“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

Forfaits
Classé n°101 sur 203 hôtels à Miami Beach
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le South Seas hôtel est situé près des points stratégiques de la ville: Lincoln Road à 10 mn à pied, plage privée avec accès direct, sur Collins Avenue, Océan drive à 2 pas!!!Commerces et restaurants au pied de l'hôtel. Les chambres sont petites mais corrects.Nous avions choisi une vue sur palmeraie et piscine au top. Petits déjeuner compris corrects sans plus. Par contre resto de l'hôtel à éviter( cher et cuisine moyenne). Le Maxińs juste en face est très bien..

Astuce pour la chambre : La vue palmeraie et piscine est superbe. On voyait même l'océan car 3ème étage . Par contre musi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel bien situé près du quartier art déco mais aussi de Lincoln road, rue piétonne aux innombrables boutiques.Le petit déjeuner est compris, plutôt basique mais correct.Belle piscine avec de nombreuses chaises longues, palmeraie et accès direct à la plage.Le parking est fortement recommandé ( 29 dollar la nuit) car difficile de se garer à Miami beach.
À notre arrivée notre réservation n'avait pas été enregistrée ( malgré le paiement de l'acompte) l'agent de l'accueil nous proposait une petite chambre avec vue sur la ruelle et les poubelles en lieu et place de la vue piscine et d'une chambre plus grande.Et cela pour 20 dollars de moins par nuit. Devant notre désapprobation, le manager que nous avons fait demander est venu et nous a proposé un surclassement en suite, en étage élevé. Il s'est montré très aimable et compréhensif nous faisant lui même visiter les lieux et s'excusant des désagréments.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé plus calme.
Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Si vous souhaitez faire totalement abstraction du confort, de la propreté, et d'un peu de luxe, en gros si vous rechercher un hotel que pour dormir, cela conviendra.
A notre arrivée, nous avions une chambre assez correct (sauf la SDB qui fait très vieillote, joints pourris etc..) mais du coté moteur de clim. On a tout de suite demandé si nous pouvions changer de chambre afin de ne pas avoir le bruit permanant. Ils nous ont fait une grande faveur : on vous offre une petite suite au dernier étage !!! Quelle chance !!! En définitive nous avions une grande chambre avec une terrasse degeu avec un mur de 3 m de haut sans vue donc, une SDB toujours pourrie, et surtout les moteurs de Clim sur le toit des autres hotels à coté !!
Foutage de gueule donc ! L'espace de la chambre et la qualité du lit était par contre correct, et vue que nous étions sur Miami 4 jours en ne restant jamais dans l'hotel, nous avons tout de même passé un trés bon séjour . Pour le petit dej ... très bof ! mais bon, nous sommes au States ! Point très positif : l'Emplacement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le personnel est super sympa et ceux qui se trouvent à la réception sont juste trop gentils, ils nous renseignent pour tout, nous aident à obtenir des billets et ils ont une compagnie pour les excursions qui est très bien. Nous avions la chambre vue piscine, le lit très grand et super confortable rien à redire, tv écran plat, peu de bruit pour MIAMI BEACH on a très bien dormi... pour moi le point négatif était le nettoyage de la salle de bain sans plus mais la salle de bain était fonctionnelle.. WIFI gratuit dans tout l'hôtel et on à demandé de rester jusqu'à 13h pour le check out sans problèmes et sans frais... c'est rare. Sinon c'était parfait déj compris, basique mais suffisant, il manquait juste les oeufs et le bacon sinon il y avait tout ce qui fallait. La piscine juste magnifique et on pouvait prendre les linges de l'hôtel pour la piscine et la plage :) petit restaurant de l'hôtel un peu fast food mais très bon et on a aussi commander dans la chambre et s'est venu très vite rien à dire du service. Plage et transates rien à dire et les hammacs super aussi. Mais le plus c'est la situation de cette hôtel près de tout collins av. lincoln av. ocean drive av. etc...

Astuce pour la chambre : demander côté piscine plutôt que côté rue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Lande de Fronsac
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hôtel correct cependant chambre très petite avec vue sur un mur. Le petit déjeuner est basic avec un manque de place manifeste.
Le plage devant l'hôtel est superbe avec une eau cristalline (dommage que les transats de l'hôtel soit facturé 10$)
Attention le parking (avec voiturier tout de même) est facturé 29$ la journée )
Malgré cela l'hôtel est pas mal avec une superbe piscine.

• Séjour du mai 2013
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel très bien placé dans South Beach
Très bon rapport qualité prix ! L'hôtel est calme et les chambres correctes.
Nous avions une vue sur le côté, donc pas forcément ce qu'il y a de mieux mais on ne vient pas à Miami pour rester dans sa chambre.... La pisicine est superbe et la plage avec accès direct, hamac et serviettes à dispo, est parfaite ! Le petit déjeuner est agréable, car il est possible de le prendre près de la piscine....Génial !
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Voici une bonne adresse avec un bon rapport qualite/prix!
Habitues de South Beach, nous avons profité d'un package avion/hotel dans lequel le South Seas etait inclu.
Ce fût une réelle surprise! Nous connaissons trés bien les inconvenients lies à South Beach tels que le bruit,le prix des parking,la vétusté des batiments ,les clims qui font du
bruit,la fréquentation specifiquement touristique et chahutante!....
Nous avons oublié tout celà au South Seas,le personnel est très aimable,en semaine nous n'avons pas eu à subir les partys des hotels voisins,la situation est idéale,le petit dejeuner est parfait( et gratuit,rappellons- le pour ceux qui râlent parcequ'il est simple et qui ne veulent pas depenser 7$ pour s'offrir une omelette!).
On peut aller marcher tout de suite apres sur le Beach Path c'est génial,le dejeuner près de la piscine est très sympa et servi avec le sourire même quand on est un touriste en plein jetlag.
Le valet est à 29$ comme dans tous les hotels de South Beach , le parking public à 20$ pour les plus radins....mais les voituriers ont adorables et ne mettent pas 1/2 heure à vous amener votre voiture comme nous l'avons vecu dans d'autres grands etablissements.
Les cotes negatifs:
Nous etions accompagnes de notre ado et la chambre est petite mais notre fils a aimé la vue et n'a pas trouvé utile que nous prenions une autre chambre pour lui.
La clim fait du bruit donc nous l'eteignions la nuit,les parties communes sont vieillottes et à rafraichir,la salle de bain est à revoir ( comme partout dans ces hotels de South Beach) mais on a des produits sympas et des servirttes de belle qualité.
Comme partout il faudrait changer les vitres peu isolantes.....mais dans l'ensemble c'est un endroit sympa,mignon,bien situé et le personnel est charmant, nous y retournerons volontier! En semaine bien sûr!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez South Seas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Seas Hotel

Adresse: 1751 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°71 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Hotel Miami Beach
Miami Beach South Seas Hotel
Hotel South Seas Miami Beach
South Sea Hotel Miami
South Seas Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Seas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.