“Bon emplacement mais chambres horribles !” 2 5 étoiles

Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 101 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Bon emplacement mais chambres horribles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Sur environ 200 chambres il n'y en a que 18 qui son correcte avec une vue sur la piscine ou sur la mer, les autres donnent sur le mur des deux Hôtels voisin avec en prime le moteur de la clim en bruit de fond, les petits déjeuners son inclus mais pas extra, café américain style jus de chaussette, viennoiseries immangeable. Le personnel de l'accueil est vraiment déplorable Nous avons eu quelques minutes de retard le jour du départ ( nous étions un enfant en bas âge ) ils on voulu nous faire payer 100$ pour 30 minutes de retard ! De très mauvais représentant de l'hospitalité américaine , si il en est...

• Séjour du juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hotel. On s'y sent bien. Certes il est assez basique mais vraiment efficace.
Le petit dej au bord de la piscine est super, il y a peu de choix mais on est prévenu et on peut toujours se commander autre chose au resto de la piscine qui est très bon pour des prix raisonnables.
La piscine est très agréable, le coin hamac est parfait et l'accès à la plage très pratique.
Il faut eviter d'y aller pendant les periodes de gros evenements à Miami mais comme tous les autres hotels.
C'est un hotel que je recommande et dans lequel je retournerais!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y retourne cette année pour la 3ème fois! L'hôtel est idéalement placé et le personnel est très gentil et serviable. J'ai eu une très belle chambre à chaque fois que j'y suis allée. Une belle piscine et un accès sur la plage!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre la plus haut placée avec vue sur la plage, plus chère mais une vue magnifique!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Belle hotel chambre correcte, petit déjeuner bien, mais vieux hotel, par contre tout à pied dans miami beach, personnel sympa, piscine sympa, et juste en face de la mer. Le parking est fait par des valets ou sinon galère le stationnement. Hotel calme mais un peu rustique. Emplacement idéal pour visiter miami et facile d accès

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hte savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

emplacement top, quartier art deco south beach accessible à pied; pour le reste les chambres sont assez petites, salle de bain en mauvais état, moisissures, propreté limite, clim tres bruyante. Le personnel est limite impoli, sauf pour l'équipe du bar au top.
en revanche, surveillez bien l'addition finale, tentative escroquerie, facturation d'un parking pour voiture et tarifs différents de celui payé par avance au site de réservation...
hotel à oublier si possible compte tenu du mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Emplacement ideal.
Personnel à la limite de la politesse, absolument pas aidant et encore moins souriant.
Chambres petites, propreté douteuse.
L'air conditionné bruyant.
Et la vue.... Sur le mur d'en face a 2m de la fenêtre.
Attention, la photo officielle de l'hotel ne dit pas qu'elle montre la piscine de l'hotel d'à côté aussi.
Peut éventuellement être intéressant pour passer la première nuit a SoBe après in long voyage, pour profiter tout de suite de la plage et de la possibilité d'un diner simple et correct dans l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai passé 4 nuits au South Seas, l'hôtel est très bien situé dans South Beach, sur la plage et à 10mn à pieds de "l'art deco district". Franchement l'hôtel est bien, mais n'a absolument rien d'exceptionnel non plus. Par rapport aux prestations offertes je trouve même qu'il est très cher (chambres "standard" assez petites et bruyantes, mais lits confortables), aucune vue si ce n'est le mur de l'hôtel d'à côté et surtout au prix payé pour la chambre on s'attend quand même à trouver une clientèle un petit peu plus "classe" que celle qui fréquente cet hôtel. La piscine est plutôt sympa mais est constamment bondée et il faut se battre pour avoir un transat. Le petit dejeuner au bord de la piscine est agreable même si surpeuplé (car pas assez de tables) il est simple mais tout a fait correct. Bref on paye surtout pour l'emplacement qui est vraiment top lui.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez South Seas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Seas Hotel

Adresse: 1751 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — South Seas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Seas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Seas Hotel Miami Beach
Miami Beach South Seas Hotel
Hotel South Seas Miami Beach
South Sea Hotel Miami
South Seas Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Seas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.