“Meilleur rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°26 sur 202 hôtels à Miami Beach
Avignon, France
“Meilleur rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Après plusieurs voyages à Miami, le Beacon Hotel est un super rapport qualité/prix.
Rénové, tout était propre, la clim est un peu bruyante mais indispensable.
Vous êtes dans le vrai style art déco de Miami.
Proche de la plage, le personnel est super accueillant.
Le petit déjeuner est bien sans plus mais il a le mérite d’être inclus. Pour les plus exigeants, le neus café est à coté.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Magny-le-Hongre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Magnifique hotel que je recommande a tout le monde ! Et pourtant ça ne commençait pas trés bien car nous avions fait une reservation par le biais d'une agence de voyage pour deux chambres et au final nous n'en avions qu'une. La receptionniste nous propose la deuxieme chambre avec un lit une personne et un lit depliable !! Pas question!
En negociant, elle nous trouve une autre chambre (comme par hasard, mais aux USA, pas besoin de s'enerve, il faut juste discuter). Les chambres et la reception sont conformes aux photos. Le petit dejeuner est bon (un bon plat a choisir parmis 7 ou 8 plats sucrés ou salés, croissant-burger, omelette, oeuf bacon, bagel, gaufres...). Le service est de bonne qualité avec des serveurs souriants et des receptionnistes qui nous aident dès qu'il y a besoin (serviettes, bagages, taxi etc). Les femmes de chambre rangent bien le tout, pyjame compris et remettent meme la clim !

Le gros plus de cet hotel est qu'il se situe tout prêt de la 5eme avenue, ce qui est idéal pour les commerces (pharmacie, supermarché, burger king, location de voiture), il est aussi situé prés de toute les festivités d'ocean drive, c'est la ou commencent tous les bars (sans entendre AUCUN bruit de l'exterieur). C'est un hotel trés silencieux !
De plus, il est situé juste en face de la plage, vous ne ferez pas mieux !!! Il faut savoir que les bus desservent la 5eme rue ainsi que la 9eme, donc c'est normal qu'il y ait plus de monde a la plage en face de ces rues. Alors que le Beacon hotel (juste a coté du colony hotel) est sur la 7eme donc vous serez bcp plus tranquil !!

Et derniere chose, sachant que le Colony hotel est l'hotel le plus vieux de miami, vous le retrouverez sur tous les petits souvenirs, et c'est vraiment la classe de voir l'hotel ou nous avons séjourné sur tous les souvenirs.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous nous y sommes rendus pour un séjour du 8 au 13 février.

L'hôtel est situé à peine à 5 minutes à pieds de la plage. (Il suffit juste de traverser la rue).

Seul petit bémol, (en même temps vous êtes sur Ocean Drive), ben oui c'est un peu bruyant et vous vous faites racolés pour venir manger dans les restau, mais en vous rendant sur la rue de l'autre côté en face, personne vous embête).

Autrement juste derrière se trouve Washington Avenue où il y a beaucoup de magasins (Victoria Secrets, Walgreen (ouvert 24h/24) etc)

Concernant la réception rien à dire, très bon accueil, toujours dispo pour nous aider (je leur ai demandé si ils voulaient bien appeler pour moi et ma copine pour des excusions et ils ont été super) et le déjeuner était inclus également.

Les chambres ont bien sûr la clim qui est un peu bruyante mais nous la laissions tourner lorsque nous partions et comme ça en revenant la chambre était bien fraiche plutôt que de l'entendre la nuit.

Par contre si vous comptez visiter miami je vous recommande aussi d'acheter la Miami Go Card et de louer une voiture, car autrement ce n'est pas évident, surtout depuis Miami Beach!

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre au dernier étage avec si vous avez la possibilité la vue sur l'oce...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chatel-Saint Denis, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très bien placé sur Ocean Dr dans le quartier art déco de Miami South Beach. Et ça se ressent fortement sur les prix! Chère la chambre l'était, mais surtout minuscule, sans vue et avec un minibar pleins de trucs hors de prix. Pas de parking, pas de voiturier pour les motos, une nuit au parking public pour 3 motos 45$ alors qu'on utilise qu'une place voiture. Et on a payé 176 $ l'apéro sur la terrasse en bas l'hôtel pour 3 gros cocktails et un plateau d'entrées à partager. Abus total pour pas grand chose.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Ayant séjourné 5 jours dans cette hôtel situé face a la plage D' Océan Drive , dans un style Art- Déco je garde un souvenir extraordinaire ,avec un personnel très sympathique et a l' écoute de la clientèle ,un décor super et un superbe petit déjeuner ,
Je retournerais trés prochainement a Miami et bien sûr descendrais dans cette hôtel
Je vous invite a le connaitre !!!
Un grand merci a cet hôtel et sont personnelles
Christian
Perpignan

Astuce pour la chambre : Chambres côté ouest
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bon compromis à south beach entre hôtels de très grand luxe et hôtels de gamme moyenne.Le personnel est très avenant et professionnel ,il est à noter qu'il est inutile de se passer des services du voiturier à 20 dollars qui est par ailleurs très efficace .(cela vous coûtera + cher si vous décidez de vous occupez vous même de votre voiture).Les chambres sont propres et comfortables et le petit déjeuner inclus est un vrai petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Éviter comme partout à south beach les niveaux inférieurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
STEINBRUNN LE HAUT
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé en face de la plage à South Beach donc forcément quelque peu bruyant mais disposant d'un très beau hall d'accueil.
La chambre triple était suffisamment spacieuse mais les lits trop étroits.
La salle de bain est également trop exigüe pour 3 adultes et manque d'étagères ou de meubles de rangement fonctionnels; les sanitaires gagneraient à être modernisés.
Les petits déjeuners variés sont inclus dans le prix de la chambre (système de "vouchers" remis à la réception); les voitures de location sont garées et amenées par des "valets" et ce service est facturé en sus 20 dollars par nuit.
L'accueil à la réception est très agréable et il convient de souligner que Javier est extrêmement courtois, disponible, très professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Beacon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beacon Hotel

Adresse : 720 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°20 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°20 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°31 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beacon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beacon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beacon Hotel Miami Beach
Hotel Beacon Miami Beach
The Beacon Hotel South Beach
Beacon Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beacon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.