“Bon établissement” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 200 hôtels à Miami Beach
STEINBRUNN LE HAUT
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé en face de la plage à South Beach donc forcément quelque peu bruyant mais disposant d'un très beau hall d'accueil.
La chambre triple était suffisamment spacieuse mais les lits trop étroits.
La salle de bain est également trop exigüe pour 3 adultes et manque d'étagères ou de meubles de rangement fonctionnels; les sanitaires gagneraient à être modernisés.
Les petits déjeuners variés sont inclus dans le prix de la chambre (système de "vouchers" remis à la réception); les voitures de location sont garées et amenées par des "valets" et ce service est facturé en sus 20 dollars par nuit.
L'accueil à la réception est très agréable et il convient de souligner que Javier est extrêmement courtois, disponible, très professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

1 424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel, très bien placé dans le quartier Art-Déco de Miami. La plage est en plus juste de l'autre côté de la rue ce qui est bien pratique quand on a donné sa voiture au Valet Parking (20$/jour quand-même, mais c'est dur de faire autrement dans ces villes).
Contrairement à la rue hyper animée le soir, la chambre était étonnamment assez calme.
Comme souvent dans ces vieilles maison la chambre (double) et les lits n'étaient pas spécialement grands, mais suffisants pour y passer la nuit à 2 adultes et 2 ados.

Le seul bémol pour nous était le petit-déjeuner compris, mais qui ne comprenait qu'un plat à choix et servi seulement dès 9h. La population habituelle doit certainement sortir plus tard que nous le soir...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée comme sur les photos du site de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel tres bien situé au coeur du Quartier Art deco .Personnel très sympa et pret à vous rendre service .Petit dejeuner compris correct et copieux .Chambre propre
Check out sans surprise
A recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avions réservé par internet directement avec l'hôtel, en spécifiant bien sûr, deux chambres vue sur mer, pour trois nuits, début mai 2013. Le prix par nuit et par chambre annoncé, P. Dej compris: $185 + 13% taxes a été scrupuleusement respecté sans aucun supplément. Nos deux chambres étaient côte à côte face à la mer.
The Beacon est un bel hôtel Art Déco, mais au standard de taille ancien. Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisantes pour ajouter dans l'une, sans supplément de prix, un lit pliant où nos deux petits enfants de 5 et 7 ans ont bien dormi. Le lit est bon. Le ménage bien fait. Liliana, à l'accueil, a veillé à satisfaire nos moindres désirs, avec sourire et efficacité.Ses conseils se sont avérés excellents!
Nous avons l'habitude d'emporter en voyage des boules pour les oreilles, qui ont été très utiles car nos voisins faisaient souvent la fête... sans surprise dans ce quartier!
Le petit déjeuner servi à partir de 9 heures est bon et pris sur la terrasse devant l'hôtel, dans l'animation matinale du front de mer. L'hôtel est face à l'Est et le soleil entre à plein dans la chambre le matin.
L'hôtel fournit gratuitement des fauteuils de plage, des serviettes et un parasol (un peu pépère mais tellement confortable!), et le bord de mer de la plage est à 200m.
A ce prix, The Beacon est à nos yeux le meilleur choix possible pour le quartier ArtDéco.
On peut louer une voiture, à 10 min à pied, chez Thrifty au 1520 Collins Ave pour $60/jour, hors assurances complémentaires, que nous avions déjà par notre carte Visa Premier. Moyennant $20/24h, les valets vous la prennent et vous la rapportent devant l'hôtel, à votre demande. Indispensable pour aller dîner chez Lulu à Coconut Grove, ou pour explorer les Everglades (demandez à Liliana).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes parti avec expédia vol hôtel voiture parlons de la voiture nous avons pris une for mustang cabriolet v8 trop cool l essence est à 1 dollars les 3,8 litres le plein est de 60 dollars pour faire 800 kms pas mal en France pas possible ....
Les parking sont tous payant il y a des valet "voiturier" qui vous prennent la voiture au parking que l on la prennent 1 ou 10 fois ses 20 dollars par jour à compte dans votre budget pas moins on ne peu pas laissez la voiture dans la rue le parque mètre est très cher
Le restaurant du beacon hôtel est très bien et le service très attentionné si vous réservez à l hôtel beacon le brunch est offert que dans d autre hôtel à Miami il sont payant la clim faisait un peu de bruit dans la chambre mais la plage est à 200 mètre en face de l hôtel puis il y le restaurant et thé Bill l addition quoi ....
Il faut laissé un pourboire à chaque fois de 5 à 20% en plus car les salaire sont très bas
Sur le ticket il y a le total ex 50 dollar ht + taxe+ pourboire tip's ou gratyti's on peu rayé le boire et mettre se que l on veut à mais laisse un pourboire quand sinon le serveur va changé d attitude
À l aéroport très moderne mieux q ua Paris la location il vous propose le sun passe pour les autoroutes car à Miami beach se n'est que des bouvelard à 6 voix si vous louer pas de voiture vous pourrez pas voir grand chose ....
Nous avons visitez pour madame le plus grand grand supermarché à côté au han ressemble à petit épicerie dolphin mall à 25 kms de Miami il y a restaurant de la taille de auchan les boutiques plus de 450 boutiques incroyable ! ! !
Exemple un jeans 501 en France vaut 150 euro à Miami beach à dolphin mall il est à 39,99 dollar
25 euro le jean il faut me croire guess etc ...un sac guess nous avons acheté 2 sacs guess pour 60 dollars en promo en France 270 euro nous arrivée à 14 hoo et nous reparti à 20hoo tellement il y a de magasin en il y a ciné bowling mini golf pour enfant etc....
La bouche n est pas terrible burger soda à gogo il faut allez dans desp´etitncentre commercial il en a tous les 100 mètre
À visitez ocean drive Collins avenue quartier art découvrir sympa
Les everglades avec les crocos vous pouvez y allez en voiture ou en bus au choix le prix est le même a 1 heure de voiture et key west un pont qui est sur l eau sur 180 kms impressionnant il y a 4 de voiture les maisons style Louisiane un bonheur nous l avons en cabriolet très cool nous avons fait le tour de key west en jet ski pour 90 dollar sa fait 70 euro pour 2 heures pas cher près du bar en couleur et vue magnifique les casino trop cool et enfin les plages très spacieuse
Nous avons visitez 5% de Miami
Je vous donne un exemple la bas le salaire est de 1000 euro et 10% de charge pour le salarié et 10 % pour le patron total 1100 euro et la France peu telle mieux faire je ne crois pas

Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous sommes arrivés a 1:00AM, il y avait de l animation dans la rue, acceuil très bien, j ai laissé la clé de la voiture , la chambre était très propre et grande,
le petit déjeuner très correcte et copieux, choix de plats avec jus. d'orange et café ( ou Thé)
Séjour agréable dans cet hotel
Check out sans surprise, pas d erreur et une explication de facture impeccable par le réceptionniste du 03 avril vers 11:00 AM

dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

hôtel idéalement placé pour la plage mais en dehors de ça ...rien de bien pour le prix !

parking à 10 minutes à pieds à 20 $ minimum la journée
chambre petite, avec odeur bizar à la limite du supportable
frigo mini bar, plein avec des consos hors de prix !
salle de bain minuscule ! avec porte en verre .... super l intimité sur les toilettes ! de plus une fenetre sans volet donne sur cette porte qui donne dans la chambre, donc au levé du jour ...
clim bruyante, ascenseur qui n'est pas rassurant !
bref hormis le hall ... rien n'est moderne dans cet hôtel
nous y étions 2 nuits à l occassion de notre voyage de noces et aucune attention particulière ne nous à été fait, la ou des hôtels beaucoup moins cher nous avez chouchouté !
petit dej au restaurant devant l hotel qui est apriori indépendant; donc quand vous prenez le petit dej on vous fait sentir que vous prenez la place d'un client du restaurant...
bref je suis sur que vous pouvez trouver mieux et moins cher !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux