“Vraiment bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur The President Hotel - Miami Beach

The President Hotel - Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
The President Hotel - Miami Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   1423 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
N° 108 sur 206 hôtels à Miami Beach
“Vraiment bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L hotel est sur Collins Avenue au coeur de South Beach, a 5 minutes de tous les lieux touristiques (Lincoln Road, Ocean drive, la plage etc). La chambre etait tres spacieuse et tres propre, mais il est vrai que la literie est a revoir (pas de sommier). L hotel est un peu bruyant (je pense que nos fenetres donnaient sur le generateur de clim de l hotel voisin) et la piscine juste pour la photo. Neanmoins, cela reste un bon compromis. Detail : nous avons eu un cocktail gratuit tous les soirs pour l happy hour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

franchement pas cher vu sa situation et les prestations (les hôtels voisins sont carrément plus chers). Sur collins avenue pour le shopping, à une rue d'Océan drive pour la fiesta, et à 2pas de la plage. Accueil un peu froid à notre arrivée, mais très agréable le lendemain (le réceptionniste avait changé). Le petit-dèj est bien, le barman sympa. La chambre est grande et propre, nous étions au 4ème donc pas de bruits de rue, mais on entendait la clim des voisins, très bruyante, mais avec des boules quiès nous avons très bien dormi. Possibilité de laisser ses bagages au check-out (très pratique) et on dès que nous sommes revenu les chercher on nous a appelé un taxi. Franchement serviable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Bonsoir. Nous avons été en famille du 01 au 05 (début du voyage en Floride) puis du 19 au 21/08/2011 (fin du voyage).
La réservation s'est faite par mail puis téléphone (personne sympa).
L'hôtel est très bien situé sur Collins avenue à 5 mn à pieds d'Ocean Drive, Lincoln Road, Washington avenue et de la plage. On peut profiter de l'animation et des restaurants facilement à piedsLes chambres sont un peu petites. Nous avons pris deux chambres côté à côte et avons demandé l'ouverture de la porte entre les deux (facile la 1ère fois et 5 demandes nécessaires la 2ème fois).
Le prix de 233.24 USD pour les deux chambres et par nuit comprend par personne un cocktail de 17 à 19h, un petit-déjeuner (moyen), une bouteille d'eau, le prêt de chaise et de serviette de plage. Le wifi est gratuit.
On peut s'arrêter 5 mn pour décharger les bagages à côté mais il faut mettre des billets de 1 USD par 10 mn. J'ai choisi de garer ma voiture à deux blocs sur un parking découvert pour 20 USD/nuit (un peu cher).
En conclusion, je recommande cet hôtel pour la situation et le rapport qualité/prix vu sa situation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Asnières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hotel super bien placé sur océan drive la où il y a toutes les boutiques, restaurants, et la PLAGE! le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont nettoyées tous les jours et sont propres. Les lits sont confortables. Le seul inconvénient est que les chambres ne sont pas isolées donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les chambres a côtés et au dessus. Mais bon la chambre c'est juste pour dormir. Si vous êtes entre amis super par contre si vous êtes avec des enfants ou bébé pas terrible. La piscine est petite. ATTENTION : à votre arrivée on vous donne des tickets pour le petit dèj et les cocktails ce n'est pas gratuit vous aurez quand même à les payer à la fin de votre séjour. Mais le quartier reste sympa et super animé!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Les chambres sont tres propres et l'hotel a deux pas d'Ocean Drive et de ses bars, et pres de Lincoln Avenue, pour s'eloigner des touristes !
Le probleme reste l'insonorisation avec des voisins bruyants, mais je n'était pas là pour dormir !
Le tarif est un des plus abordables au vu de la situation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons sejourne une seule nuit dans cet hotel que nous avions choisi pour sa situation. A ce point de vue la, nous n'avons pas ete deçus, la plage est a deux pas. La deco est egalement tres sympa, conforme aux photos, la salle de bain un peu petite mais tout y est : seche cheveux, table a repasser... Effectivement cet hotel a ete bien renove. Le seul "hic", c'est le bruit ! L'isolation semble avoir ete completement oubliee et le systeme d'air conditionne est egalement tres bruyant. La literie pourrait aussi etre amelioree. Enfin, il est regrettable de ne pouvoir prendre le petit dejeuner sur place.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
eure
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons passé 1 seule nuit dans cet hôtel donc nous n'étions pas trop exigeants.L'accueil est très bon, les chambres sont très propres et très sympas, la salle de bain super avec sa douche italienne. Les couloirs sont nickels, très bien rénové cet hôtel. De l'extérieur ça ne casse pas des briques pourtant !
Cependant les murs sont fins et ça peut être gênant (pour ma part j'ai très bien dormi, mon conjoint beaucoup moins!). Il faut savoir également que tout hôtel sur Collins Avenue ne pourra automatiquement pas être très calme ! Je pense que c'est le problème de tous ces hôtels !
Nous avions réservé notre chambre la veille sur Booking, 69$ la nuit donc pas cher.
Piscine archi petite.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The President Hotel - Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The President Hotel - Miami Beach

Adresse: 1423 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 108 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The President Hotel - Miami Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The President Hotel - Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
President Hotel Miami Beach
President Miami Beach
President Logement
President Residences
The President Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The President Hotel - Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.