“Excellent emplacement, mais le reste decevant” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°101 sur 204 hôtels à Miami Beach
Genève, Suisse
“Excellent emplacement, mais le reste decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Emplacement ideal.
Personnel à la limite de la politesse, absolument pas aidant et encore moins souriant.
Chambres petites, propreté douteuse.
L'air conditionné bruyant.
Et la vue.... Sur le mur d'en face a 2m de la fenêtre.
Attention, la photo officielle de l'hotel ne dit pas qu'elle montre la piscine de l'hotel d'à côté aussi.
Peut éventuellement être intéressant pour passer la première nuit a SoBe après in long voyage, pour profiter tout de suite de la plage et de la possibilité d'un diner simple et correct dans l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai passé 4 nuits au South Seas, l'hôtel est très bien situé dans South Beach, sur la plage et à 10mn à pieds de "l'art deco district". Franchement l'hôtel est bien, mais n'a absolument rien d'exceptionnel non plus. Par rapport aux prestations offertes je trouve même qu'il est très cher (chambres "standard" assez petites et bruyantes, mais lits confortables), aucune vue si ce n'est le mur de l'hôtel d'à côté et surtout au prix payé pour la chambre on s'attend quand même à trouver une clientèle un petit peu plus "classe" que celle qui fréquente cet hôtel. La piscine est plutôt sympa mais est constamment bondée et il faut se battre pour avoir un transat. Le petit dejeuner au bord de la piscine est agreable même si surpeuplé (car pas assez de tables) il est simple mais tout a fait correct. Bref on paye surtout pour l'emplacement qui est vraiment top lui.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pas évident de trouver un bon rapport qualité/prix sur Miami Beach.
- la situation : bien situé sur Collins avenue, à proximité de restaurants et de magasins et à deux pas de la Lincoln Road (et ses nombreuses boutiques). Arrêt de bus juste en face de l'hôtel.
- le personnel de l'hôtel : ni souriant, ni sympathique et en plus, personne ne dit bonjour,
- la chambre : de taille moyenne, un grand lit confortable mais par contre, la moquette était sale (j'ai même retrouvé de l'ouate et des miettes près du lit et c'est resté là pendant 4 jours), pas de frigo, une petite penderie mais pas de tiroirs, la tv ne fonctionnait pas, la chambre semble vétuste et l'air co fait énormément de bruit.
- la salle de bains : très petite et pas très propre tout comme le rideau de douche !
- le petit-déjeuner : moyen mais correct (café, thé, jus, céréales, yaourt, pain, fruits)
- le resto de l'hôtel : cher pour ce qu'on propose. Possibilité de manger à toute heure. Happy hour de 18h à 19h : un cocktail gratuit sur deux.
- les commodités : piscine avec transats et palmiers. Plage tout au bout de la piscine avec accès sécurisé. Transat et matelas gratuit à la plage.
Remarque : la femme de ménage réclamait des tips alors que la chambre n'était même pas aspirée ni nettoyée, le lit était juste refait.
Bref, hôtel bien situé et à conseiller si vous n'êtes pas à cheval sur la propreté et le service, ça ne vaut pas le 3 étoiles...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le South Seas Hotel est idéalement situé á SoBe, au cœur de la zone hautement touristique. Tout se trouve á proximité et peut se faire á pied, large choix de restaurants, bars,....
Nous avons eu une chambre au 3eme étage propre est relativement spacieuse. Le ménage y est fait correctement chaque jour, la literie est confortable, la climatisation fonctionne parfaitement.Bien sur le soir il y a un peu de bruit á l´extérieur, mais on ne va pas á Miami pour dormir (pas la nuit en tout cas Lol )
Le petit déjeuner se compose de toasts, fruit frais, céréales diverses, thé, jus d´orange,.... Le tout en libre service. Pas de plat chaud (oeufs, bacon,...) Mais très franchement, cela ne manque pas.
Vous prendrez votre petit déjeuner en musique au bord de la piscine, ou á l´intérieur bien au frais selon votre gout. Le personnel est souriant est disponible.
Il y a un accès direct á la plage oú des transats (et parasols) sont mis á votre disposition moyennant 15 USD pour 2 et pour la journée (une fois payé vous pouvez aller et venir sans avoir á payer á nouveau).
Les serviettes de plage sont également fournies par l´hôtel et gracieusement.
L´accès á la piscine est compris dans votre séjour, lá aussi transat (sans frais) et serviettes fournis par l´hotel.
Le bar de la piscine est un endroit agréable qui sert de bons cocktails et des repas basiques (hamburgers, pizzas) copieux et bons.
Le South Seas garde gracieusement les bagages dans l´attente du départ après que la clé de la chambre ait été rendue.
Miami et plus particulièrement SoBe est une très belle ville, nous ne regrettons pas le choix du South Seas hôtel qui á participé á la qualité de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le South Seas hôtel est situé près des points stratégiques de la ville: Lincoln Road à 10 mn à pied, plage privée avec accès direct, sur Collins Avenue, Océan drive à 2 pas!!!Commerces et restaurants au pied de l'hôtel. Les chambres sont petites mais corrects.Nous avions choisi une vue sur palmeraie et piscine au top. Petits déjeuner compris corrects sans plus. Par contre resto de l'hôtel à éviter( cher et cuisine moyenne). Le Maxińs juste en face est très bien..

Astuce pour la chambre : La vue palmeraie et piscine est superbe. On voyait même l'océan car 3ème étage . Par contre musi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel bien situé près du quartier art déco mais aussi de Lincoln road, rue piétonne aux innombrables boutiques.Le petit déjeuner est compris, plutôt basique mais correct.Belle piscine avec de nombreuses chaises longues, palmeraie et accès direct à la plage.Le parking est fortement recommandé ( 29 dollar la nuit) car difficile de se garer à Miami beach.
À notre arrivée notre réservation n'avait pas été enregistrée ( malgré le paiement de l'acompte) l'agent de l'accueil nous proposait une petite chambre avec vue sur la ruelle et les poubelles en lieu et place de la vue piscine et d'une chambre plus grande.Et cela pour 20 dollars de moins par nuit. Devant notre désapprobation, le manager que nous avons fait demander est venu et nous a proposé un surclassement en suite, en étage élevé. Il s'est montré très aimable et compréhensif nous faisant lui même visiter les lieux et s'excusant des désagréments.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé plus calme.
Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Si vous souhaitez faire totalement abstraction du confort, de la propreté, et d'un peu de luxe, en gros si vous rechercher un hotel que pour dormir, cela conviendra.
A notre arrivée, nous avions une chambre assez correct (sauf la SDB qui fait très vieillote, joints pourris etc..) mais du coté moteur de clim. On a tout de suite demandé si nous pouvions changer de chambre afin de ne pas avoir le bruit permanant. Ils nous ont fait une grande faveur : on vous offre une petite suite au dernier étage !!! Quelle chance !!! En définitive nous avions une grande chambre avec une terrasse degeu avec un mur de 3 m de haut sans vue donc, une SDB toujours pourrie, et surtout les moteurs de Clim sur le toit des autres hotels à coté !!
Foutage de gueule donc ! L'espace de la chambre et la qualité du lit était par contre correct, et vue que nous étions sur Miami 4 jours en ne restant jamais dans l'hotel, nous avons tout de même passé un trés bon séjour . Pour le petit dej ... très bof ! mais bon, nous sommes au States ! Point très positif : l'Emplacement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez South Seas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Seas Hotel

Adresse: 1751 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°71 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Hotel Miami Beach
South Sea Hotel Miami
Hotel South Seas Miami Beach
Miami Beach South Seas Hotel
South Seas Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Seas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.