“A decouvrir dans South Beach” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°94 sur 200 hôtels à Miami Beach
Cannes, France
“A decouvrir dans South Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Voici une bonne adresse avec un bon rapport qualite/prix!
Habitues de South Beach, nous avons profité d'un package avion/hotel dans lequel le South Seas etait inclu.
Ce fût une réelle surprise! Nous connaissons trés bien les inconvenients lies à South Beach tels que le bruit,le prix des parking,la vétusté des batiments ,les clims qui font du
bruit,la fréquentation specifiquement touristique et chahutante!....
Nous avons oublié tout celà au South Seas,le personnel est très aimable,en semaine nous n'avons pas eu à subir les partys des hotels voisins,la situation est idéale,le petit dejeuner est parfait( et gratuit,rappellons- le pour ceux qui râlent parcequ'il est simple et qui ne veulent pas depenser 7$ pour s'offrir une omelette!).
On peut aller marcher tout de suite apres sur le Beach Path c'est génial,le dejeuner près de la piscine est très sympa et servi avec le sourire même quand on est un touriste en plein jetlag.
Le valet est à 29$ comme dans tous les hotels de South Beach , le parking public à 20$ pour les plus radins....mais les voituriers ont adorables et ne mettent pas 1/2 heure à vous amener votre voiture comme nous l'avons vecu dans d'autres grands etablissements.
Les cotes negatifs:
Nous etions accompagnes de notre ado et la chambre est petite mais notre fils a aimé la vue et n'a pas trouvé utile que nous prenions une autre chambre pour lui.
La clim fait du bruit donc nous l'eteignions la nuit,les parties communes sont vieillottes et à rafraichir,la salle de bain est à revoir ( comme partout dans ces hotels de South Beach) mais on a des produits sympas et des servirttes de belle qualité.
Comme partout il faudrait changer les vitres peu isolantes.....mais dans l'ensemble c'est un endroit sympa,mignon,bien situé et le personnel est charmant, nous y retournerons volontier! En semaine bien sûr!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

891 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

hôtel très bien situé face à plage dans le quartier de SOUTH BEACH ; nous avions une chambre vue mer avec 2 grands lits ; confort et petits déjeuners corrects au bord de la belle piscine.
Restauration moyenne, essentiellement burgers.
L'hôtel est calme contrairement à nombreux hôtels dans ce secteur de MIAMI.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

séjour effectué du 28 janvier au 4 février, très bonne situation ,chambre petite mais fonctionnelle et tres propre avec une literie confortable très appreciable après une longue journée.
piscine très agréable avec prêt de serviette a volonté, eau a volonté
hamac pour faire la sieste a l'ombre
personnel tres aimable et serviable
petit dejeuner varier et bon
restaurant tres bon et carte variée, petite preferance pour les enchiladas au poulett delicieuses
wifi gratuit
acces a la plage direct (petit bemol pour les transats payant :10 dollars par personne)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel bien situé à Miami Beach, près de Lincoln avenue et de quelques très bon restaurants et accès direct à la plage! personnel serviable et un grand merci à Robert Reyes pour son aide et son efficacité!!! chambre propre et calme coté mer... hôtel idéal pour un court séjour à Miami.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reinier C, Guest Service Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Client:

Au nom de tout le personnel de South Seas Hotel, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires. Bon à savoir que notre ville était à son goût et, à condition qu'ils pied des restaurants et d'autres attractions.

Merci de reconnaître la grande œuvre de Robert. En parlant de son commentaire, il était très heureux d'apprendre que leurs services ont été utiles pour vous.

A bientôt,

Coordialmente,

Reinier Cortes
Guest Service Manager
Hôtel des Mers du Sud
Igny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

A la fin de notre périple floridien, nous nous sommes faits plaisir en réservant un hôtel à South Beach. Le South seas a une bonne situation géographique avec Lincoln road à proximité ( 3 mn à pied). Il borde la magnifique plage , le petit déjeuner était compris et très bon. Le parking avec valet était payant (mais c'est systématique à South beach). La chambre que nous avons eu n'était pas très grande mais fonctionnelle. Nous avons eu la possibilité de demander à ce qu'un petit frigo y soit installé gratuitement. La literie était très bonne mais la vue n'avait rien d'inoubliable. Le grand + de cet hôtel est sa localisation et son cadre (plage et mer devant l'hôtel; piscine grande mais un peu froide avec transats très confortables et hamacs). Si je retourne à Miami , je retournerais sans problème au South seas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Reinier C, Guest Service Manager de South Seas Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Cher Client:

Au nom de tout notre personnel de South Seas Hotel et moi-même, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires. Je suis heureux que notre emplacement, le petit déjeuner, la piscine et d'autres installations étaient à votre goût et votre famille. Notre hôtel est connu pour offrir de bonnes installations pour les personnes voyageant en famille.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir.

Reinier Cortes
Guest Service Manager
South Seas Hotel.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Séjour en décembre 2011.
Accès à la plage direct,transats autour de la piscine, hôtel sympa mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable !
Les chambres auraient besoin d'un coup de peinture mais l'ensemble des prestations est correct (propreté, service...).
La vue ne me laissera pas non plus un souvenir inoubliable : sur le mur de l'immeuble voisin, sur la ruelle avec les containers de poubelle !!
Le petit dej : spartiate, dans des gobelets en plastique, donc peut mieux faire !!
Réception : accueil froid, impersonnel, pour une clientèle de passage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beausoleil
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel très bien situé près de Lincoln Rd (rue pietonne) et de Ocean Drive (bord de mer). Accès direct à la plage. Piscine très agréable avec transat et serviettes à disposition, espace hamac sympa à l'ombre.
La chambre était petite (2 queen beds) et la salle de bain correcte mais tout celà manque d'entretien et aurait bien besoin d'être rénové.
Le personnel est indifférent et peu accueillant. Aucune aide pour une location de vélos ou de voiture, ni de facilité pour garder les vélos pendant la nuit (un conseil : rentrez à l'hôtel par la plage et accrochez vos vélos à l'intérieur à la barrière métallique).
Le petit-déjeuner buffet n'est pas terrible : il faut attendre pour accéder à l'un des deux seuls toasters très vieillot, ne cherchez pas de vaisselle ni de couvert, tout est en carton ou plastique et tout fini dans les poubelles... où viennent se nourrir les pigeons ! Sinon, prendre le petit-dej au bord de la piscine est agréable.
Dans l'ensemble bon rapport qualité / prix pour Miami Beach.

Astuce pour la chambre : Les climatiseurs de l'hôtel voisin sont bruyants, évitez les chambres à droite dans le couloir
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez South Seas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur South Seas Hotel

Adresse : 1751 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°67 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°94 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Hotel Miami Beach
South Sea Hotel Miami
Hotel South Seas Miami Beach
Miami Beach South Seas Hotel
South Seas Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Seas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.