“tres bon sejour, hotel a conseiller” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 96 sur 205 hôtels à Miami Beach
“tres bon sejour, hotel a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

séjour effectué du 28 janvier au 4 février, très bonne situation ,chambre petite mais fonctionnelle et tres propre avec une literie confortable très appreciable après une longue journée.
piscine très agréable avec prêt de serviette a volonté, eau a volonté
hamac pour faire la sieste a l'ombre
personnel tres aimable et serviable
petit dejeuner varier et bon
restaurant tres bon et carte variée, petite preferance pour les enchiladas au poulett delicieuses
wifi gratuit
acces a la plage direct (petit bemol pour les transats payant :10 dollars par personne)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel bien situé à Miami Beach, près de Lincoln avenue et de quelques très bon restaurants et accès direct à la plage! personnel serviable et un grand merci à Robert Reyes pour son aide et son efficacité!!! chambre propre et calme coté mer... hôtel idéal pour un court séjour à Miami.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reinier C, Guest Service Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Client:

Au nom de tout le personnel de South Seas Hotel, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires. Bon à savoir que notre ville était à son goût et, à condition qu'ils pied des restaurants et d'autres attractions.

Merci de reconnaître la grande œuvre de Robert. En parlant de son commentaire, il était très heureux d'apprendre que leurs services ont été utiles pour vous.

A bientôt,

Coordialmente,

Reinier Cortes
Guest Service Manager
Hôtel des Mers du Sud
Igny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

A la fin de notre périple floridien, nous nous sommes faits plaisir en réservant un hôtel à South Beach. Le South seas a une bonne situation géographique avec Lincoln road à proximité ( 3 mn à pied). Il borde la magnifique plage , le petit déjeuner était compris et très bon. Le parking avec valet était payant (mais c'est systématique à South beach). La chambre que nous avons eu n'était pas très grande mais fonctionnelle. Nous avons eu la possibilité de demander à ce qu'un petit frigo y soit installé gratuitement. La literie était très bonne mais la vue n'avait rien d'inoubliable. Le grand + de cet hôtel est sa localisation et son cadre (plage et mer devant l'hôtel; piscine grande mais un peu froide avec transats très confortables et hamacs). Si je retourne à Miami , je retournerais sans problème au South seas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Reinier C, Guest Service Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Cher Client:

Au nom de tout notre personnel de South Seas Hotel et moi-même, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires. Je suis heureux que notre emplacement, le petit déjeuner, la piscine et d'autres installations étaient à votre goût et votre famille. Notre hôtel est connu pour offrir de bonnes installations pour les personnes voyageant en famille.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir.

Reinier Cortes
Guest Service Manager
South Seas Hotel.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Séjour en décembre 2011.
Accès à la plage direct,transats autour de la piscine, hôtel sympa mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable !
Les chambres auraient besoin d'un coup de peinture mais l'ensemble des prestations est correct (propreté, service...).
La vue ne me laissera pas non plus un souvenir inoubliable : sur le mur de l'immeuble voisin, sur la ruelle avec les containers de poubelle !!
Le petit dej : spartiate, dans des gobelets en plastique, donc peut mieux faire !!
Réception : accueil froid, impersonnel, pour une clientèle de passage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beausoleil
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel très bien situé près de Lincoln Rd (rue pietonne) et de Ocean Drive (bord de mer). Accès direct à la plage. Piscine très agréable avec transat et serviettes à disposition, espace hamac sympa à l'ombre.
La chambre était petite (2 queen beds) et la salle de bain correcte mais tout celà manque d'entretien et aurait bien besoin d'être rénové.
Le personnel est indifférent et peu accueillant. Aucune aide pour une location de vélos ou de voiture, ni de facilité pour garder les vélos pendant la nuit (un conseil : rentrez à l'hôtel par la plage et accrochez vos vélos à l'intérieur à la barrière métallique).
Le petit-déjeuner buffet n'est pas terrible : il faut attendre pour accéder à l'un des deux seuls toasters très vieillot, ne cherchez pas de vaisselle ni de couvert, tout est en carton ou plastique et tout fini dans les poubelles... où viennent se nourrir les pigeons ! Sinon, prendre le petit-dej au bord de la piscine est agréable.
Dans l'ensemble bon rapport qualité / prix pour Miami Beach.

Astuce pour la chambre : Les climatiseurs de l'hôtel voisin sont bruyants, évitez les chambres à droite dans le couloir
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de Lincoln Road. Un accès direct à la plage est disponible, mais les transats sont payants.
La piscine est très sympa, de l'eau fraiche et des serviettes sont à disposition.
Le petit déj' est correct, et les salades du restaurant copieuses.
J'ai trouvé la chambre bien, la déco sympa, et la salle de bain propre. Nous étions situé en haut avec une "Ocean Front View".
L'espace Hamac est très agréable!
Le seul hic pour moi est le personnel, pas très sympathique, ni très serviable.
Mais bon, c'est 1 bon rapport Qualité/Prix malgré tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vence
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement, juste à quelques pas de Lincoln Road et du haut de Ocean Drive.
Il dispose d'une piscine et d'un accès direct à la plage (mais les transats sur la plage sont payants !)
Le petit dej' est inclut, varié et on peut le déguster en terrasse ou au bord de la piscine.
Par contre, le service de parking par voiturier est hors de prix (30usd/jour).
La moquette, les meubles et le bâtiment en général sont vieux et pas très propres.
Nous avons passé la 1° nuit dans une chambre "supérieure" minuscule et sale.
Puis nous avons demandé le transfert dans une chambre adaptée pour nos besoins avec une personne en fauteuil roulant qui n'avaient pas été pris en compte à la réservation. Le transfert s'est fait dès le lendemain matin de notre arrivée, sans supplément, bien que nous ayons alors une chambre "deluxe ocean view", la différence de surface et de propreté était énorme, par contre je ne connais pas la différence de prix avec la catéoprie "supérieure".

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez South Seas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Seas Hotel

Adresse: 1751 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°67 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Hotel Miami Beach
South Sea Hotel Miami
Miami Beach South Seas Hotel
Hotel South Seas Miami Beach
South Seas Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Seas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.