“Top” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°62 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On a adoré l'endroit et c'est idéal en famille. Le service client est excellent et le personnel avait toujours des gestes adorables avec notre petite fille.
C'est aussi top d'avoir un restaurant en bas de l'hotel pour commander et il y a un supermarché aussi juste à côté.
On recommande fortement cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
fere en tardenois
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai séjourné dans cet hotel 4 nuits en juillet 2014.
J'avais réservé directement sur le site de l'hotel, c'est là où il était le moins cher car ils proposaient une réduction.
J'ai choisis cet hotel pour son emplacement direct sur ocean drive, tout proche de la plage, des restaurants.
La chambre est jolie, propre, mais il a fallu réclamer pour avoir la télécommande. Pour acceder aux chambres, un seul ascenceur, pas très pratique et assez long pour arriver, il y a la clim dans les couloirs, un peu trop forte à mon gout. La vue de la chambre donnait sur la minuscule cour intérieure, sans plus. Pas de micro onde ni de four dans la cuisine intégrée à la chambre, c'est dommage.
Petit déjeuner payant, très cher, il vaut mieux aller manger dans un restaurant à l'extérieur.
Tous les parkings sont hors de prix, il y en a un sur la 7e avenue à 1$ de l'heure, et 20$ les 24h, je vous le conseille c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Sur le toit de l'hotel, il y a la piscine et le bain à remous, avec des transtats, très agréable.
Le personnel est agréable, souriant.
En résumé un hotel à conseiller, très bien situé, excellent pour une première fois à Miami Beach, même s'il est un peu cher...
Si je reviens à Miami Beach, je prendrais surement un autre hotel un peu plus éloigné et moins cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très agréable séjour à vivre ici, chambre 308 exceptionnelle, spacieuse et confortable ! Un lit King size que je regrette lol ! Petite cuisine Americaine avec tous l'électroménager nécessaire, grand salon agréable pour se détendre et une belle salle de bain équipé d'une douche à l'Italienne. Vu sur la mer qui met de bonne humeur dès le matin ! Hôtel vraiment bien placé aux pieds des restaurants de South Beach et sur la rue la plus convoité de Miami Beach ; Ocean Dr !
Juste petits bémols : la piscine était en rénovation mais nous avions un passe pour l'hotel à côté le Fritz belle piscine et le petit déjeuner à revoir sérieusement ! Sinon l'équipe de l'hôtel était très professionnel et serviable.
Si vous voulez découvrir Miami Beach cet hôtel est parfait j'y suis resté 2 semaine avec ma femme, magnifique séjour et on y retourne déjà l'année prochaine. Allez-y vous ne serez pas déçu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mana, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Accueil fantastique par Luis qui a été formidable! Merci à lui!
Notre chambre était spacieuse, très propre et bien aménagée. La petite kitchenette nous a bien servi.
L'hôtel est idéalement situé à South Beach.
Seul bémol : la piscine est en rénovation. Mais nous pouvions profiter de la piscine du Hilton et de son beach club à 500 mètres de l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

À cette saison (mai) , cet hôtel présente un bon rapport, en tout cas si l'on dispose d'une suite vue mer. Cuisine impeccable et très bon accueil. Il y a plusieurs supermarchés à proximité sur la 5 eme et l'on est au cœur de SoBe. Vu le prix des Restau, il est bon de faire quelques courses même si on est happé par l'ambiance festive et les hôtesses de Restau un peu racoleuses.
Aucun problème de sécurité, la police veille et c'est pas la même que chez nous. On rigole pas avec la loi ici et c'est tant mieux ! Bon séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miramas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passe 9 nuite dans cet hotel en avril dernier, tres bonne situation sur ocean drive, tres bon acceuil , petit dej catastrophique dans un lieu etrique, pas de plage prive a proximite, au moins 1 km pour pouvoir en profite, etat de l hotel tres moyen . On peut mieux faire en therme d hotelerie sur ocean drive

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous revenons de miami et avons logé dans cet hotel, et j'avoue avoir un sentiment très partagé sur ce lieu. effectivement l'acceuil est sympathique , le petit dejeuner catastrophique,certe la piscine permet une belle vue sur la mer, mais les transats blancs sont plus noirs que blancs.
Au niveau de la chambre; le frigo au pied du lit et malgre tout dans la cuisine inserviable, fait un bruit d'enfer la nuit . la chambre avec une fenêtre face à un mur comme vis à vis m'a laissé perplexe.et c'était une suite !!! la cour intérieure minuscule reste allumée toute la nuit donc pas facile de dormir, à cela s'ajoute le bruit des extracteurs d'odeurs du restaurant italien en dessous. En plus d'une ampoule grillée, le mitigeur (qui n'en avait que le nom) m'est resté dans la main. la réaction de l'hotel a été immédiate. changement dès le lendemain par un autre mitigeur avec un jeu incroyable si bien que je lui donne 8 jours de vie avant qu'il casse à nouveau. en un mot , personnel de bonne volonté et tres aimable , mais ça ne suffit pas !!
pour le reste, la plage privée de l'hotel est tout au bout de l'av ocean drive, et il faut vraiment avoir envie d'y aller . au moins 800 mètres . je ne le conseille pas !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bentley Hotel South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bentley Hotel South Beach

Adresse : 510 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°44 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°48 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°56 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°62 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bentley Hotel South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bentley Hotel South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bentley Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bentley Hotel South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.