Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacance à Miami” 4 5 étoiles
Avis sur Richmond Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Richmond Hotel a été ajouté à vos Favoris
Richmond Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1757 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 145 sur 205 hôtels à Miami Beach
Montréal
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“vacance à Miami”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

L'ambiance de cet hôtel est bien,c'est confortable et calme,sa permet de ce reposer de la vie bruyante de south beach.La piscine et le spa sont très agréable,le prix est raisonnable.Les déjeuners un peu dispendieux mais un décor magnifique du jardin et de la piscine s'offre à nous lors du déjeuner.

Astuce pour la chambre : J'ai adoré cet hôtel,la plage est magnifique,par contre il faut payer pour les chaises et l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichmondManager, General Manager de Richmond Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Thank you for being our guest at the Richmond and your kind comments regarding our property. We look forward to welcoming you back soon!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

908 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    324
    190
    108
    117
Consultez les avis pour
71
461
45
55
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fouesnant, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Nous sommes arrivés en début de soirée.Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, et il n'y avait qu'un lit. Personne n'a souhaité trouver une solution, on nous a quasiment ignorer!!!! Il y avait apparemment pas d'autres chambres de disponible, ni lit d'appoint!!!Çà n'avait pas l'air de gêner la jeune femme à l'accueil de faire dormir 4 personnes dans un lit ou deux à terre!!!! On a du réclamer plusieurs fois, des couvertures et draps pour faire un lit d'appoint aux enfants: après un long moment d'attente nous avons eut un oreiller, un drap et un couvre lit chacun!!!! Nous avons de nous même récupérer des matelas de transat à la piscine en pleine nuit!!! On nous a dit que c'était la responsabilité de notre centrale de réservation, mais un autre couple ayant réservé par un autre biais ,n'avaient carrément pas de chambre!!! La salle de bain était sale, et la peinture écaillé dans la salle de bain.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichmondManager, Manager de Richmond Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2015
Google Traduction
WE are very sorry that you were disapointed with our property: however, everywhere where our Hotel is promoted, it is stated that our room each offer only Queen bed.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

J avais vu de mauvais commentaires... mais quelle surprise ! Super hôtel, emplacement idéal, soleil toute la journée. Direct plage. Personnel super souriant serviable, aux petit soins, cela passe de la femme de chambre au concierge. Je recommande cette hôtel pour un couple qui a besoin de décompresser. L hôtel est un peu old school mais c est ça qui fait son charme. J ai adoré mon trip et je ne regrette pas du tout mon choix d hôtel.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ismael G, Guest Relations Manager de Richmond Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Cher client ,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous à l'Hôtel Richmond .
Nous vous remercions de partager votre expérience et nous serons heureux d'attendre votre arrivée sur votre prochaine visite.
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
41 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions hâte de découvrir Miami, et cet hôtel a été juste parfait pour cela !
Accès direct à la plage, piscine vraiment top (nous avons vraiment passé du bon temps au bord de cette piscine), chambres certes vieillottes mais cela a de son charme (nous avons aimé la déco !), lit fait et serviettes changés tous les jours en début d'après-midi, portier, etc... Le petit-déjeuner est un petit peu cher mais plutôt bon. Cet hôtel est d'une manière générale une bonne expérience, et à prix très attractif ! Petit bémol concernant les serviettes au bord de la piscine, souvent manquantes.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichmondManager, Front Office Manager de Richmond Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher visiteur,
Je vous remercie pour votre grande revue. C'est toujours aller à entendre des commentaires de qui avait une expérience de goo. Nous espérons vous voir très bientôt.
Merci
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
REIMS
Auteur de niveau
34 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout a été dit auparavant. Vous cherchez un bel emplacement, proche des rues commerçante, aller à la plage sans traverser la rue pour un prix...moins élevé que beaucoup d'autres hôtels sur MIAMI alors je pense que vous êtes àla bonne adresse. La piscine et son parc sont très agréable et au calme (méfiez vous de l'oiseau qui vient vous piquer les cheveux :) ) Sinon, les chambres sont à l'image du hall d'accueil : vieillottes et défraichies. Il est temps de faire des investissements... Nous avions en plus un fauteuil rempli de taches. Le wifi existe mais payant. Même chose pour le parking. La conclusion est dans le titre

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichmondManager, Front Office Manager de Richmond Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher visiteur,
Nous vous remercie de prendre le temps de poster votre commentaire. Nos frais de service de voiturier de 35 millions de dollars est en moyenne avec des hôtels similaires dans la région. Nous offrons le WIFI dans tout l'immeuble @ de 10 dollars, pour une période de 24 heures. L'hôtel ne facture pas de n'importe quel resort caché ou les droits de propriété. Nous sommes un des derniers Hôtels classique Art déco sur la plage. Nous offrons à l'ambiance un temps plus classique il y a longtemps. Pas sûr que dire de l'oiseau ? Nous sera certainement Gardez un œil sur lui.
Merci
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Parisot, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

la situation de l hotel est idéale bien situe sur collins avenue a proximité de toutes commodités. A part cela nous avons passe un horrible séjour, mon sac a main a été vole au bord de la piscine de l hôtel , les responsables n ont été d aucune aide pire que cela ils ont déclines toutes responsabilités et aucun geste commercial n a été propose.
Apres quelques négociations (n ayant plus de passeport de cartes bleues ni de cash ) on nous a offert un petit déjeuner " continental" deux tranches de pain de mie cafe et beurre fondu la facture du petit dej 38 dollars (offerts) reste a ma charge 4,65 dollars une peu choquant!!!

sinon la salle de sport petite mais relativement bien équipée n ' a pas de climatisation !
la piscine est correcte

la location des sieges sur la plages 10 dollars/pers

la chambre pas très moderne mais propre

nous sommes agents de voyage nous avons connu des hôtels dans le monde entier et nous ne recommandons pas du tout cet hôtel
cette mésaventure aurait pu très bien se terminer si l attitude des gens de l hôtel avait été meilleure
de plus nous avons raccourci notre sejour et nous n avons toujours pas ete rembourse des nuits que nous n'avons pas utilise !!
conclusion tres decue et très en colère,

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichmondManager, Front Office Manager de Richmond Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher visiteur,
Il est toujours malheureux quand ce genre de choses se produisent. Gestion hôtelière prend ces questions très au sérieux. Si sentir que nous avons fait de notre mieux pour vous accommoder au cours de cette situation. Malheureusement vous laissé vos effets personnels sans surveillance au bord de la piscine pendant un laps de temps significatif. Alors que nous avons un standard de piscine, gestion de la zone de la piscine, il ne peut pas attraper tout. Nous vous avons offert le petit déjeuner continental gratuit pendant toute la durée de votre séjour, ce qui est bien plus que de pain grillé. Nous avons étendu vous une ligne de crédit à l'hôtel, sans n'importe quelle méthode de paiement versé au dossier. Nous recommandons que tous nos clients tirer parti du coffre-fort dans chaque chambre. Les chaises longues et équipement autour de notre piscine est gratuit, mais le matériel de plage est géré par une société privée. Notre salle de sport offre une variété d'équipements et est le plus certainement dispose de la climatisation. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter par email, donc je peux aider à accélérer le remboursement de vos nuits non utilisées.
Merci
Front Office Manager
Ismael@RichmondHotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bulle, Suisse
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est très bien situé sur Collins Avenue, juste en face de l'océan. Proche également de Lincoln Avenu et Ocean Drive. Par contre, l'hôtel n'est pas très propre, dans notre chambre nous avons demandé à changer les draps, il y'avait des taches. La salle de bain était très veille et pas propre. La piscine est très agréable, c'est calme. Le personnel est sympathique. Pour moi ce n'est pas un 4 étoiles. je pense que la prochaine fois je choisirai un autre hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichmondManager, Front Office Manager de Richmond Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher visiteur,
Merci de poster votre commentaire. Nous nous efforçons d'offrir l'expérience mieux possible à nos clients, et cela inclut la propreté de la chambre. Nous faisons de notre mieux pour spots questions telles que les taches, et nous résoudre ces problème immédiatement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
City Center
Marseilles Hotel
Marseilles Hotel
N° 128 sur 205 à Miami Beach
3.0 5 étoiles 800 avis
South Seas Hotel
N° 105 sur 205 à Miami Beach
3.5 5 étoiles 1 135 avis
National Hotel Miami Beach
N° 68 sur 205 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 370 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
City Center
Albion South Beach
Albion South Beach
N° 92 sur 205 à Miami Beach
3.5 5 étoiles 1 080 avis
Townhouse Hotel
N° 100 sur 205 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 811 avis
Shelborne Wyndham Grand South Be...
N° 23 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 460 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Richmond Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Richmond Hotel

Adresse: 1757 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°87 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Richmond Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Richmond Miami Beach
Miami Beach Richmond Hotel
Richmond Hotel Avis
Richmond Hotel Miami Beach
Richmond Miami Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richmond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.