“A retenir” 4 5 étoiles
Avis sur The President Hotel - Miami Beach

The President Hotel - Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
The President Hotel - Miami Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   1423 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
N° 112 sur 205 hôtels à Miami Beach
Ile De France
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Prix très correct ( nous y sommes allées en basse saison, en février), chambres spacieuses, propres ( mais un peu bruyantes), localisation idéale à 2 pas d'Ocean Drive & de la plage. Petit déjeuner correct, piscine petite mais ce n'est pas grave la plage est à portée de main. Adresse à conseiller sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Nous avons été en janvier 2009.
L'hôtel se situe sur Collins avenue à une rue de Océan Drive. Hôtel simple sans prétention.
Notre chambre était très propre et très grande ( cou de chance concernant la superficie ). Donnant sur Collins avenue je m'attendait à avoir plus de bruits et finalement non. Personnel dévoué et aimable. Prix très attractif

• Séjour du février 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Hotel bien situé, propre à la decoration "clinique".
Il ne faut pas etre sensible au bruit car les cloisons sont minces mais rien d'étonnant pour un hotel sur south beach. Parking depose minute en bas de l entrée disponible.
A noter : 15$ sont à payer à l hotel pour frais divers (bouteilles d eau 15 cl, petit dej, un verre pour l happy hour...).
Attention : Le petit dej est frugal. Jus d'orange, pain de mie et cereales, rien de plus. En bref, hotel bien situé à choisir avec reduction de preference pour ne pas etre deçu de la prestation minimale.

• Séjour du novembre 2012
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bien placé, à une rue de la plage et de Ocean Drive. Hôtel totalement rénové en 2012 donc chambres mignonnes et salles de bains fonctionnelles (même si un peu petite). Je m'attendais pas à un super hôtel vu le prix que j'ai payé et j'ai été agréablement surprise ! Première fois aussi qu'un hôtel nous a proposé un prix "package" à $15/personne. Cela comprend le petit-déjeuner (comptez environ 10$ à l'extérieur), serviettes de plage, chaises de plage, Internet. Je trouve cela très pratique ! Il est vrai que par contre on entend relativement bien les voisins... Cela du au fait que la porte communicante n'est pas "double" donc peu d'intimité mais cela nous a pas dérangé car les gens n'étaient pas bruyants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ce petit hôtel est très bien situé à Miami Beach, dans le district art deco entre Lincoln Road et ses boutiques et la partie animée de Ocean Drive sans oublier la plage.
Les chambres sont mignonnes (deco sympa et taille correcte) même si les salles de bain sont un peu petites. On apprécie le wifi gratuit par contre le déjeuner continental est très moyen

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le President Hotel situé sur Collins, frère jumeau du Penguin hotel qui lui donne sur Ocean Drive, est plutôt bien designé. Les chambres sont correctes et plutôt sobres.
Mais le service est très moyennement souriant et surtout la literie mauvaise : un Formule 1 n'en voudrait pas...
Le petit-déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L hotel est sur Collins Avenue au coeur de South Beach, a 5 minutes de tous les lieux touristiques (Lincoln Road, Ocean drive, la plage etc). La chambre etait tres spacieuse et tres propre, mais il est vrai que la literie est a revoir (pas de sommier). L hotel est un peu bruyant (je pense que nos fenetres donnaient sur le generateur de clim de l hotel voisin) et la piscine juste pour la photo. Neanmoins, cela reste un bon compromis. Detail : nous avons eu un cocktail gratuit tous les soirs pour l happy hour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille