“Au secours, fuyez !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Augustine

Hotel St. Augustine a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Augustine
3.0 sur 5 Hôtel   |   347 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139 (South Pointe)   |
N° 78 sur 206 hôtels à Miami Beach
“Au secours, fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Franchement, je voyage beaucoup et à travers le monde mais je n'ai jamais vécu ce que je viens de vivre dans cet hôtel. Cet hôtel est un cauchemar !!! Plus bruyant je crois que cela est impossible. Comme mentionné dans une précédente critique, je n'ai jamais entendu des climatisations aussi bruyantes mais si seulement cela se résumait au bruit mais elles font littéralement vibrer les murs. La machine à glaçons est elle aussi en soit un vrai problème, non seulement elle est bruyante mais en plus chaque matin pour préparer le petit-déjeuner ils viennent remuer le bac de manière pour le moins peu discrète, je pourrais ajouter les claquements de portes, le "bip" des voitures du parking, ah j'oubliais... Lorsque votre voisin du dessus au d'à côté prend sa douche ou va aux toilettes ne vous inquiétez pas vous en serez les premiers informés... Vous pensez que j'exagère et bien détrompez-vous c'est malheureusement la triste réalité de ce MOTEL, car oui ce n'est en aucun cas un hôtel digne de ce nom... Ah j'allais oublier, le petit déjeuner se résume à un yaourt, un jus d'orange industriel et un café réchauffé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Ecully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

L'Hotel St Augustine est a 2 pas du quartier Art-Deco et de la plage, assez loin du bruit de Ocean Drive. La chambre etait spacieuse mais vieilissante (serviette trouee), agrementee d'un inutile hammam, coffre-fort dans la chambre. Malheureusement, la ventilation ET la climatisation sont vieilissantes donc tres bruyantes. Cloisons tres minces donc si voisins calmes ok, si arrivees tardives (on a eu des voisins qui sont arrives a 5h), c'est moins sympa. Le petit-dej est inclus mais il est tres basique (peu de choix malgre le prix de la chambre) et servi au bar ou seulement 5 personnes peuvent le prendre car lieu etroit...on etait 15 en moyenne donc pas tres agreable car on se marchait dessus. Parking a cote moyennant 20 USD/ nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Bonne prestation générale. L'hotel est tres bien place dans le sud de Miami Beach, au coeur du quartier shopping de Collins Ave mais un peu plus loin de Lincoln Road. La chambre est grande et joliment decorée, et équipée d'une douche/sauna trés agreable mais qui laisse apres l'avoir utilisé, une odeur d'humidite un peu genante.
Possibilite de parking sur place pour 20$ par jour. Petit déjeuner inclus mais insignifiant, deux gateaux trois cereales et du cafe se font une place sur le petit situe a cote de la reception. Mieux vaut aller dehors....

• Séjour du novembre 2011
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

A deux pas de la plage et du coeur de Miami Beach, l'hotel St Augustine est accueillant et bien rénové. La chambre/salle de bain est moderne et accueillante. Hélas, la clim fait un bruit infernal et les alentours sont super bruyant : les voisins discutent jusqu'à 4 h du matin et les bruits de télé s'entendent de chambre en chambre. Résultat, 2 nuits absolument pas reposantes. A éviter si vous voulez dormir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel de petite capacité très bien situé, à la fois proche de la plage et d'Océan Drive mais suffisamment à l'abri pour être au calme. L'accueil est très sympathique y compris de la part du chien. Bon petit déjeuner continental dans une ambiance bon enfant. La chambre était propre, confortable et la salle de bains agréable. Les moins : une clim très bruyante et pas de wifi dans la chambre. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec ma soeur et j'en suis très contente.
Les chambres sont très propres et ont été rénovées récemment.
Un grand lit et une salle de bain douche très agréable.
La déco est sobre et élégante.
Le personnel de l'hôtel est très gentil et très prévenant.
Le petit déjeuner était très bon.
Le seul bémol reste le prix du parking mais c'est très cher à Miami de se garer de toute façon...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

La chambre est tres sympa avec une zone ouverte vers la salle de bain. la douche faisait également office de sauna et on en a bien profité ! L'hôtel dispose d'un parking, fait rare à Miami Beach. On à juste eu un problème avec le voisinage très bruyant, malgres nos plaintes la réception n'a pas fait grand chose.
Petit déjeuner varié, mais il faut venir tôt ..sinon il ne vous restera pas grand chose !
Niveau emplacement l'hôtel est assez bien situé, à quelques minutes de la plage. En marchant un tout petit peu (15 à 20 minutes de mémoire) on accède également à pieds aux célèbres rues touristiques de Miami Beach.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. Augustine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Augustine

Adresse: 347 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > South Pointe
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 78 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. Augustine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Augustine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Augustine
St Augustine Hebergement
St Augustine Residence
Miami Beach Hotel St. Augustine
St Augustine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Augustine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.