“Bentley 319 - Notre second chez nous sur Ocean Drive. ” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°59 sur 201 hôtels à Miami Beach
Halifax, Canada
“Bentley 319 - Notre second chez nous sur Ocean Drive. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

C'était notre troisième séjour dans la suite 319 à l'hôtel Bentley, nous continuons d'y retourner parce que nous nous y sentons très à l'aise et Veronica nous fait toujours profiter d'une bonne affaire, au moins 50 % de moins que si nous avions réservé par l'hôtel.
Il n'y a aucune différence, c'est vrai que vous n'ayez pas le petit déjeuner continental mais quand on économise sur le prix de la chambre, on peut faire des folies dans les nombreux petits cafés d'Ocean Drive pour le brunch.
Veronica répond toujours rapidement aux requêtes et est disponible 24h/24 7j/7 par portable et nous récupérons la clé à l'arrivée.
Aucun stress. Nous avons trouvé la chambre sur un site de location de vacances il y a trois ans.
J'avais réservé ici en guise de surprise romantique pour notre 30ème anniversaire de mariage et deuxième lune de miel pour mon mari qui rentrait d'Afghanistan.
C'était des retrouvailles larmoyantes mais très romantiques à South Beach.
La suite 319 avait tout ce dont nous avions besoin pour une escapade romantique.
C'est une chambre très calme donnant sur une cour, pas sur la rue, donc nous avons pu passer un anniversaire paisible.
Le lit est très confortable et nous avions tout ce dont nous avions besoin pour préparer le petit déjeuner ou le déjeuner.
Même si nous n'avons pas beaucoup cuisiné parce que nous avons trouvé que South Beach ne coûtait pas trop cher avec plein de bons petits endroits pour manger.
Veronica nous a fourni une liste de ses endroits préférés.
Il y avait une grande télévision à écran plasma avec télé et mon mari a pu revoir toutes ses émissions préférées telles que Les Experts Miami, qu'il avait manqué quand il était en Afghanistan, nous avions un accès wifi gratuit donc nous avons pu garder contact avec la famille sur Skype.
Ce que nous avons aimé dans cette suite est que le propriétaire est là pour vous et que rien n'est trop demander.
S'il y a un petit problème, comme la fois où nous n'avons pas réussi à programmer le nouveau micro-ondes, il suffisait de l'appeler et en à peine 10 minutes la femme de ménage est arrivée régler le problème.
Nous sommes revenus l'année dernière après une croisière et pour célébrer le mariage de notre fils.
Ils ont célébré leur lune de miel dans la suite 319.
Veronica a réussi à nous trouver trois chambres communicantes avec ses voisins pour toute notre famille.
Cette année, c'était notre troisième fois à South Beach, on commence donc à se sentir comme dans notre deuxième chez-nous.
Nous prenons soin de l'environnement et nous aimons pouvoir aller à pied partout, vous êtes juste sur la plage, la suite dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites, des chaises longues, un toit-terrasse fantastique avec piscine et bain à remous et la vue depuis le toit-terrasse est géniale au coucher du soleil.
Nos hivers semblent plus froids chaque année ici en Nouvelle-Écosse, mais c'est peut-être parce que nous vieillissont et que nous ressentons plus le froid.
Donc, pour nous, South Beach est l'escapade parfaite. Nous pensons déjà à notre quatrième visite cet hiver.
Nous comptons les jours !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Bentley Hotel South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bentley Hotel South Beach

Adresse : 510 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°42 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°46 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°54 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bentley Hotel South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bentley Hotel South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bentley Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bentley Hotel South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.