité décevante de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons séjourné au South Seas du 24 au 30 mars, hôtel choisi pour son emplacement à South Beach et notre budget.
Nous avions réservé une chambre avec vue frontale sur l'océan et la piscine. Le surcoût est justifié par le fait que la plupart des chambres ont vue sur les murs des immeubles adjacents (celles du rez-de-chaussée sont à éviter : situées dans le couloir principal de l'hôtel - donc très passant - elles ont vue sur les allées de service, climatisations et containers !).
L'équipement et la décoration de la chambre étaient corrects mais sans plus (malgré une literie impeccable) et nous avons regretté la surface, peu spacieuse. Cette chambre disposait d'une salle de bains complète et d'un dressing séparé (avec coffre et réfrigérateur) ce qui compensait le manque de place. WiFi compris dans le prix mais fonctionnement capricieux.
L'accueil est convenable, l'hôtel est correctement entretenu mais là encore sans efforts particuliers (par exemple les matelas des transats de la piscine vraiment usagés). malgré les rénovations l'ancienneté des lieux est visible (mais c'est semble-t-il souvent le cas des hôtels du quartier "arts-déco" de South Beach).
La piscine (serviettes fournies) et le jardin attenant (avec hamacs) sont assez agréables.
Il y a également un salle de sport avec un équipement minimal ainsi qu'un local avec trois ordinateurs et imprimante en libre-service.
Un buffet est offert au petit-déjeuner mais ne pas s'attendre à un grand choix (essentiellement du sucré).
Nous n'avons pas testé le restaurent, qui nous a semblé peu attractif par rapport à l'offre en ville.
Le plus :
- Situation idéale (entre les hôtel Delano et Raleigh) avec accès direct à l'allée piétonne et la plage de South Beach; le quartier "arts-déco" est à quelques minutes à pied, ce qui est intéressant si on ne veut pas y séjourner à tout prix (quartier très animé de jour comme de nuit).
Le moins :
- Tarif exhorbitant par rapport aux prestations (environ 400 $/jour) mais en haute saison si on veut séjourner à South Beach c'est acceptable car tous les hôtels de Miami Beach ont un rapport qualité/prix très médiocre.
A savoir :
- Valet-parking obligatoire (25$/jour) si vous avez un véhicule; vous pouvez tenter de vous garez vous-même mais c'est très compliqué (peu de places de stationnement, parcmètres...).
- Vérifier si des événements comme les 'spring break' ou 'Winter conférence' sont organisés lors de votre séjour : Miami beach se transforme alors en vaste discothèque en plein air, les rues sont envahies de jeunes fêtards et plusieurs hôtels installent des sound-systems excessivement bruyants dans leurs jardins (nous avons eu ce problème avec l'hôtel voisin, le Surfcomber, musique non stop de 11h00 à 23h00 pendant 4 jours !).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Tres bien situe mais notre salle de bain n était pas tres clean .. Et le personnel a l accueil pas tres sympa si on parle pas espagnole. Par contre tres ageable endroit l Hotel est tres tres bien situe on fait tout a pied dans south beach. Le petit déjeuner est compris dans le prix et le buffet est tres correct, délicieux thés et viennoiseries, pain, œuf dur, charcuteries, muffins , croissants... On se prélasse devant la piscine qui est malheureusement sale mais serviettes fournies et possibilité de prendre des verres ou déjeuner...

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez South Seas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Seas Hotel

Adresse: 1751 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°67 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Hotel Miami Beach
Miami Beach South Seas Hotel
Hotel South Seas Miami Beach
South Sea Hotel Miami
South Seas Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Seas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.