“Très Agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Augustine

Hotel St. Augustine a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Augustine
3.0 sur 5 Hôtel   |   347 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139 (South Pointe)   |
Classé n°75 sur 203 hôtels à Miami Beach
Mayenne, France
“Très Agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Hôtel parfait pour South Beach!
A seulement 17 kms de l'aéroport donc le taxi n'est pas excessif: 32$ + tips (hé oui !!!!)
Les seuls problèmes restent la clim qui fait hélas un bruit énorme et l'emplacement des chambres situées au rez de chaussée, ma chambre avait hélas un vis-à-vis deux mètres donc le soir pas de rideaux ouverts.
Mais on oublie facilement ces petits soucis car l'hôtel est à deux minutes de la plage, un coin de plage trés calme, l'hôtel est très proche d'Ocean Drive, le petit déjeuner est correct pour un continental: céréales, viennoiserie, café (Très bon!!!), jus d'orange, yaourt. La douche est parfaite!!!!!
Le personnel de l'hôtel est vraiment agréable!
Un seul conseil si vous voyez le labrador: FEED THE DOG!!!! Il adore les croissants!

• Séjour du avril 2010

Shawinigan
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'air climatisé fait énormément de bruit.. ça empêche de bien dormir. L'hôtel sent moyennement bon, probablement dû au tapis des couloirs. La décoration n'est pas super. Il est en soit un bon hotel de south beach, mais vaut mieux être plus éloigné du centre et avoir mieux pour le même prix....

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Lubbock, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

J'ai dû chercher ici et sur plusieurs autres sites Internet pour essayer de trouver le parfait hôtel pour notre escapade à South Beach.
Un peu à contrecœur, j'ai réservé une chambre au St. Augustine, et je suis très heureux de l'avoir fait !
L'hôtel est à quelques pâtés de maisons de plusieurs restaurants, de la plage, et de tas de magasins dans Collins Ave. Tous ceux qui travaillaient à l'hôtel était très gentils avec nous, et il y avait une sympathique atmosphère de type hôtel-boutique.
L'hôtel n'a pas de bar, mais il y en a plusieurs à proximité.
Le petit déjeuner gratuit le matin était restreint, mais relativement bon.
La douche-sauna était, de loin, la meilleure partie de l'expérience !
Nous étions un peu méfiants au premier abord, mais nous avons été extrêmement chanceux une fois que nous nous sommes habitués.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la télé à écran plat, la chaine stéréo avec prise pour iPod et le lecteur de DVD -- tout dans la chambre sans frais.
Ce qui était vraiment chouette était que la douche avait un haut-parleur, donc on pouvait écouter de la musique tout en profitant de la luxueuse douche-sauna !
Parmi les inconvénients : le placard était vraiment petit, il n'y avait pas de coiffeuse ou de commode, et les fenêtres étaient assez fines.
Il était très facile d'entendre l'extérieur, mais nous étions aussi dans la chambre la plus à l'avant de l'hôtel, donnant sur la rue.
Il n'y avait pas trop de bruit, car l'hôtel est situé assez loin plus bas dans Washington Avenue et qu'on n'est pas au milieu du quartier de la plage/des clubs.
Si nous devions revenir à South Beach, nous reviendrions sans doute ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Hotel très sympa, à 2 pas de Collins ave, tout au calme ce qui est un vrai plus pour l'endroit !!
Les chambres plutot sympas, pas très colorées mais confortables, et la douche sauna meme après les 40°C de miami ca le fait bien !!
Le personnel est vraiment super sympa et très "helpfull" comme disent les américains, à l'exception d'un Mickael je crois (sales manager) qui lui est un vrai remède à la convivialité...effroyable bouuh !!. Cynthia au front desk nous a super aidé (meme hotel plein elle nous a trouvé une solution de derrière les fagots qui nous a permis de pas galèrer en plein week end du Labor day avec une bb de 18mois, le tout en nous donnant une super chambre au meme prix que celle que nous avions !)
A conseiller ! Petit bemol, la propreté de la moquette...pas tip top et c'est bien dommage, ca casse un peu le truc confortable...

• a aimé — La localisation et le personnel
  • n'a pas aimé — L'insonorisation générale, la clim bruyante et cet affreux William pas glop
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel St. Augustine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Augustine

Adresse: 347 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > South Pointe
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°75 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St. Augustine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Augustine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Augustine
St Augustine Hebergement
St Augustine Residence
Miami Beach Hotel St. Augustine
St Augustine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Augustine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.